Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il paraît qu'elle arrive... on verra bien. Salut @Jo Lapoule Ça a bien fondu hier mais il y en a encore ! Arghhhh et j'ai vu que j'avais une taupe qui a décidé de faire du terrassement dans mon jardin 😠 J'avais du soleil il y a encore quelques minutes et là ça recommence à se couvrir 😕 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Salut Freeeeeeed ! Tu vas bien ? 😁 Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Salut Freeeeeeed ! Tu vas bien ? 😁 J'ai un sacré doute Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Salut les futurs skieurs, la neige revient ! Soleil pour le moment et 0 degré Et pendant ce temps là certains font leurs petites affaires : https://www.challenges.fr/automobile/le-marche-des-radars-embarques-dans-le-viseur-d-une-plainte-pour-favoritisme_565765 Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Hop ça re-neige ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Hop ça re-neige ! Nooooooooon ! Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : Salut Freeeeeeed ! Tu vas bien ? 😁 AArrrr tou fa bienn Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour @Lelie , balance pas sur ce pauvre Clem!!! Bonjour les copains/pines Bjr je ne balance pas sur @Clemfarfar je rétablis uniquement la vérité Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bjr je ne balance pas sur @Clemfarfar je rétablis uniquement la vérité Salut Lelie 😊 comment ça va ? Ca fait longtemps Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut Lelie 😊 comment ça va ? Ca fait longtemps coucou ca va plutot bien dans 1 mois vacances direction le soleil et toi comment vas tu? Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Lelie a dit : coucou ca va plutot bien dans 1 mois vacances direction le soleil et toi comment vas tu? Je suis en convalescence ! Grosse opération la semaine dernière. Et je suis dans la neige 😂 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis en convalescence ! Grosse opération la semaine dernière. Et je suis dans la neige 😂 ah mince en esperant que tu vas te remettre rapidement de notre coté pas 1 gramme de neige chez nous et dire que notre mini miss esperait faire un bonhomme de neige Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je suis en convalescence ! Grosse opération la semaine dernière. Et je suis dans la neige 😂 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ah mince en esperant que tu vas te remettre rapidement de notre coté pas 1 gramme de neige chez nous et dire que notre mini miss esperait faire un bonhomme de neige Bah ici ça ne degele pas. Et de nouvelles chutes sont prévues. Entre 3 et 7 cm. Ca a déjà recommencé à tomber à l'ouest du département. Tu peux envoyer Pauline chez @Jo Lapoule qui doit être entrain de se rouler dans la neige en ce moment même 😂😂😂 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu crois que je devrais essayer ? 😂 Si j'étais stone, je souffrirai peut être moins 🤔🤣 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah ici ça ne degele pas. Et de nouvelles chutes sont prévues. Entre 3 et 7 cm. Ca a déjà recommencé à tomber à l'ouest du département. Ah oui quand meme il y aura de quoi faire des bonhomme de neige il y a 18 minutes, Chris a dit : Tu peux envoyer Pauline chez @Jo Lapoule qui doit être entrain de se rouler dans la neige en ce moment même 😂😂😂 je veux bien l'envoyer chez lui mais pas sur que ca lui plaise (a @Jo Lapoule bien sur ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je veux bien l'envoyer chez lui mais pas sur que ca lui plaise (a @Jo Lapoule bien sur ) Boh je dois normalement avoir mes neveux à la maison cette après-midi, elle se serait amusé avec eux 😜 Ça y est j'ai fait mon tour de voiture dans la neige, c'était cro bien J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Boh je dois normalement avoir mes neveux à la maison cette après-midi, elle se serait amusé avec eux 😜 Ça y est j'ai fait mon tour de voiture dans la neige, c'était cro bien Tu prendras une photo du bonhomme de neige hein Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Lettre recommandée reçue de chez KTM. Maître cylindre frein avant à changer. Youpi Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Lettre recommandée reçue de chez KTM. Maître cylindre frein avant à changer. Youpi Oh bah mince ! Bon en même temps, il est préférable de jouer la prudence. Surtout avec les freins. Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit : Lettre recommandée reçue de chez KTM. Maître cylindre frein avant à changer. Youpi Jamais de la vie j'achèterai une KTM moi. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Jamais de la vie j'achèterai une KTM moi. T'as bien raison, c'est de la m***e ces brêles ! Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 48 minutes, VelocyRaptor a dit : Lettre recommandée reçue de chez KTM. Maître cylindre frein avant à changer. Youpi Rien reçu encore moi Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Jamais de la vie j'achèterai une KTM moi. C'est surtout brembo qui est surfait . :] Boris , la tienne est déjà modifiée peut être. Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est surtout brembo qui est surfait . :] Boris , la tienne est déjà modifiée peut être. Bah je sais pas, j'avais regardé et normalement je faisais parti des cas incriminés... Citer
Messages recommandés