Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je viens de découvrir une autre façon de citer un message sur le fofo^^

Tu sélectionnes ce que tu veux citer, et le message "citer ceci" apparaît !

Puré ce gain de temps !

 

2017-09-06_012835.png

 

Tu découvres ça seulement maintenant :lol: !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, girafon a dit :

 

C'est pour quelle raison l'internat ? à cause d'une trop grande distance d'avec le domicile ?

 

Non ce n'est pas très loin de chez moi en plus ! C'est juste que j'habite au milieu de la cambrousse et ce n'est pas bien desservi par les transports en commun donc je n'ai pas d'autres choix 

 

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Non juste pour plus voir sa tronche! #mèreindigne :unsure::lol::P

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! File de là toi au lieu de raconter n'importe quoi :angry:

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Bonjour bonjour !!!

 

Hello frangin ! Tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

J'sais pas s'ils se rendent compte qu'ils sont en train de créer une situation bien pire : une conduite sans permis généralisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Hello !

 

J'sais pas s'ils se rendent compte qu'ils sont en train de créer une situation bien pire : une conduite sans permis généralisée...

 

Salut salut !

 

Je suis bien d'accord avec toi ... ça devient n'importe quoi ces histoires de radar. Sans compter que ça créé aussi parfois des accident car les gens ont les yeux rivés sur le compteur et pilent dès qu'ils voient un radar ... ça va aussi démocratiser les fausses plaques, etc, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

Je suis bien d'accord avec toi ... ça devient n'importe quoi ces histoires de radar. Sans compter que ça créé aussi parfois des accident car les gens ont les yeux rivés sur le compteur et pilent dès qu'ils voient un radar ... ça va aussi démocratiser les fausses plaques, etc, ...

 

Les fausses plaques (ou pas de plaque du tout) et les incendies (poubelles et véhicules radars embarqués privés), ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on verra des poubelles mobiles. :lol:

 

Le pire c'est que tous ces radars de merde prennent en général des excès de vitesse minime...

 

Mais bon ça fait longtemps que les politiques ne travaillent plus pour le peuple mais pour s'enrichir via l'état.

 

En fait ça n'a jamais changé même à l'époque de la révolution.

 

Ils ont juste changé de fdp au pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Tu découvres ça seulement maintenant :lol: !?

moi aussi..:ph34r:

 

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Salut salut !

 

Je suis bien d'accord avec toi ... ça devient n'importe quoi ces histoires de radar. Sans compter que ça créé aussi parfois des accident car les gens ont les yeux rivés sur le compteur au lieu de regarder la route et pilent dès qu'ils voient un radar ... ça va aussi démocratiser les fausses plaques, etc, ...

 

 

 

 

Aloha les casqués.

 

il y a 20 minutes, Seph a dit :

 

Le pire c'est que tous ces radars de merde prennent en général des excès de vitesse minime...

 

 

exact.. on se demande dès lors, quelle est la finalité de ces radars.

Aussi est-ce que les chiffres des contrôles sont rendus publics?

Genre: 80% de 1à 5km/h, 10% entre 6 et 10km/h,.. au dessus de la limite, .. et les endroits (autoroute/ville/village,..) ventilés selon les autochtones et les étrangers (dans ce dernier cas, je pense à mon petit pays traversé par nombre d'étrangers et au votre, le plus visité du monde )?

Je pense qu'il est impossible d'arriver à 0 morts sur les routes. 

Cela tendrait à démonter les argumentaires de l'état pour l'installation de radars toujours grandissante, mais donc, la vraie finalité s'avère donc être simplement une source de revenus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Non ce n'est pas très loin de chez moi en plus ! C'est juste que j'habite au milieu de la cambrousse et ce n'est pas bien desservi par les transports en commun donc je n'ai pas d'autres choix 

 

 

Et tu peux pas lui acheter une mobylette ou un scooter pour y aller tous les jours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

 

En Belgique, les poubelles comme ça sont très rares, car nos poubelles sont juste des sacs payants estampillés au nom de la commune.

Des poubelles à roulette comme ça, en bord de route, éveillent nos soupçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement :D

 

et en parlant des nouveaux radars: 

Citation

L’homologation des radars fixes nouvelle génération sera actée cette semaine : selon Carlo Di Antonio, ces 40 modèles arriveront sur nos routes wallonnes dès le début de l’année 2018, et seront vendus aux zones de polices locales et aux communes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Renoufle a dit :

 

Ne sous estimes pas l'assiduité de tes 179 abonnés :lol: !!!!!

 

Il faudrait que je me motive à trier mes rushes du rasso et de mon passage dans les Pyrénées. :D 

Mon record était de 185 abos, trucs de ouuuuuuuuuf !

 

il y a 10 minutes, lema3x a dit :

180 maintenant..

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Il faudrait que je me motive à trier mes rushes du rasso et de mon passage dans les Pyrénées. :D 

 

ça c'est l'éternel souci ... le syndrome de la feuille blanche devant tous les rushs ... Je trouve que c'est toujours dur de démarrer un montage (je ne parle pas que de ceux liés à la moto) car tu sais que tu vas y passer un paquet d'heures et qu'au début ça sera pas le plus fun. Mais bon une fois que tu t'es motivé t'es souvent bien content du rendu. C'est cool d'avoir des souvenirs !!!

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Mon record était de 185 abos, trucs de ouuuuuuuuuf !

 

C'est que 179 de plus que moi, méfie toi j'arrive lancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

ça c'est l'éternel souci ... le syndrome de la feuille blanche devant tous les rushs ... Je trouve que c'est toujours dur de démarrer un montage (je ne parle pas que de ceux liés à la moto) car tu sais que tu vas y passer un paquet d'heures et qu'au début ça sera pas le plus fun. Mais bon une fois que tu t'es motivé t'es souvent bien content du rendu. C'est cool d'avoir des souvenirs !!!

 

En fait ce qu'il me démotive c'est trouver la musique qui correspond à ce que je veux exprimer et le tri. ^^

 

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

C'est que 179 de plus que moi, méfie toi j'arrive lancé :lol:

 

Azy ! Fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...