Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, ouarang a dit :

Même pas..... encore une promesse  non tenue :)

en meme temps c'etait pas forcement prévu qu'on mange ensemble le soir et l'aprem on etait en balade au VM avec @Clemfarfar donc je n'aurais pas eu le temps d'en faire ;) 

mais la prochaine fois promis je t'en ferai ;) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ah ben non hein, j'en veux aussi moi :)

mais quel gourmand !!!! 

je veux bien t'en amener mais j'ai peur que ca tourne avec la route :( 

Posté(e)

La loose, Eurosport (en Belgique, E1) ne diffusé pas la moto ajd. Il faut prendre l'abonnement sport (ou plutôt l'abonnement foutt' en fait) pour y avoir accès. Et comme je vomis le foutt', c'est useless. Donc, vais devoir chercher sur le net pour ce soir..

Sinon, petit dessert:

1a5a247fbe29bf6f09b0014998343e76.jpg

Posté(e)

Week-end terminé ! Génial ! Quel bonheur de retourner dans le Morvan :wub:

On s'est fait rincer à 40 km de la maison   :lol:

Le pneu arrière a bien mangé dans le Morvan. D'après le nanimaux des bois, je penche plus qu'avant :D J'ai réussi à dompter le tracteur :) mais c'était un peu chaotique au départ pour trouver le bon régime, changer les vitesses et éviter que ça cogne :lol:

Super contente d'avoir rencontré @J-P Motard :) avec qui nous avons pu papoter moto autour d'un verre, puis d'un repas 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Le pneu arrière a bien mangé dans le Morvan. D'après le nanimaux des bois, je penche plus qu'avant :D J'ai réussi à dompter le tracteur :) mais c'était un peu chaotique au départ pour trouver le bon régime, changer les vitesses et éviter que ça cogne :lol:

Une guedin...

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Une guedin...

Tu rigoles, je n'arrive pas à le suivre :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bah oui, tout de suite...

Quand tu auras repris sa 1290 tu pourras passer encore plus vite :rolleyes:

Si si c'est vrai !

Je le laisse devant, je fais ma vie à mon rythme derrière :) Rouler au dessus de mes pompes, très peu pour moi ! Je déteste cette sensation  et je le dis direct :lol:

il y a 1 minute, Animal a dit :

Ca va ca s'améliore quand même sacrement :) 

La prochaine fois, moto rodée avec une paire de sliders, je rode le bord de mes pneus :P 

Merci :) C'est tout un truc de prendre une nouvelle moto en main :lol: Je pense que je suis à peu près au point :D

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

crie???? :lol:

Non, je n'ai pas crié dans les virages cette fois ci :lol:

Par contre, j'ai gueulé après un camping car suisse qui se prenait pour un anglais :angry:

Une montée, plein de virolos et là le mec se met à cheval sur les 2 voies au moment où je me déportais sur la gauche ( il y avait une petite portion de ligne droite )pour voir si une voiture arrivait en face pour le doubler. Je dis à Animal ( qui l'avait doublé juste avant ça ) dans l'intercom, " je ne le sens pas ce mec ! Je reste derrière à bonne distance "

Et j'ai bien fait, car quelques secondes après, il roulait complètement sur la voie de gauche. Il a juste eu le temps de se remettre sur la voie de droite ( sa voie hein ! ), une voiture arrivait en face. Il m'a fait flipper ce c*n :angry:

Je ne sais pas ce qu'il a bricolé pour se déporter ainsi sur la voie opposée :blink: parce que la route était vraiment large.

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

crie???? :lol:

Euhhhhh oui :D

Tu fini le tiens cette semaine non ? :P 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Non, je n'ai pas crié dans les virages cette fois ci :lol:

Par contre, j'ai gueulé après un camping car suisse qui se prenait pour un anglais :angry:

Une montée, plein de virolos et là le mec se met à cheval sur les 2 voies au moment où je me déportais sur la gauche ( il y avait une petite portion de ligne droite )pour voir si une voiture arrivait en face pour le doubler. Je dis à Animal ( qui l'avait doublé juste avant ça ) dans l'intercom, " je ne le sens pas ce mec ! Je reste derrière à bonne distance "

Et j'ai bien fait, car quelques secondes après, il roulait complètement sur la voie de gauche. Il a juste eu le temps de se remettre sur la voie de droite ( sa voie hein ! ), une voiture arrivait en face. Il m'a fait flipper ce c*n :angry:

Je ne sais pas ce qu'il a bricolé pour se déporter ainsi sur la voie opposée :blink: parce que la route était vraiment large.

J'étais hors de portée à ce moment donc j'ai pas entendu couiner :P