Animal Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 11 minutes, lema3x a dit : +2,4 Kg Aloha les gens. Merde, ça fait plus de 150 toussa maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Même pas, mais j'ai dépassé un seuil psychologique. midi: apéro/soupe/plat/dessert soir: apéro/soupe/plat/digestif ..pendant 5 jours. Chuis quand même content d'être rentré au boulot pour avoir un rythme alimentaire moins soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : midi: apéro/soupe/plat/dessert soir: apéro/soupe/plat/digestif C'est ca ton régime ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : Même pas, mais j'ai dépassé un seuil psychologique. midi: apéro/soupe/plat/dessert soir: apéro/soupe/plat/digestif ..pendant 5 jours. Chuis quand même content d'être rentré au boulot pour avoir un rythme alimentaire moins soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 @lelillois @Toune lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a une heure, Animal a dit : @lelillois @Toune Préjugé Oupa........ :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : @lelillois @Toune Révélation Venant de ta part, je m'attendais a une vanne un peu plus recherché ! JeSuisDeception Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon réveillon les casqués !Thème "Église" pour nos déguisements cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 C'est ca ton régime ?! [emoji38] Pff, ouais..D'où le "chuis content d'avoir repris le boulot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon réveillon les casqués !Thème "Église" pour nos déguisements cette année. Et devinez en quoi je suis déguisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 32 minutes, lema3x a dit : Et devinez en quoi je suis déguisé Et les enfants ? Ils sont ouf ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 42 minutes, lema3x a dit : Et devinez en quoi je suis déguisé Frère Tuck??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Exact. Les enfants sont ensembles, dans la pièce de jeux.. On sait festoyer, mais on est toujours suffisamment sobre que pour gérer les enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Pfiou, sacrée fin d'année 2017... Le 16 Décembre j'appelle les Gendarmes pour un mec bourré au volant de son Espace, le 30 Décembre j'appelle les Gendarmes pour 2 piétons sur l'autoroute en pleine nuit, sans éclairage/gilet de sécurité... Et sacré début d'année 2018 ! Ce matin-même, j'ai de nouveau appelé les Gendarmes car j'ai failli percuter une voiture accidentée sur la route ! Grande ligne droite de campagne, la personne venait d'en face, a traversé les voies pour percuter le talus et se retourner comme une crêpe, le cul de la voiture prenant la moitié de ma voie. Gros coup de volant pour esquiver ce qui m'a semblé être une voiture retournée sans éclairage. Demi-tour 200 m plus loin, je mets ma voiture en protection, et je vais voir dans l'Audi A3, 'fin ce qu'il en reste... Personne à l'intérieur, ni autour. Une dame venant du même côté que moi s'arrête à mon niveau et me dit avoir vu une personne marcher 500 m en amont... Je lui demande d'aller voir la personne pour vérifier qu'il s'agisse bien de l'accidenté, et dans ce cas de lui dire de revenir sur les lieux de l'accident, sans pour autant qu'elle ne se mette en danger (on ne sait jamais sur qui on peut tomber...) Finalement, les Gendarmes arrivent, vont récupérer le monsieur, pendant qu'un autre équipage de Gendarmerie et un VSAB sont en approche. À priori le gars sentirait l'alcool, d'après ce que disait le Gendarme, avant de nous dire à la dame et moi-même que nous pouvons partir. Bon, je suis arrivé 10 minutes en retard au boulot, mais osef :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit : Pfiou, sacrée fin d'année 2017... Le 16 Décembre j'appelle les Gendarmes pour un mec bourré au volant de son Espace, le 30 Décembre j'appelle les Gendarmes pour 2 piétons sur l'autoroute en pleine nuit, sans éclairage/gilet de sécurité... Et sacré début d'année 2018 ! Ce matin-même, j'ai de nouveau appelé les Gendarmes car j'ai failli percuter une voiture accidentée sur la route ! Grande ligne droite de campagne, la personne venait d'en face, a traversé les voies pour percuter le talus et se retourner comme une crêpe, le cul de la voiture prenant la moitié de ma voie. Gros coup de volant pour esquiver ce qui m'a semblé être une voiture retournée sans éclairage. Demi-tour 200 m plus loin, je mets ma voiture en protection, et je vais voir dans l'Audi A3, 'fin ce qu'il en reste... Personne à l'intérieur, ni autour. Une dame venant du même côté que moi s'arrête à mon niveau et me dit avoir vu une personne marcher 500 m en amont... Je lui demande d'aller voir la personne pour vérifier qu'il s'agisse bien de l'accidenté, et dans cas de lui dire de revenir sur les lieux de l'accident, sans pour autant qu'elle ne se mette en danger (on ne sait jamais sur qui on peut tomber...) Finalement, les Gendarmes arrivent, vont récupérer le monsieur, pendant qu'un autre équipage de Gendarmerie et un VSAB sont en approche. À priori le gars sentirait l'alcool, d'après ce que disait le Gendarme, avant de nous dire à la dame et moi-même que nous pouvons partir. Bon, je suis arrivé 10 minutes en retard au boulot, mais osef :-) Ah quand même ! Tu as le don de trouver ce genre de situations toi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Well done @Jo Lapoule Bonne année les gars!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année à tous, reste qu' à tout remettre dans le bon sens maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 37 minutes, Tonton en Vadrouille a dit : Bonne année à tous, reste qu' à tout remettre dans le bon sens maintenant... Oui remet tes couilles a leurs places, tu ressemble a un dindon la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Salut les moches !!!! Pas trop dans le gaz aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 21 minutes, Chris a dit : Salut les moches !!!! Pas trop dans le gaz aujourd'hui ? Pouah la vilaine ! Elle nous laisse en plan durant un an, et elle revient avec des insultes ! Vous filez un mauvais coton madame la fée !!! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Pouah la vilaine ! Elle nous laisse en plan durant un an, et elle revient avec des insultes ! Vous filez un mauvais coton madame la fée !!! Y a pas de moche ici Jo, la frangine a du se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Y a pas de moche ici Jo, la frangine a du se tromper En général j'émet des doutes sur son jugement, mais là elle n'a pas forcement tord Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : En général j'émet des doute sur son jugement, mais là elle n'a pas forcement tord Dixit le chippendale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 18 minutes, Animal a dit : En général j'émet des doutes sur son jugement, mais là elle n'a pas forcement tord Non non, elle doit faire de la fièvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Non non, elle doit faire de la fièvre... Bah elle piccole un peu comme d'hab, mais je ne crois pas qu'elle ait de fièvre hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés