J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Just now, Chris said: Tu aurais trop peur de mourir Je suis en phase de domptage du tracteur De toute façon j'ai peur en tant que passager sur une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour le monde de Motovlog!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour bonjour [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Bonjour bonjour Comment vont les routards??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Aloha les casqués !Chasse aux oeufs boulot madame ce matin. "Corvée " photos pour moi (elle est dans l'orga). Puis direct anniversaire de ma filleule, spa encore aujourd'hui que je vais bcp bouger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha les casqués ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Hello hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Comment vont les routards??? Ils viennent de prendre le petit déjeuner [emoji3] et je n'ai pas touché au grille pain [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Sympa la vue!!! Ici... ben il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Helloooo Ha c'était sympa de revoir @ouarang hier et sa nouvelle moto est superbe Aujourd'hui direction salon moto de Saint Brieuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Ici... ben il pleut [emoji38] Idem :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo Ha c'était sympa de revoir @ouarang hier et sa nouvelle moto est superbe Aujourd'hui direction salon moto de Saint Brieuc Il n'est même pas venu poster une photo de sa nouvelle meuto ce vilain ! Bonjour tout le monde :-) Je vais faire un passage aux puces de Val de Reuil cette après-midi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo Ha c'était sympa de revoir @ouarang hier et sa nouvelle moto est superbe Aujourd'hui direction salon moto de Saint Brieuc Salut, bonne balade!!! Hello @Jo Lapoule Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour bonjour. Grosse journée hier. Hier noël avant l heure Petite versys 1000 grand tourer de 2016. Rencontre avec ma @Lolo-bikeuse et son homme sur le VM. Après midi nettoyage de motos.... elles en avaient besoin..... Et finish en soirée pizza a 12 à la maison avec @Clemfarfar et @Lelie.... Bref super journee. Dav², Lolo-bikeuse, EldaRider et 5 autres 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Salut à tous, nous il flotte toute la journée et ça risque d'être pareil la semaine prochaine... donc annulation du weekend dans les Pyrénées avec madame... Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour les motards sous la flotte...ou pas !! Dans le Morvan il fait sec et déjà presque 20 degrés J'ai fait ma marche commando pour éliminer les agapes d'hier ! Par contre @Animal et @Chris quand vous avez repris vos motos ce matin elles devaient être couvertes d'un film de sable. Parce qu'hier quand j'ai repris ma bagnole c'était le cas, et ce matin j'ai vu que c'était toute la région qui a mangé une averse mélangé de sable . Les bagnoles sont repeintes en beige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Bonjour les motards sous la flotte...ou pas !! Dans le Morvan il fait sec et déjà presque 20 degrés J'ai fait ma marche commando pour éliminer les agapes d'hier ! Par contre @Animal et @Chris quand vous avez repris vos motos ce matin elles devaient être couvertes d'un film de sable. Parce qu'hier quand j'ai repris ma bagnole c'était le cas, et ce matin j'ai vu que c'était toute la région qui a mangé une averse mélangé de sable . Les bagnoles sont repeintes en beige ! Oui completement degueux ce matin Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour les motards sous la flotte...ou pas !! [emoji14] Dans le Morvan il fait sec et déjà presque 20 degrés J'ai fait ma marche commando pour éliminer les agapes d'hier ! [emoji3] Par contre [mention=471]Animal[/mention] et [mention=906]Chris[/mention] quand vous avez repris vos motos ce matin elles devaient être couvertes d'un film de sable. Parce qu'hier quand j'ai repris ma bagnole c'était le cas, et ce matin j'ai vu que c'était toute la région qui a mangé une averse mélangé de sable [emoji33]. Les bagnoles sont repeintes en beige ! [emoji14] Salut JP [emoji4] Je confirme les motos sont crades [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je confirme les motos sont crades Tu prendras soin de la 1290 d' @Animal quand tu la nettoieras hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Tu prendras soin de la 1290 d' [mention=471]Animal[/mention] quand tu la nettoieras hein Ben voyons ! [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ben voyons ! C'est la moindre des choses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est la moindre des choses!!! Le minimum légal je dirais Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Le minimum légal je dirais Je n'osais pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 5 heures, ouarang a dit : Bonjour bonjour. Grosse journée hier. Hier noël avant l heure Révélation Petite versys 1000 grand tourer de 2016. Rencontre avec ma @Lolo-bikeuse et son homme sur le VM. Après midi nettoyage de motos.... elles en avaient besoin..... Et finish en soirée pizza a 12 à la maison avec @Clemfarfar et @Lelie.... Bref super journee. Il y avait de l'île flottante à dessert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 21 minutes, girafon a dit : Il y avait de l'île flottante à dessert ? Même pas..... encore une promesse non tenue girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés