lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Dit avec ses presque 160ch 160 chevaux... ça existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Joker hein ! Toi t'es un bourrin ! Ca compte pas il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah re-joker hein ! Bon bah quand elle roulait ! Va pas nous le vexer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu sais, j'ai eu le permis A et j'ai choisi de débuter sur 373 cm3 alors que j'ai appris sur une ER6 qui faisait quoi 600 cm2 ! Ca ne m'a pas empêché de m'amuser dessus et d'exploiter ses capacités à fonds. Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense Ben voui, comparées à ma 125, les CB500X et autres A2 seront plus funny, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toi t'es un bourrin ! Ca compte pas Même pas eu le temps de faire frotter les crash bars avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, girafon a dit : Ben voui, comparées à ma 125, les CB500X et autres A2 seront plus funny, c'est sûr. le tout c'est d'acheter un truc léger pour profiter au maximum des 47.5 ch du A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : Ben voui, comparées à ma 125, les CB500X et autres A2 seront plus funny, c'est sûr. C'est clair ! il y a 1 minute, Animal a dit : Même pas eu le temps de faire frotter les crash bars avec ! Stop au frottage de crash bars, t'as déjà testé et ça c'est pas bien fini Ta tenue s'en rappelle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense à l’instant, Animal a dit : le tout c'est d'acheter un truc léger pour profiter au maximum des 47.5 ch du A2 Je valide, les 390 sont de superbes motos pour apprendre, et sans se faire peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Je valide, les 390 sont de superbes motos pour apprendre, et sans se faire peur ! Et elles ont une sacrée patate ses petites bécanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 D'ailleurs, si t'as besoin de la faire rouler ta 690, histoire qu'elle ne s'encrasse pas, n'hésite pas à demander, hie nxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : D'ailleurs, si t'as besoin de la faire rouler ta 690, histoire qu'elle ne s'encrasse pas, n'hésite pas à demander, hie nxD On l'a démarré le week-end dernier pour la faire tourner un peu après 1 mois dans le garage, il a démarré au quart de tour mon tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Je valide, les 390 sont de superbes motos pour apprendre, et sans se faire peur ! il y a 5 minutes, Chris a dit : Et elles ont une sacrée patate ses petites bécanes En même temps, il n'y a pas tellement de choix si on veut pas s’embêter avec le bridage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, girafon a dit : En même temps, il n'y a pas tellement de choix si on veut pas s’embêter avec le bridage ... C'est un marché qui se développe de plus en plus. Les constructeurs vont se bouger sur ce créneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 3 minutes, girafon a dit : En même temps, il n'y a pas tellement de choix si on veut pas s’embêter avec le bridage ... Bah la mienne ne passait pas en A2. Trop légère par rapport à la puissance. Par contre le nouveau modèle de Duke 390 est un peu plus lourd donc pas de soucis de bridage. Je pense que KTM a adapté la moto par rapport à la nouvelle réforme du permis moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonne nuit les geeeeeennnnsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Bonne nuit les geeeeeennnnsssss Bonjour les gensssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bonjour les gensssss Helloooooo ! Comment ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Helloooooo ! Comment ça va bien ? Bien bien, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour les gensssss Bonjour ! Tiens @lelillois pour te remonter le moral et te faire languir un peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bonjour ! Salut, ça va? Je regardais celle que RJ vient de sortir hier quand on en discutait sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Je regardais celle que RJ vient de sortir hier quand on en discutait sur le forum Tu vas mettre des pare mains et des crash bars sur la tienne ? il y a 12 minutes, lelillois a dit : Bien bien, et toi? La santé s'améliore petit à petit donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu vas mettre des pare mains et des crash bars sur la tienne ? Les pare mains sont d'origine. J'aurai préféré mettre ceux avec armature alu qui sont plus stylayyyyyyy, mais on verra par la suite. J'ai pris les crashbars noirs de chez KTM. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Les pare mains sont d'origine. J'aurai préféré mettre ceux avec armature alu qui sont plus stylayyyyyyy, mais on verra par la suite. J'ai pris les crashbars noirs de chez KTM. C'est surtout qu'ils sont plus costaud en cas de chute, même à l'arrêt ! C'est pour ça que je les avais pris pour les mettre sur la 390 Et j'en ai des comme ça sur la 690, ils ont bien fait leur taf quand @Animal s'est gamellé dans son rond point. Ils n'ont pas du tout bougé et bien protégé la moto. Il faut juste que je mette les nouveaux plastiques et le nouveau cale pied qui sont toujours dans leurs emballages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est surtout qu'ils sont plus costaud en cas de chute, même à l'arrêt ! C'est pour ça que je les avais pris pour les mettre sur la 390 Et j'en ai des comme ça sur la 690, ils ont bien fait leur taf quand @Animal s'est gamellé dans son rond point. Ils n'ont pas du tout bougé et bien protégé la moto. Il faut juste que je mette les nouveaux plastiques et le nouveau cale pied qui sont toujours dans leurs emballages. En plus oui. Faudrait que je demande le prix au concess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : En plus oui. Faudrait que je demande le prix au concess. Bah après tu peux toujours voir sur les sites internet comme espritktm, wolfmoto, ktmmegaservice etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah après tu peux toujours voir sur les sites internet comme espritktm, wolfmoto, ktmmegaservice etc... Transmission de pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.