Christopher Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Hop ! Retour au frais 🥶 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut la compagnie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Yo les tarmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut les jeunes ! Moins 5 ce matin à 9H00 et là moins 3 ça se réchauffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Moins 5 ce matin à 9H00 et là moins 3 ça se réchauffe !! Il y a eu quelques flocons de neige par chez moi cette nuit ! J'étais bien moi à la Martinique ! Lolo-bikeuse, J-P Motard, Axelek et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 51 minutes, Animal a dit : Il y a eu quelques flocons de neige par chez moi cette nuit ! J'étais bien moi à la Martinique ! C'est sûr que le choc thermique a dû être important ! ....................................et ça ne va pas s'arranger apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Ola Le 19/01/2019 à 10:20, J-P Motard a dit : Moins 5 ce matin à 9H00 et là moins 3 ça se réchauffe !! ça pique ! -4 chez moi ce matin, molo molo dans les virages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Coucou 330 km au compteur, ça avance petit à petit ! Malheureusement à cause du froid, c'est compliqué de faire plus de 100 km par balade Renoufle et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Hello la compagnie ! On a un temps qui sent la neige Vous allez bien en ce début de semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : 330 km au compteur, ça avance petit à petit ! Malheureusement à cause du froid, c'est compliqué de faire plus de 100 km par balade J'imagine tellement la banane que tu dois avoir sous ton casque !!!!!! Content pour toi que tout soit finalement rentré dans l'ordre. Même si ça a mis 2 ans Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : J'imagine tellement la banane que tu dois avoir sous ton casque !!!!!! Content pour toi que tout soit finalement rentré dans l'ordre. Même si ça a mis 2 ans Mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 27 minutes, Renoufle a dit : J'imagine tellement la banane que tu dois avoir sous ton casque !!!!!! Content pour toi que tout soit finalement rentré dans l'ordre. Même si ça a mis 2 ans Vite fait quand même hein Il fait froid, et je n'ai pas de gants et de bottes adaptées. Le rodage durant les 500 premiers kilomètres c'est bien relou aussi Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Aloha les casqués ! je suis au salon moto (et auto) de Bruxelles. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Il fait froid, et je n'ai pas de gants et de bottes adaptées. Le rodage durant les 500 premiers kilomètres c'est bien relou aussi Ca te fait le cloaque ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Saluuut! Froid et glissant ce matin (- 4°c), l'a fallu plusieurs seaux d'eau sur la voiture pour tuer la couche de givre! Il y a 3 heures, Chris a dit : Hello la compagnie ! On a un temps qui sent la neige Vous allez bien en ce début de semaine ? oui mais en manque de motooo (soit flotte soit givre... grrr), et toi? Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués ! je suis au salon moto (et auto) de Bruxelles. Prends des photos hein! Petit article rigolo de ce week-end: https://www.letelegramme.fr/morbihan/hennebont/hennebont-un-lama-s-echappe-et-s-invite-chez-l-opticien-19-01-2019-12186701.php (cet alpaga appartient à un ami... qui sur le coup n'a pas rigolé du tout! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut la compagnie ! 6 hours ago, Jo Lapoule said: Malheureusement à cause du froid, c'est compliqué de faire plus de 100 km par balade Je confirme le fond de l'air est frais en bécane ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Ahaha ce tableau de bord de fou J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 1 hour ago, Animal said: Ahaha ce tableau de bord de fou Oui j'adore les tableaux de bord d'Airbus ! En plus des modes rain, touring, sport, enduro tu peux modifier le traction control et l'anti weehling et l'abs. Jusque là ça va mais tu peux encore modifier le mode du moteur à l'intérieur de ces modes. Exemple le mode touring a un mode "doux" et "dynamic" le délire !, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Oui j'adore les tableaux de bord d'Airbus ! En plus des modes rain, touring, sport, enduro tu peux modifier le traction control et l'anti weehling et l'abs. Jusque là ça va mais tu peux encore modifier le mode du moteur à l'intérieur de ces modes. Exemple le mode touring a un mode "doux" et "dynamic" le délire !, J'ai plein de réglages dispo aussi sur la mienne mais le tbd n'affiche pas autant de choses J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés