Jo Lapoule Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Coucou ?? Je n'ai pluw de problème de boîte de vitesse. J'en saurai plus Mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule et everybody Bonjour Frangin ! La forme ce matin ? il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Gratte la peinture, ça doit être rouge ducati en dessous du orange :] Salut Velo ! Toi aussi tu devrais gratter la peinture un peu ! # trololololgratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour Frangin ! La forme ce matin ? Salut Velo ! Toi aussi tu devrais gratter la peinture un peu ! # trololololgratuit Pouet Non , mon concess est un peau rouge, nuance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Pouet Non , mon concess est un peau rouge, nuance! Je t'ai dit ! Change de concess ! Il est nul celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : Bonjour Frangin ! La forme ce matin ? Moui... Il fait juste un temps dégueulasse Et toi, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moui... Il fait juste un temps dégueulasse Et toi, ça va ? Bah c'est pas terrible non plus ici si ça peut te rassurer Sinon, ça va ! J'entame ma dernière semaine de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il a plu des cordes entre 5h et 7h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Il a plu des cordes entre 5h et 7h. C'était plus en fin de soirée hier ici ! Ca va faire pousser la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut les tarmo ! Fait tout moche ici aussi, t'façon j'ai pris la BAR, faut que j'aille faire les courses cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour tout le monde En vacances depuis le 15 avril et pour l instant rien en vue pour du taff mais osef. Caféeeeeeeeeeee !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bijour bijour ! Comment vous allez ? Beau temps par chez moi, vivement les vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut @EldaRider, @kyra et @Liotild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut la team La peiche ce matin ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider, @kyra et @Liotild Coucou hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Pourquoi ? Mais pourquoi c'est si galère de faire une valise Arrrrrrrrrrrgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourquoi ? Mais pourquoi c'est si galère de faire une valise Arrrrrrrrrrrgh Moi je suis une pro de "faire une valise" ... pour n'importe quelle destination : 10 minutes top chrono et c'est plié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourquoi ? Mais pourquoi c'est si galère de faire une valise Arrrrrrrrrrrgh Parce que malgré tes nombreuses tentatives, tu ne pourras jamais y faire rentrer ta maison kyra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, kyra a dit : Moi je suis une pro de "faire une valise" ... pour n'importe quelle destination : 10 minutes top chrono et c'est plié Il faut que j'arrête de sortir des choses de mon placard il y a 1 minute, lelillois a dit : Parce que malgré tes nombreuses tentatives, tu ne pourras jamais y faire rentrer ta maison Merdouille, j'le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 17 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Bonjour m'sieur le Belge ! Tu vas bien ? Le temps n'est pas trop pourri par chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il tombe des grêles là :/ Ca va, plus que 2 semaines avant les vacances (près d'Alès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, lema3x a dit : Il tombe des grêles là :/ Ca va, plus que 2 semaines avant les vacances (près d'Alès). Ah mince ! Pas de dégâts j'espère Tu vas aller vers le soleil ! C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Mes respects du matin (ou je sais on n'est plus proche de l'après-midi) comment allez vous en se lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Ce weekend, je suis censé faire un tour dans les Pyrénées mais je sens que ça va encore une fois être compromis à cause de la flotte... Déjà que celui que j'avais planifié y a un mois avait été annulé pour les mêmes raisons, ça commence à me les hacher menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut @lema3x et @Christopher Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés