fridouille91 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 12 heures, Pépin a dit : Et gneugneugneu j'ai 5A gneugneugneu 27/27 et gneugneugneu je me la pète ! Félicitation ! A toi la liberté ! Ben quoi team 5A 27/27 ma gueule feloche ShedgV 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : Ben quoi team 5A 27/27 ma gueule feloche T'inquiètes, on écoute pas les haters fridouille91 1 Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : Non je ne viens pas. Je m'évites de parcourir la France si je veux garder mon permis Les limitations et les boites à images en tout genre ça m'ennuie, pour le dire gentiment ! Par ailleurs je suis plutôt du genre solitaire, alors les sorties en groupe ce n'est pas vraiment mon trip C’est exactement ce que les pouvoirs publics désirent ,qu’on ne circule plus pour donner raison à leurs statistiques de mortalité Ils ont fait aussi ça pour les retraités en réduisant leurs pouvoirs d’achat et en les flashant de temps à autres . Perso je fais mes itinéraires en évitant les "boîte à fric" et de plus il y a personne sur les routes Citer
ShedgV Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 24 minutes, Tivieuxdu45 a dit : [...],qu’on ne circule plus pour donner raison à leurs statistiques de mortalité Théoriquement, si on circule plus (en tant que motards), ça fait 20% de tués (par an) en moins, c'est bien ! ^^ Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 32 minutes ago, Tivieuxdu45 said: C’est exactement ce que les pouvoirs publics désirent ,qu’on ne circule plus pour donner raison à leurs statistiques de mortalité Ils ont fait aussi ça pour les retraités en réduisant leurs pouvoirs d’achat et en les flashant de temps à autres . Perso je fais mes itinéraires en évitant les "boîte à fric" et de plus il y a personne sur les routes Moi aussi j'ai mes itinéraires mais dans le Morvan ou les départements limitrophes avec les routes adéquates mais faire 400 km en prenant des routes inconnues niveau risque pour mon permis ça ne me dit rien. Ils en sont à dire qu'il va leur manquer des recettes pour améliorer le réseau des T.E.R parce que les dégradations des radars ont amputé les recettes prévues à cet effet. On croit rêver ! Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 15 minutes, ShedgV a dit : Théoriquement, si on circule plus (en tant que motards), ça fait 20% de tués (par an) en moins, c'est bien ! ^^ Tiens regarde ça J-P Motard et ShedgV 1 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a une heure, Tivieuxdu45 a dit : Tiens regarde ça Oui, mais je te rappelles que les motards c'est 2% du trafic mais environ 20% des tués (sur la route) ! Petite piqûre de rappel pour @Axelek comme ça Axelek 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut les z'amis !! Petite balade de 100 bornes. Ces photos rappeleront des souvenirs à certains : Ouiiiii Château Chinon Arghhh ça donne envie d'y retourner Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : Ouiiiii Château Chinon Arghhh ça donne envie d'y retourner Ouiiii, c'est la montée ou j'ai poussé la Tracer à fond J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ouiiii, c'est la montée ou j'ai poussé la Tracer à fond OMG ! J'ai cru que j'allais laisser le moteur de la Vara en cours de route Pourtant, j'avais tourné la poignée des gaz à fond ! Quelle frustration Je n'ai même pas eu l'occasion de la refaire avec la 690 par contre Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG ! J'ai cru que j'allais laisser le moteur de la Vara en cours de route Pourtant, j'avais tourné la poignée des gaz à fond ! Quelle frustration Je n'ai même pas eu l'occasion de la refaire avec la 690 par contre Cette route c'est pas la mieux car trop roulante La D27 depuis LAROCHMILLAY,la D985 depuis LUZY--St Honoré Les Bains,La D18 et ensuite D3 etc etc... Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Ca me rappel la reco du rasso 2016 dans le Morvan, 250km aller, 330km de balade ( enfin au rythme ou j'étais c'était plus trop de la balade ) et 250km retour, sur la journée ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 12 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Cette route c'est pas la mieux car trop roulante La D27 depuis LAROCHMILLAY,la D985 depuis LUZY--St Honoré Les Bains,La D18 et ensuite D3 etc etc... J'aime bien cette route car elle est plutôt large et le revêtement n'est pas pourri. Après, il est vrai qu'il y a beaucoup de routes sympas dans le coin. J'y vais régulièrement Enfin, pas trop cette dernière année, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont empêché de rouler il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca me rappel la reco du rasso 2016 dans le Morvan, 250km aller, 330km de balade ( enfin au rythme ou j'étais c'était plus trop de la balade ) et 250km retour, sur la journée ! Je me rappelle d'une reco pour le rasso en 2016 dans le Morvan, j'y suis allée sur ma moto et je suis revenue sur la tienne Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca me rappel la reco du rasso 2016 dans le Morvan, 250km aller, 330km de balade ( enfin au rythme ou j'étais c'était plus trop de la balade ) et 250km retour, sur la journée ! Si tu veux démarrer les virolos plus tôt,viens à Toucy Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'aime bien cette route car elle est plutôt large et le revêtement n'est pas pourri. Après, il est vrai qu'il y a beaucoup de routes sympas dans le coin. J'y vais régulièrement Enfin, pas trop cette dernière année, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont empêché de rouler Je me rappelle d'une reco pour le rasso en 2016 dans le Morvan, j'y suis allée sur ma moto et je suis revenue sur la tienne Tu connais la D27 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Tu connais la D27 Oui, celle qui va vers Luzy @Animal C'est pas celle là où on était passé dans 3 tonnes de graviers ? Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui, celle qui va vers Luzy @Animal C'est pas celle là où on était passé dans 3 tonnes de graviers ? La première partie depuis Chateau-Chinon est souvent gravillonnée,mais pas la 2ème partie qui est bien plus intéressante . cette partie là Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 @Tivieuxdu45 Le truc qui peut être trompeur et déroutant là bas, c'est la différence de couleur des " rustines " sur la route Tu ne sais jamais trop si ils ont balancé du gravier ou si c'est déjà bien tassé. Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 19 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Tu connais la D27 On arpente souvent la région, donc on connait pas mal de route, d'autant que l'on a pas peur non plus d'aller sur de petites routes. Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 8 minutes, Chris a dit : @Tivieuxdu45 Le truc qui peut être trompeur et déroutant là bas, c'est la différence de couleur des " rustines " sur la route Tu ne sais jamais trop si ils ont balancé du gravier ou si c'est déjà bien tassé. Non,la 2ème partie jamais vu de gravillons et mieux revêtue il y a 5 minutes, Animal a dit : On arpente souvent la région, donc on connait pas mal de route, d'autant que l'on a pas peur non plus d'aller sur de petites routes. Uchon--Montcenis--La Tannière hyper sinueux Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit : Uchon--Montcenis--La Tannière hyper sinueux Ah oui, je viens de regarder sur maps, ça tourne Jamais fait cette route, enfin je ne crois pas. Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah oui, je viens de regarder sur maps, ça tourne Jamais fait cette route, enfin je ne crois pas. Bcp la connaissent pas,elle est très technique et à bon rythme tu fais une pause à la fin . Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit : Bcp la connaissent pas,elle est très technique et à bon rythme tu fais une pause à la fin . Je pense que nous avons des rythmes très, mais alors trèèèèèèèèèès différents d'après les vidéos que tu as posté. Je roule plus en mode posaaay Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Je pense que nous avons des rythmes très, mais alors trèèèèèèèèèès différents d'après les vidéos que tu as posté. Je roule plus en mode posaaay On aime bien enrouler du câble avec les potos Dans le groupe on est quelques anciens à rouler comme des "papys'. Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit : On aime bien enrouler du câble avec les potos Dans le groupe on est quelques anciens à rouler comme des "papys'. Chacun roule à son rythme, le principal, c'est de prendre du plaisir Citer
Messages recommandés