Moustache Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Merci et Grosse merde à toi ! @Axelek Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Salut les jeunes vous avez pas roulé ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 34 minutes, Animal a dit : Grosse merde ! Poire demain... merci ! il y a 23 minutes, Moustache a dit : Merci et Grosse merde à toi ! @Axelek Merci l'ami moustachu ! Ola @Tivieuxdu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Salut la jeunesse ! J'espère que vous en avez profité avant la pluie et le froid. Je n'étais pas tout seul dans les gorges de Narvau vers Lormes : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 @J-P Motard , j’ai trouvé qu’il y avait peu de monde y compris les motards dans le Morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 22 minutes ago, Tivieuxdu45 said: @J-P Motard , j’ai trouvé qu’il y avait peu de monde y compris les motards dans le Morvan Oui c'est assez calme. Il y a sans doute plus de monde le week-end. Mais c'est surtout en mai/juin et le dimanche que l'on voit pas mal de motards. J'évite d'ailleurs souvent le dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Oui c'est assez calme. Il y a sans doute plus de monde le week-end. Mais c'est surtout en mai/juin et le dimanche que l'on voit pas mal de motards. J'évite d'ailleurs souvent le dimanche ! Monsieur est solitaire il va neiger ,vous aurez encore moins de monde le désert quoi J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 19 heures, Moustache a dit : Hey tout le monde ! C'est bon, je ne suis plus piéton ! elle claque ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bon ben je sais qu'après 225 kilomètres parcourus sur un plein avec la MT, dont 42 sur la réserve, ben je pousse J'étais à 5 km de la station, j'ai réussi à la redémarrer plusieurs fois et faire une bonne accélération à chaque fois. Cependant, j'ai quand même dû la pousser la coquine, et ça donne chaud Ahah Réservoir de 14 L, j'ai remis 14 L Au final, j'étais également content de voir plein de monde s'arrêter près de moi pour m'aider ! Un motard en Harley, un mec en C4, un gars en trafic, un motard à moto (je n'ai pas reconnu le modèle ) Ça fait plaisir de voir des gens comme moi Renoufle, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 17 minutes, Jo Lpigeon a dit : Bon ben je sais qu'après 225 kilomètres parcourus sur un plein avec la MT, dont 42 sur la réserve, ben je pousse J'étais à 5 km de la station, j'ai réussi à la redémarrer plusieurs fois et faire une bonne accélération à chaque fois. Cependant, j'ai quand même dû la pousser la coquine, et ça donne chaud Ahah Réservoir de 14 L, j'ai remis 14 L Au final, j'étais également content de voir plein de monde s'arrêter près de moi pour m'aider ! Un motard en Harley, un mec en C4, un gars en trafic, un motard à moto (je n'ai pas reconnu le modèle ) Ça fait plaisir de voir des gens comme moi T'as piquer le guidon de la Harley c'est ça !? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 J-P Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 à l’instant, lelillois a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Saletés d'humains Bonjour quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 16 minutes, Jo Lpigeon a dit : Saletés d'humains Bonjour quand même ^^ Ça va le poulon ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ça va le poulon ? Ouai, même si la mob prend un peu trop de kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 55 minutes, Jo Lpigeon a dit : Saletés d'humains Bonjour quand même ^^ il y a 38 minutes, Animal a dit : Ça va le poulon ? Salut les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 34 minutes, Jo Lpigeon a dit : Ouai, même si la mob prend un peu trop de kilomètres C'est fait pour rouler de toute façon ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les gars Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut la compagnie ! Il a flotté cette nuit et ça reprend cet aprêm ! Donc on va rester au chaud et au sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut! Bon et bien ça y est j'ai un taff Jo Lapoule, Karlok, lelillois et 5 autres 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Salut! Bon et bien ça y est j'ai un taff Congrats man ! Dans quel domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Congrats man ! Dans quel domaine ? Merci! Dans les achats dans la construction aéronautique Ca va tout le monde? Renoufle et Karlok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 32 minutes, Suricat B a dit : Salut! Bon et bien ça y est j'ai un taff Felicitations ! À Toulouse du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés