Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Hello tout le monde ! Sur la route du retour de vacances, on a bien pris la flotte ce matin, jusqu’en Auvergne 😭 ! Bon la suite demain devrait se passer sous le soleil, avec des températures acceptables ! 

z"avez pas cramé avec cette canicule ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, girafon a dit :

z"avez pas cramé avec cette canicule ?

Hier on a roulé par 37 degrés, c’est a la limite du supportable surtout quand ces cons de touristes roulent a 40 au lieu de 80 et que tu ne peux pax doubler.

Posté(e)

Hello les gens ! 😊

Les vacances se terminent. Petit arrêt au mont dore ce soir et demain, retour à la maison après 9 jours de road trip.

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Hello les gens ! 😊

Les vacances se terminent. Petit arrêt au mont dore ce soir et demain, retour à la maison après 9 jours de road trip.

Hello la Chris, ton gilet rafraichissant a t'il bien fait son boulot ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, girafon a dit :

Hello la Chris, ton gilet rafraichissant a t'il bien fait son boulot ?

Oui il a fait le job ! Par contre, il faudrait que je me prenne un bloison encore plus ventilé poir que ce soit encore plus efficace

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

Pouah c'est quoi cette meule à gauche avec la caisse à outils à l'arrière!!!  😁

Une très belle malle des indes KTM powerparts 😛

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Trop pitite!!! 😁

Bien rentrés???

On est arrivé chez moi il y a 30 minutes environ 😊 le périple est fini et demain, c'est retour au boulot 😕

On voulait rester en Auvergne ce matin 😅

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

On est arrivé chez moi il y a 30 minutes environ 😊 le périple est fini et demain, c'est retour au boulot 😕

On voulait rester en Auvergne ce matin 😅

J'allais dire... à peine rentrés et qu'une envie : repartir :)

Posté(e)
il y a 30 minutes, lelillois a dit :

J'allais dire... à peine rentrés et qu'une envie : repartir :)

Bah surtout quand il fait super beau. Ca a été un plaisir de faire le col de la croix saint robert et le col de la croix morand :)

il y a 23 minutes, girafon a dit :

Moi j'ai celui-ci en Mesh, ça fait déjà une sacré différence pour supporter la chaleur :

https://vintage-motors.net/blouson-helstons-winner-textile-mesh-noir-p-2796.html

Oui, c'est un blouson ultra ventilé qu'il me faudrait mais bon , je verrai ça plus tard, j'ai eu pas mal de dépenses entre la réparation  de la moto et les vacances 😅

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Bah surtout quand il fait super beau. Ca a été un plaisir de faire le col de la croix saint robert et le col de la croix morand :)

Bon, ça suffit hein. Moi j'ai fait la route du boulot c'était top!!! 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bon, ça suffit hein. Moi j'ai fait la route du boulot c'était top!!! 😂

Ca sera demain pour moi mais en voiture ! La katoche est retournée dans le garage :)

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Je n'ai roulé qu'hier. Les jours précédents c'était insupportable.

On a cherché la fraîcheur cette semaine car les températures dépassaient allègrement les 30 degrés très tôt. Dès qu'on prenait un peu d'altitude, c'était plus respirable.

Le pire, ça a été avant hier quand on est allé jusqu'à Montélimar ! 37.5 au thermomètre, une horreur avec l'équipement et les motos qui chauffaient 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Hello tout le monde ! Reprise du boulot aujourd’hui, sur les chapeaux de roues. Bon j’ai un pneu arrière a changer sur le sdr, j’ai reussi a le faire tenir cette fois un record !

Combien ? C'était le Pirelli ?