MrKiddo Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour à tous ! Il y a 17 heures, Animal a dit : Anecdote du jour : J'ai éclaté un rétro de bagnole aujourd'hui ! Bon pas de road rage hein, c'était totalement de ma faute, interfile+pluie+passage pieton= glissade, me suis décalé et paf le rétro ! J'étais bien désolé... Le mec dans la bagnole super sympa, on s'arrête 20m plus loin après avoir ramassé les morceaux, et il me dit c'est qu'une bagnole, on s'en fout et j'ai un rendez-vous je suis pressé... Du coup je regarde les morceaux du rétro et en fait le truc n'est pas cassé mais juste déboité (de partout). Hop ni une ni deux, je lui remis en place l'ensemble tout remboité en 30 sec, petit test... Tout fonctionne ! Le conducteur de la bagnole était scié ! Il m'a dit vous êtes doué, ca m'est deja arrivé j'avais tout changé ! Hop affaire réglée à l'amiable nickel. Y'avait même pas une rayure sur le rétro ! Ça m'est déjà arrivé 3 fois de toucher des rétros en interfile, mais sans jamais rien abimer. Ce qui m'a surpris, c'est que les conducteurs - habituellement nerveux à Paris - ont à chaque fois été très compréhensifs. La première fois, je me suis arrêté et excusé 50 fois, le mec répétait "Mais ce n'est pas grave, ça arrive !". La dernière fois, ça s'est réglé avec un petit signe la main pour dire que j'étais désolé, et un hochement de tête en réponse pour "ok, pas de problème". Par contre, une fois, un motard roulant juste devant moi a légèrement touché le rétro d'un taxi et a continué sa route sans se retourner (je pense qu'il n'a même pas capté). Le chauffeur du taxi par contre est devenu complètement fou, il n'arrêtait pas de klaxonner. On s'était éloigné, mais je l'entendais encore s'exciter sur son klaxon... J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 4 minutes, MrKiddo a dit : Bonjour à tous ! Ça m'est déjà arrivé 3 fois de toucher des rétros en interfile, mais sans jamais rien abimer. Ce qui m'a surpris, c'est que les conducteurs - habituellement nerveux à Paris - ont à chaque fois été très compréhensifs. La première fois, je me suis arrêté et excusé 50 fois, le mec répétait "Mais ce n'est pas grave, ça arrive !". La dernière fois, ça s'est réglé avec un petit signe la main pour dire que j'étais désolé, et un hochement de tête en réponse pour "ok, pas de problème". Par contre, une fois, un motard roulant juste devant moi a légèrement touché le rétro d'un taxi et a continué sa route sans se retourner (je pense qu'il n'a même pas capté). Le chauffeur du taxi par contre est devenu complètement fou, il n'arrêtait pas de klaxonner. On s'était éloigné, mais je l'entendais encore s'exciter sur son klaxon... Comme quoi tout n'est pas perdu MrKiddo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Je viens de croiser une Derbi 659, j'en avais jamais vu. #3615mylife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Ehh y a du Flattrack en live et c'est gratos!! Et y a Zarco qui court que demander de plus http://www.fanschoice.tv/watch-live/superprestigio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut le monde de Motovlog. Il a (encore) gelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour 👋 ! Pas de gel ici mais fait pas chaud quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bijour :-) Un tout petit peu de gel pour moi en rentrant du boulot. Ça glissouillait un peu dans les rond-point xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut à tous et joyeux anniversaire @lelillois et @Dark Vador 008 entre autres ! Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous et joyeux anniversaire @lelillois et @Dark Vador 008 entre autres ! Merci Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bon anniv jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bon anniv jeunot Merci Jo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pouet Y a comme une odeur de sapin ici :] @lelillois @Dark Vador 008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 N'annif les fossiles à roulette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : N'annif les fossiles à roulette ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Merci quand même C'était de bon cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bon anniversaire le vieulillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bon anniversaire le vieulillois ! Merci Je sors de chez katoche. J'ai failli signer pour une duke 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bon anniversaire Papi. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut la compagnie et bon anniversaire @lelillois pour moi tu es un jeunot, rassure toi ! Bon comme disais le raptor il y en a un qui n'arrête pas de jouer avec les boutons : neige-pluie-neige ! neige cette nuit, photos prises ce matin : J'ai ma révison des 10.000km à faire, c'est à Auxerre, et c'est pas la porte à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut @J-P Motard et @Seph. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Merci Je sors de chez katoche. J'ai failli signer pour une duke 125 Je suis sur que ça ferait très plaisir à Julie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Je suis sur que ça ferait très plaisir à Julie Carrément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Duchesse a froid, elle a eu du mal a démarrer , je suis bon pour démonter la batterie fin janvier pour lui faire un coup d'optimate 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Aloha les casqués. Bon anniversaire @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés