Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, J-P Motard a dit :

Non je ne viens pas. Je m'évites de parcourir la France si je veux garder mon permis 😁 Les limitations et les boites à images en tout genre ça m'ennuie, pour le dire gentiment ! 😡

Par ailleurs je suis plutôt du genre solitaire, alors les sorties en groupe ce n'est pas vraiment mon trip 😉

C’est exactement ce que les pouvoirs publics désirent ,qu’on ne circule plus pour donner raison à leurs statistiques de mortalité 😡

Ils ont fait aussi ça pour les retraités en réduisant leurs pouvoirs d’achat et en les flashant de temps à autres . Perso je fais mes itinéraires en évitant les "boîte à fric" et de plus il y a personne sur les routes 😁✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Tivieuxdu45 said:

C’est exactement ce que les pouvoirs publics désirent ,qu’on ne circule plus pour donner raison à leurs statistiques de mortalité 😡

Ils ont fait aussi ça pour les retraités en réduisant leurs pouvoirs d’achat et en les flashant de temps à autres . Perso je fais mes itinéraires en évitant les "boîte à fric" et de plus il y a personne sur les routes 😁✌️

Moi aussi j'ai mes itinéraires mais dans le Morvan ou les départements limitrophes avec les routes adéquates 😂 mais faire 400 km en prenant des routes inconnues niveau risque pour mon permis ça ne me dit rien.

Ils en sont à dire qu'il va leur manquer des recettes pour améliorer le réseau des T.E.R parce que les dégradations des radars ont amputé les recettes prévues à cet effet. On croit rêver  ! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Salut les z'amis !! 😂🤣 Petite balade de 100 bornes. Ces photos rappeleront des souvenirs à certains :

pGVyY9J3cr82.png

 

pZutSLao40Et.png

 

 

 

Ouiiiii Château Chinon 😍

 

Arghhh ça donne envie d'y retourner 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ouiiii, c'est la montée ou j'ai poussé la Tracer à fond 🙄        🤣

 

OMG ! J'ai cru que j'allais laisser le moteur de la Vara en cours de route 😅 Pourtant, j'avais tourné la poignée des gaz à fond ! Quelle frustration 😂

 

Je n'ai même pas eu l'occasion de la refaire avec la 690 par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

OMG ! J'ai cru que j'allais laisser le moteur de la Vara en cours de route 😅 Pourtant, j'avais tourné la poignée des gaz à fond ! Quelle frustration 😂

 

Je n'ai même pas eu l'occasion de la refaire avec la 690 par contre

Cette route c'est pas la mieux car trop roulante 😫

La D27 depuis LAROCHMILLAY,la D985 depuis LUZY--St Honoré Les Bains,La D18 et ensuite D3 etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

Cette route c'est pas la mieux car trop roulante 😫

La D27 depuis LAROCHMILLAY,la D985 depuis LUZY--St Honoré Les Bains,La D18 et ensuite D3 etc etc...

 

J'aime bien cette route car elle est plutôt large et le revêtement n'est pas pourri. Après, il est vrai qu'il y a beaucoup de routes sympas dans le coin. J'y vais régulièrement :) 

 

Enfin, pas trop cette dernière année, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont empêché de rouler :wacko:

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Ca me rappel la reco du rasso 2016 dans le Morvan, 250km aller, 330km de balade ( enfin au rythme ou j'étais c'était plus trop de la balade 😅) et 250km retour, sur la journée :D !

 

Je me rappelle d'une reco pour le rasso en 2016 dans le Morvan, j'y suis allée sur ma moto et je suis revenue sur la tienne 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'aime bien cette route car elle est plutôt large et le revêtement n'est pas pourri. Après, il est vrai qu'il y a beaucoup de routes sympas dans le coin. J'y vais régulièrement :) 

 

Enfin, pas trop cette dernière année, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont empêché de rouler :wacko:

 

 

Je me rappelle d'une reco pour le rasso en 2016 dans le Morvan, j'y suis allée sur ma moto et je suis revenue sur la tienne 😂

Tu connais la D27 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 @Tivieuxdu45  Le truc qui peut être trompeur et déroutant  là bas, c'est la différence de couleur des " rustines " sur la route 😅 Tu ne sais jamais trop si ils ont balancé du gravier ou si c'est déjà bien tassé.

Non,la 2ème partie jamais vu de gravillons et mieux revêtue

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

On arpente souvent la région, donc on connait pas mal de route, d'autant que l'on a pas peur non plus d'aller sur de petites routes.

Uchon--Montcenis--La Tannière 👍hyper sinueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit :

Bcp la connaissent pas,elle est très technique et à bon rythme tu fais une pause à la fin .

 

Je pense que nous avons des rythmes très, mais alors trèèèèèèèèèès différents d'après les vidéos que tu as posté. Je roule plus en mode posaaay 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

On aime bien enrouler du câble avec les potos 😁 Dans le groupe on est quelques anciens à rouler comme des "papys'.🙄

 

Chacun roule à son rythme, le principal, c'est de prendre du plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...