Animal Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lelie a dit : pas comme moi à la maison Pourquoi ca m'étonne encore moins !? Citer
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Pourquoi ca m'étonne encore moins !? pfff je prefere t'ignorer Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pfff je prefere t'ignorer Oui je vois ça Citer
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui je vois ça ok j'avoue que ca ne parait pas credible pour le coup mais bon on va dire que l'intention y est Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 8 heures, Lelie a dit : Coucou @Lolo-bikeuse pourquoi te dévalorises tu ? Je te trouves bien organisée pas comme moi à la maison Heeeuuu ben là ce soir j'ai oublié d'emmener ma petite dernière au judo Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies) et pour l'instant j'ai tout bon (ça va pas durer ) Citer
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu ben là ce soir j'ai oublié d'emmener ma petite dernière au judo Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies) et pour l'instant j'ai tout bon (ça va pas durer ) Ah mince pour ta belette ;( moi c'est plutôt les profs sur TF1 film hautement intellectuel Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Ah mince pour ta belette ;( Bon c'est pas grave elle a déjà fait du sport à l'école (couru 4 km ) il y a 2 minutes, Lelie a dit : moi c'est plutôt les profs sur TF1 film hautement intellectuel Aaaahhh combien de fois ça m'a tenté de dire à mes élèves "vous inventez un problème, vous le résolvez, et en silence" Citer
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Bon c'est pas grave elle a déjà fait du sport à l'école (couru 4 km ) Aaaahhh combien de fois ça m'a tenté de dire à mes élèves "vous inventez un problème, vous le résolvez, et en silence" Je t'aurais plutôt vu comme la prof d'anglais a jeter les craies ah oui c'est vrai plus de craies comme tu nous disais samedi soir ben a jeter ta caméra portative alors Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies) et pour l'instant j'ai tout bon (ça va pas durer ) J'ai peur pour le résultat de la correction des copies Citer
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 39 minutes, Lelie a dit : Je t'aurais plutôt vu comme la prof d'anglais a jeter les craies ah oui c'est vrai plus de craies comme tu nous disais samedi soir ben a jeter ta caméra portative alors Elle fait des cours avec une caméra ? C'est chelou les méthodes éducatives de nos jours. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a une heure, Lelie a dit : Je t'aurais plutôt vu comme la prof d'anglais a jeter les craies Ah non j'aurais trop peur qu'ils me les renvoient ! Citation ah oui c'est vrai plus de craies comme tu nous disais samedi soir ben a jeter ta caméra portative alors Ça va pas non? ma caméra c'est comme ton thermomix !!! il y a 29 minutes, Animal a dit : J'ai peur pour le résultat de la correction des copies Boaafff j'ai l'habitude (pi c'est des maths hein , pas des rédactions de français ) Tiens ça me rappelle un jour où j'avais voulu calculer une moyenne de classe avec ... la zappeuse il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Elle fait des cours avec une caméra ? C'est chelou les méthodes éducatives de nos jours. Une "caméra de table", je precise! Pour projeter en direct à partir de mon bureau : solutions d'élèves, réalisation d'une figure géométrique (par un élève ou moi), énoncés affichés pour que les élèves puissent y répondre au tableau (dédicace à @ouarang ), ... Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ) Voilààà tu sais tout! Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ) J'ai eu un prof de maths qui nous faisaient aussi les cours de dessin au collège, c'était pas une réussite point de vue dessin ! Mais toi tu dessines bien... Oh wait 😱 ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Une "caméra de table", je precise! Pour projeter en direct à partir de mon bureau : solutions d'élèves, réalisation d'une figure géométrique (par un élève ou moi), énoncés affichés pour que les élèves puissent y répondre au tableau (dédicace à @ouarang ), ... Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ) Voilààà tu sais tout! Ouais mais chez moi on appelle ça un vidéo-projecteur mouahahahahah Citer
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah non j'aurais trop peur qu'ils me les renvoient ! Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ça va pas non? ma caméra c'est comme ton thermomix !!! Ah oui je comprend si elle est aussi precieuse que mon Momo pas touche Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tiens ça me rappelle un jour où j'avais voulu calculer une moyenne de classe avec ... la zappeuse Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Une "caméra de table", je precise! Pour projeter en direct à partir de mon bureau : solutions d'élèves, réalisation d'une figure géométrique (par un élève ou moi), énoncés affichés pour que les élèves puissent y répondre au tableau (dédicace à @ouarang ), ... Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ) Voilààà tu sais tout! n'empeche il avait raison plus d'eleves qui se prennent les pieds dans la balustrade c'est dommage ca aurait pu me faire du boulot Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Saluuut @Jo Lapoule, @Lelie et @Chris ! (Waooouuu écrasante majorité de filles ce matin ) Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Ouais mais chez moi on appelle ça un vidéo-projecteur mouahahahahah il a rien compris... La caméra filme sur mon bureau et est reliée au vidéoprojecteur, truffon à roulettes! Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut la compagnie! il a rien compris... La caméra filme sur mon bureau et est reliée au vidéoprojecteur, truffon à roulettes! J'avais bien compris, c'était juste pour t'enquiquiner d'où le "mouahahahaha" Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : J'avais bien compris, c'était juste pour t'enquiquiner d'où le "mouahahahaha" Oui c'est cela c'est cela Bonjooouur Elda! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Oui c'est cela c'est cela Bonjooouur Elda! Bah un vidéo-projo a forcément besoin d 'une source pour fonctionner, nunuches des savanes Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bien le bonjour tout le monde Citer
lema3x Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Aloha les casqués (j'ai fait de la m*rde ajd: dépassement d'une voiture dans un rond-point. Et donc karma-bitch: au moment de prendre un peu plus d'angle en tournant sur la bande de gauche, petite dérobade de l'avant -> j'ai dû me rabattre comme un c*nn*rd devant la voiture dépassée) Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour tout le monde !!! Wi-Fi SNCF de mer...e. Citer
lema3x Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu ben là ce soir j'ai oublié d'emmener ma petite dernière au judo Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies) et pour l'instant j'ai tout bon (ça va pas durer ) Ha, le mien passera sa première ceinture la semaine prochaine.. Il est tout excité. Aloha @lelillois Citer
Messages recommandés