Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Mdr, je vais à la poste pour déposer une lettre, et quand j'affranchi ma lettre dans l'agence, je reçois un courriel ? ??? "C'est l'facteuuuur" ahahah ? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Mdr, je vais à la poste pour déposer une lettre, et quand j'affranchi ma lettre dans l'agence, je reçois un courriel ? ??? "C'est l'facteuuuur" ahahah ? Ah t'as toujours cette sonnerie ??????? Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ah t'as toujours cette sonnerie ??????? Ouai xD Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ouai xD J'associerai toujours ce son avec toi, c'est ancré au plus profond de mon inconscient. Jo Lapoule 1 Citer
SF_Nasty Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, qui recherche une personne pour faire des sous-titres pour ses videos ? C'est pour teste via un logiciel Citer
Christopher Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Mdr, je vais à la poste pour déposer une lettre, et quand j'affranchi ma lettre dans l'agence, je reçois un courriel ? ??? "C'est l'facteuuuur" ahahah ? Ah ah j'me rappelle quand tu venais sur ts et qu'on l'entendait Comment on reagit les collègues? Ça a dû les faire marrer Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Christopher a dit : bonjour tout le monde Salut, avec deux heures de retard Citer
lema3x Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 les pressés n'ont plus de jus.. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 4 heures, lema3x a dit : les pressés n'ont plus de jus.. Sinon , il y a Pulco Citron ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 8 heures, Chris a dit : Ah ah j'me rappelle quand tu venais sur ts et qu'on l'entendait Comment on reagit les collègues? Ça a dû les faire marrer Je leur tournais le dos donc je n'ai pas regardé leur tête ahah Et le pire c'est que j'y pensais au même moment ! Je me suis dis que ça serait fun que je reçoive un mail à ce moment-là ahah Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Street RS testée ce soir. C'est joueur, son sympa d'origine, frein puissant mais très progressif, position et confort pas mal. Mais l'essai était tellement court et la commerciale tellement mauvaise que ça donne pas envie de continuer chez eux. Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 C'est une belle moto, mais ce qui me rebute le plus c'est ce sifflement... Je supporte pas ca ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : C'est une belle moto, mais ce qui me rebute le plus c'est ce sifflement... Je supporte pas ca ! En fait, le sifflement, tu l'entends vraiment beaucoup quand t'es à basse vitesse ou à l'arrêt, par contre quand tu roules plus vite, tu ne l'entends plus (en tant que pilote, par contre ça s'entends apparemment à côté) et tu n'entends plus que le son caverneux de la boite à air. Toune 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Salut, avec deux heures de retard mdr tu m'as bien fait rire mon petit Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : En fait, le sifflement, tu l'entends vraiment beaucoup quand t'es à basse vitesse ou à l'arrêt, par contre quand tu roules plus vite, tu ne l'entends plus (en tant que pilote, par contre ça s'entends apparemment à côté) et tu n'entends plus que le son caverneux de la boite à air. Quand je l'avais essayé, ca s'entendait suffisamment pour moi Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Quand je l'avais essayé, ca s'entendait suffisamment pour moi Faudrait que j'aille faire un tour un jour chez katoche pour tester la 1290 ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 48 minutes, EldaRider a dit : Faudrait que j'aille faire un tour un jour chez katoche pour tester la 1290 ^^ Non Tu va finir manchot comme un bandit :] Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 28 minutes, VelocyRaptor a dit : Non Tu va finir manchot comme un bandit :] Quand je vois qu'un niouf comme toi arrive à tenir le choc, je me dis que j'ai toutes mes chances. Jo Lapoule et Toune 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Bonjour toute seule Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bonjour toute seule Salut Copain/pine Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Copain/pine Dés le matin, il traite @Chris de "pine"... Elle va pas aimer ! Citer
Messages recommandés