ouarang Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 En route pour le Nord... lelillois, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Salut les déglingos et bonne route à l'Orange Duo ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Salut la troupe ! Il devrait faire légèrement moins chaud dans le nord (normal ) mais vous allez avoir un temps idéal pour rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Salut tout le monde. @Chris si tu vois la mer c'est pas bon Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut tout le monde. @Chris si tu vois la mer c'est pas bon Tiens, on est à Laon sur mer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Tiens, on est à Laon sur mer ! Vous n'êtes plus très loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Vous n'êtes plus très loin!!! 94km, petite pause mcdalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : 94km, petite pause mcdalle Bon ap les gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bon ap les gros ! T’as qu’une grosse ici Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : T’as qu’une grosse ici Après le domac, vous êtes tous les deux gros, assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Pu...ain de touristes !!! EldaRider, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Passez-vous le bonjour de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Passez-vous le bonjour de ma part Ce sera fait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Yo la compagnie ! Après 1 semaine sans suivre ce qu'il se passe ici j'ai presque pris du retard ... Déjà qu'en temps normal je suis pas bien rapide Je me rends compte que vous m'avez presque manqué, ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Je me rends compte que vous m'avez presque manqué, ça craint J'tre rassure, c'est pas réciproque.... MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'tre rassure, c'est pas réciproque.... MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA suis carrément déçu j'étais sur qu'elle viendrait direct de la bébête celle là !!!! Tu te bébêtise en fait, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 à l’instant, Renoufle a dit : suis carrément déçu j'étais sur qu'elle viendrait direct de la bébête celle là !!!! Tu te bébêtise en fait, c'est moche Nope, je reprend le flambeau pendant que les pinpins oranges sont en voyage en Nordie. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bon ben on a bien papoté, rigolayyyyy.... c'était super sympa comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour @Renoufle Pour te remettre dans le bain, peux-tu me dire si tu as eu des problèmes de turbulences avec la bulle de ta Versys ! poke : Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Nope, je reprend le flambeau pendant que les pinpins oranges sont en voyage en Nordie. Je suis en Nordie mais je rode sur le fofo quand même! La fée a la 4G muahahaha 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis en Nordie mais je rode sur le fofo quand même! La fée a la 4G muahahaha 😜 Mdr tu as vue d'in chnord on a auchi el 4g hihi je habitue pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je suis en Nordie mais je rode sur le fofo quand même! La fée a la 4G muahahaha 😜 Comme je dirais à ma copine : "dors au lieu de glander pour rien sur le net" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés