Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Hello ! Putain il pleut ! Et je vais attendre ce soir pour le motogp ... le retour risque d’etre un peu long, on va finir trempés ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour tout le monde ! Reveil sous la pluie bouuuuh [emoji24] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Hello ! Putain il pleut ! Et je vais attendre ce soir pour le motogp ... le retour risque d’etre un peu long, on va finir trempés ! Jvais pas te spoiler alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Hello, Ici il fait très beau ... mais je regarde les Mondiaux d'athlétisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Salut @Chris, @Animal, @girafon et @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Pilot Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Hi tout le monde! Pour moi la pluie c'était hier ^^ Retour du beau temps aujourd'hui. Et je suis dég j'ai complétement zappé le motogp! En même temps levé à 14h30 ça aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @girafon et @Jo Lapoule Coucou frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Coucou frangin ! Tu vas bien ? Oui oui bien. Et vous? La pluie s'est arrêtée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui oui bien. Et vous? La pluie s'est arrêtée? Bah pour le moment c'est toujours gris mais au moins la pluie s'est arrêtée ! On a eu un orage de ouf cette nuit Plus qu'à croiser les doigts pour que ça se maintienne jusqu'à Little Rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Hello ! Putain il pleut ! Et je vais attendre ce soir pour le motogp ... le retour risque d’etre un peu long, on va finir trempés ! C'est le karma des vacanciers ca! et sans spoiler, c'est un pilote qui a gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Pilot Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ça repasse à la télé ou pas? J'ai bien envie de le regarder mais je sais pas comment puisque je l'ai raté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 5 minutes, Slash Pilot a dit : Ça repasse à la télé ou pas? J'ai bien envie de le regarder mais je sais pas comment puisque je l'ai raté ^^ Si t'as Eurosport oui, sinon, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Pilot Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Je suis baisé XD Merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Y a peut etre moyen de trouver un lien ou deux sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Tu trouves des liens pour le live stream pas pour le replay. Bounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Pilot Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Je vais voir ça, sinon je trouverai autre chose pour occuper ma soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bordel, tout les aoûtiens, les hollandais sont à la montagne. Ce peuple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Voilà les photos @jo la poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 @Jo Lapoule ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ah nickel, merci ! Vous avez la classe tous les deux Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ah nickel, merci ! Vous avez la classe tous les deux [emoji4] Merci ma pitite poule ! Super bon moment et des routes mamamiaaaa un vrai régal [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Voilà, presque 500 miles ce week-end, des routes et des paysages superbes dans l’arkansas ! On a eu une micro averse sur le chemin du retour, mais même pas de quoi être mouillé ! Super week-end ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Alors vous ne pensez quoi de votre deux roues respectif du week-end @Animal et @Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 22 heures, Jo Lapoule a dit : Alors vous ne pensez quoi de votre deux roues respectif du week-end @Animal et @Chris ? Bah c'est pas le genre de bécane que j'achèterais, ça marche bien mais ça manque de brutalité et de précision, et putain, ça donne mal au cul ! Franchement je préfère ma 690 ou 1290 pour faire du road trip, c'est plus comfortable. L'indien est une belle moto, mais dès que tu attaque du virage serré bah c'est vachement limitatif, et ça enlève beaucoup de fun. Et les pneus que j'avais de monté dessus (kenda indian) ben bof bof, pas de retour du tout, un profil qui te freine dans ta mise sur l'angle... Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés