Pépin Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a une heure, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa Et gneugneugneu j'ai 5A gneugneugneu 27/27 et gneugneugneu je me la pète ! Félicitation ! A toi la liberté ! Jo Lapoule, fridouille91 et ShedgV 3 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa Félicitations ! Bonjour à tous, vous allez bien ce matin ? Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Yo ! Il y a 2 heures, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa L'avantage c'est que j'aurais de grandes chances de survie, vu que je suis loin de Tulle Renoufle et ShedgV 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa Félicitations !!!!! ça confirme que la note n'a aucune importance . Tu n'étais pas content de toi pourtant tu as eu la meilleure note ! Profites en bien maintenant et sois prudent ! ShedgV 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa Félicitations !!!!! ça confirme que la note n'a aucune importance . Tu n'étais pas content de toi pourtant tu as eu la meilleure note ! Profites en bien maintenant et sois prudent ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Félicitations !!!!! ça confirme que la note n'a aucune importance . Tu n'étais pas content de toi pourtant tu as eu la meilleure note ! Profites en bien maintenant et sois prudent ! il y a 1 minute, Renoufle a dit : Félicitations !!!!! ça confirme que la note n'a aucune importance . Tu n'étais pas content de toi pourtant tu as eu la meilleure note ! Profites en bien maintenant et sois prudent ! Oh un Nounoufle qui bégaille ! Coucou Citer
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Coucou Hello !!! il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oh un Nounoufle qui bégaille ! Yes citation depuis la page précédente + nouveaux messages entre temps, ça a pas bien marché pour le forum ! Citer
Axelek Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 3 heures, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa Yeahhh grats !!! Plop les gens ! Hier c'était ma 4e leçon, très bien déroulée, le stress que j'avais aux premières séances s'est fait remplacer par du plaisir et c'est très agréable. On a planifié les dernières leçons de plateau avant le passage dans 2 semaines... Jo Lapoule et ShedgV 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, ShedgV a dit : C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa Féloche! Aloha de casqués! ShedgV 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Pépin a dit : Et gneugneugneu j'ai 5A gneugneugneu 27/27 et gneugneugneu je me la pète ! Félicitation ! A toi la liberté ! On l'a déjà dit y'a pas de quoi se vanter, ça empêche pas de se casser la gueule à la première sortie fridouille91, Jo Lapoule et ShedgV 1 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour motardes zééééé motards!!! Félicitations @ShedgV ShedgV 1 Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Ça me fait penser qu’il faut que je passe mon permis un jour ShedgV et Renoufle 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Oh maaaaaa Gaaaaaad ! Je viens de nettoyer mon casque, il y avait une couche de poussière dessus J'ai passé le doigt dessus, on voyait la trace Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Yeahhh grats !!! Plop les gens ! Hier c'était ma 4e leçon, très bien déroulée, le stress que j'avais aux premières séances s'est fait remplacer par du plaisir et c'est très agréable. On a planifié les dernières leçons de plateau avant le passage dans 2 semaines... Tu as déjà versé l'acompte pour le Rasso ou tu le fais ce WE ?? Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 3 minutes, Skywaxx a dit : Tu as déjà versé l'acompte pour le Rasso ou tu le fais ce WE ?? Il versé l'acompte pour son Tmax déjà... Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 46 minutes, Animal a dit : Il versé l'acompte pour son Tmax déjà... Si cela est vrai, je demande une frappe aérienne !!! Citer
ShedgV Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 4 heures, Pépin a dit : Et gneugneugneu j'ai 5A gneugneugneu 27/27 et gneugneugneu je me la pète ! Ouais c'était surtout pour souligner le fait qu'avant hier je m'étais moi même déçu et que pourtant ... Comme l'a dit @Renoufle Il y a 3 heures, Renoufle a dit : ça confirme que la note n'a aucune importance . Tu n'étais pas content de toi pourtant tu as eu la meilleure note ! Citer
Axelek Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 4 heures, Skywaxx a dit : Tu as déjà versé l'acompte pour le Rasso ou tu le fais ce WE ?? J'attends d'avoir le papier en main, après on verra, quitte à passer mon tour cette année. Il y a 4 heures, Animal a dit : Il versé l'acompte pour son Tmax déjà... En effet, + le casque Roof, faut pas l'oublier. Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 24 minutes, Axelek a dit : J'attends d'avoir le papier en main, après on verra, quitte à passer mon tour cette année. Pour parler sérieusement, si tu obtiens le plateau dans 2 semaines (et tu l'auras ), tu peux allégrement réserver ta place au Rasso juste avant la deadline ; il te restera 2 mois entiers pour passer la circulation et dénicher un vrai 2 roues (donc large) Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Salut les z'amis !! Petite balade de 100 bornes. Ces photos rappeleront des souvenirs à certains : Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut le z'amis !! Petite balae de 100 bornes. Ces photos rappeleront des souvenirs à certains : Cette transparence de la bulle !!! Hein ... Quoi ... le sujet a déjà été abordé ... => Pour nous, simples pignoufs sur motos sans bulles, nous n'avons tout simplement pas l'habitude d'avoir qqch entre notre casque et la nature c'est tout Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 5 minutes ago, Skywaxx said: Cette transparence de la bulle !!! Hein ... Quoi ... le sujet a déjà été abordé ... => Pour nous, simples pignoufs sur motos sans bulles, nous n'avons tout simplement pas l'habitude d'avoir qqch entre notre casque et la nature c'est tout Je suis un maniaque, donc la bulle, comme mon pare brise de bagnole sont nettoyés souvent. Et pour la moto à chaque sortie !! Un coup de micro fibre à l'eau tiède et hop !! En plus en cette saison on n'a pas les insectes ! Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Je reconnais l’entrée de Chateau-Chinon on fait une sortie dans ton coin le 30 mars J-P Motard 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 AU fait @J-P Motard, tu viens pas au Rasso ? J'ai sans doute du louper le pourquoi du comment tu n'étais pas inscrit my bad Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 19 minutes ago, Skywaxx said: AU fait @J-P Motard, tu viens pas au Rasso ? J'ai sans doute du louper le pourquoi du comment tu n'étais pas inscrit my bad Non je ne viens pas. Je m'évites de parcourir la France si je veux garder mon permis Les limitations et les boites à images en tout genre ça m'ennuie, pour le dire gentiment ! Par ailleurs je suis plutôt du genre solitaire, alors les sorties en groupe ce n'est pas vraiment mon trip Renoufle 1 Citer
Messages recommandés