lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu fini le tiens cette semaine non ? Je vais déjà finir mon premier plein, ça sera déjà pas mal Et puis je vais essayer la 790 mercredi ou jeudi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Je vais déjà finir mon premier plein, ça sera déjà pas mal Et puis je vais essayer la 790 mercredi ou jeudi Je vais la tester pendant ma révision, ils vont me la prêter pour une demie journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : @lema3x https://www.totalsportek.com/motogp-live-stream/ Merci, mais je viens de rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Putin de zarco. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Putin de zarco. ... Très jolie ta nouvelle moto [emoji4] la couleur est originale, j'aime bien Ps : je ne suis pas le gp et la flemme de retrouver la photo [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 GP de folie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 12 minutes, Chris a dit : Très jolie ta nouvelle moto la couleur est originale, j'aime bien Merci. Je suis aller un peu rouler ce matin c est un bonheur cette moto. Va falloir que je la prenne en main. il y a 11 minutes, EldaRider a dit : GP de folie !!! Mais clair ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : GP de folie !!! Marquez minable, Zarco limite... Je dis bravo Crutchlow et Rins ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : GP de folie !!! Qué pasa ? Ils se gamellent tous ? à l’instant, ouarang a dit : Merci. Je suis aller un peu rouler ce matin c est un bonheur cette moto. Va falloir que je la prenne en main. C'est ce que j'ai fait avec la mienne ce week-end 😀 Rien de mieux qu'un petit road trip poir prendre une moto en main 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, ouarang a dit : Mais clair ! J'étais fou sur mon canap' entre les bastons du pack lead et les cabrioles de Marquez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Marquez minable, Zarco limite... Je dis bravo Crutchlow et Rins ! Pourquoi limite ? à l’instant, Chris a dit : Qué pasa ? Ils se gamellent tous ? Non, y a eu de la bagarre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Pourquoi limite ? Bah c'était limite sa manoeuvre sur Pedrosa... J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Non, y a eu de la bagarre. ^^ What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Qué pasa ? Ils se gamellent tous ? C'est ce que j'ai fait avec la mienne ce week-end 😀 Rien de mieux qu'un petit road trip poir prendre une moto en main 😊 Yes je vais me faire ça prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah c'était limite sa manoeuvre sur Pedrosa... Bah pas plus que ses attaques habituelles ou celles de Marquez (hormis aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pourquoi limite ? Non, y a eu de la bagarre. ^^ Dans le stand 46 ça a failli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah pas plus que ses attaques habituelles ou celles de Marquez (hormis aujourd'hui). Limite quand même, mais ce ne méritait pas une pénalité je suis d'accord. Par contre marquez c'est une honte aujourd'hui... J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Limite quand même, mais ce ne méritait pas une pénalité je suis d'accord. Par contre marquez c'est une honte aujourd'hui... Clair... 2 contacts dont un menant à une chute + calage et contresens sur la grille... J'espère pour le coup qu'il y aura des conséquences. J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il va se lancer dans le stock-car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour les gens ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour tout le monde ! il y a 8 minutes, ouarang a dit : Bonjour les gens ! Salut ouarang Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 hello everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 36 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut ouarang Tu vas bien ? Salut @Chris et @Animal oui ca va bien. Temps de merde en vue.... Et vous bien remit de votre voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Saluuut@ouarang@chris et@animal ! La forme? C'est plus facile de reprendre le boulot après un week-end sympa, non? Je vous mets quelques photos du salon moto de Saint Brieuc: (Ce petit ne voulait vraiment pas lâcher la moto ) ouarang, J-P Motard et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour @Lolo-bikeuse ! Sympa le salon de moto Dur dur ce matin quand même, je serai bien restée dans le Morvan Ca me ça à chaque fois que je vais là bas. Je ne veux plus rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés