girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 15 heures, Animal a dit : Je suis en vacances Frimeur !!! Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : Frimeur !!! Ouais ! Mais l'année dernière j'en ai pas eu beaucoup ! Citer
girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais ! Mais l'année dernière j'en ai pas eu beaucoup ! Je sens que je vais chialer Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : Je sens que je vais chialer Je te tire un poil de cul si tu veux pour t'aider Citer
girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je te tire un poil de cul si tu veux pour t'aider Heuuu, je préfère décliner cette proposition parce que je me dis que si mère nature les a mis là c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et du coup je préfère les garder tous intacts. Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 1 an de vacances aux State aux frais de l’état français, il a même fait venir Chris. C'est le club med l'armée Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : 1 an de vacances aux State aux frais de l’état français, il a même fait venir Chris. C'est le club med l'armée Mékeskidilui ? Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Mékeskidilui ? il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : 1 an de vacances aux State aux frais de l’état français, il a même fait venir Chris. C'est le club med l'armée Elle a payé son voyage elle même hein ! Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a payé son voyage elle même hein ! Voui ! Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Elle a payé son voyage elle même hein ! il y a 1 minute, Chris a dit : Voui ! Des preuves ! Ou alors , il y a eu détournement de fond de la poste :] Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Des preuves ! Ou alors , il y a eu détournement de fond de la poste :] Faux ! Citer
EldaRider Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Faux ! Apparemment ça l'a traumatisé, elle ne peut plus faire de phrase dépassant un mot... Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Apparemment ça l'a traumatisé, elle ne peut plus faire de phrase dépassant un mot... Nan j'suis à l'hôpital et j'ai un réseau pas terrible donc je fais court. Citer
girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Nan j'suis à l'hôpital et j'ai un réseau pas terrible donc je fais court. Bon rétablissement Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 20 minutes, girafon a dit : Bon rétablissement Le plus dur n'est pas passé Opération demain en début d'après midi Citer
girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le plus dur n'est pas passé Opération demain en début d'après midi T'as la téloche pour pas trop t'ennuyer ? Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : T'as la téloche pour pas trop t'ennuyer ? Oui mais je ne la regarde pas des masses. Chez moi, elle est très rarement allumée. Heureusement, j'ai internet sur mon téléphone même si le réseau n'est pas terrible Citer
girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui mais je ne la regarde pas des masses. Chez moi, elle est très rarement allumée. Heureusement, j'ai internet sur mon téléphone même si le réseau n'est pas terrible Tu veux qu'on te racontes des blagounettes (toto, carambar ...) pour passer le temps ? Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 22 minutes, girafon a dit : Tu veux qu'on te racontes des blagounettes (toto, carambar ...) pour passer le temps ? Non ça va aller Citer
girafon Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Non ça va aller Bon alors juste une seule pour la route : la blague des deux beaux gros chiens de Pujadas Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a une heure, Chris a dit : Le plus dur n'est pas passé Opération demain en début d'après midi Bon bistouritage Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : Ouais ! Bonjour bonjour motards et motardes Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Pouet moutarde et mayonnaise Citer
Messages recommandés