Pepito'ride Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 5 minutes, Big John a dit : C'est juste que tu confonds la conjugaison des verbes prendre et prier. Ne te formalise pas, comme tu as pu le constater ici on est des vieux (surtout moi ) et donc on a appris l'orthographe et la grammaire à l'école. Mah non big moi j'ai juste du mal avec les 'é' après moi aussi j'ai appris les terminaison et la grammaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Mah non big moi j'ai juste du mal avec les 'é' après moi aussi j'ai appris les terminaison et la grammaire ? Oui, sur IPhone ! Jo Lapoule et Pepito'ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big John a dit : Oui, sur IPhone ! Mdr non non htc moi biggy ? Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ça ne t'était pas forcément destiné mais si tu te sens concerné... J'me sens touché là, les vieux me considèrent comme un kikoo ça me blesse ? Modifié le 21 juillet 2017 par Jo Lapoule un peu d'efforts s'il te plaît... Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour au fait Le son du démon Avec chicane : https://drive.google.com/open?id=1e-NJxZf_wJRPFbC_MSlwHp1Lv21Rhb2J4g Sans chicane : https://drive.google.com/open?id=10UbITCkQKP8DwBAnopJ54IAmlGIgirS2og J'ai hâte d'être à demain pour remonter tous les carénages :-) Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour au fait Le son du démon Avec chicane : https://drive.google.com/open?id=1e-NJxZf_wJRPFbC_MSlwHp1Lv21Rhb2J4g Sans chicane : https://drive.google.com/open?id=10UbITCkQKP8DwBAnopJ54IAmlGIgirS2og J'ai hâte d'être à demain pour remonter tous les carénages :-) OMG ! Sans la chicane, ça doit être l'enfer de rouler au bout d'un moment ! Mon pot me soûle parfois et j'ai la chicane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je me demandai si ca ne touche que les MT09 "préparée" ou même celle de serie? http://www.caradisiac.com/yamaha-la-mt-09-retiree-provisoirement-des-missions-de-la-gendarmerie-161406.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bounes a dit : Je me demandai si ca ne touche que les MT09 "préparée" ou même celle de serie? http://www.caradisiac.com/yamaha-la-mt-09-retiree-provisoirement-des-missions-de-la-gendarmerie-161406.htm Série aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : (Bon, t'façon je n'ai pas récupéré ma bécane Ils n'ont pas encore commencé à chercher pourquoi elle ne démarre plus) What ? C'est quoi ce garage encore !? Ca fait plus d'une semaine ! Il y a 5 heures, Pepito'ride a dit : Si c'est les terminaisons et tout ou des mots rallongés c'est le correcteur automatique de mon téléphone ? Mais bien sur, le correcteur il corrige avec des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire ! il y a 1 minute, EldaRider a dit : Série aussi... La Série n'est pas retirée de la circulation elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : La Série n'est pas retirée de la circulation elle... Non, elle est rappelée. Par contre, la Gendarmerie et la police arrêtent le tir pour l'instant, car il y a quand même pas mal de cas dans leurs rangs (et on a pas les stats' des accidents dans le civil qui pourraient être imputés à ce problème...). Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Par contre, la Gendarmerie et la police arrêtent le tir pour l'instant, car il y a quand même pas mal de cas dans leurs rangs (et on a pas les stats' des accidents dans le civil qui pourraient être imputés à ce problème...). 2 cas, dont la cause est en cours d'investigation pour l'instant. Principe de précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : 2 cas, dont la cause est en cours d'investigation pour l'instant. Principe de précaution. Il y en a plus que ça. Déjà, le premier cas recensé dans les FDO, était de la police municipale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il y en a plus que ça. Déjà, le premier cas recensé dans les FDO, était de la police municipale. Bah y'a que la gendarmerie qui les a retirées du service et l'enquête ne porte que sur 2 cas (le premier était de la police municipale)... J'ai pas vu d'infos concernant le retrait de la police municipale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah y'a que la gendarmerie qui les a retirées du service et l'enquête ne porte que sur 2 cas (le premier était de la police municipale)... J'ai pas vu d'infos concernant le retrait de la police municipale. 3 cas minimum et 4 max, juste dans la gendarmerie + celui de la police municipale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : 3 cas minimum et 4 max, juste dans la gendarmerie + celui de la police municipale. Bah tu les a vu ou les autres cas parce que la gendarmerie n'en parle pas elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah tu les a vu ou les autres cas parce que la gendarmerie n'en parle pas elle... Pas diffusé dans les médias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Pas diffusé dans les médias. Je parle pas seulement de media, mais de gendarmes motards que je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Je parle pas seulement de media, mais de gendarmes motards que je connais... Bah j'ai eu un son de cloche différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Bah j'ai eu un son de cloche différent. Donc rien de probant quoi. Je préfère rester sur la partie concrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Donc rien de probant quoi. Je préfère rester sur la partie concrète. Je ne t'oblige à rien et le résultat au final, est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Je ne t'oblige à rien. Mais tu diffuse des infos qui ne sont pas vérifiées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais tu diffuse des infos qui ne sont pas vérifiées... Il n'y a pas que toi qui ait des connaissances dans la gendarmerie. Ce qui est plus dérangeant, est l'écart d'info diffusé par le commandement aux différentes unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Le policier a Tours http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/06/15/Accident-mortel-inexplique-d-un-gendarme-motocycliste-3134049 Le motard en Vallée de Chevreuse https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/yvelines-un-motard-de-la-gendarmerie-se-tue-dans-un-accident-de-la-route-1499347817 L'instructeur de Fontainebleau http://www.leberry.fr/nevers/faits-divers/2017/06/07/un-gendarme-motocycliste-se-tue-sur-l-autoroute-a-77_12433796.html les 3 "cas mortel" publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Il n'y a pas que toi qui ai des connaissances dans la gendarmerie. Je sais bien, c'est pour ca que je ne me base que sur les cas connus et avérés. Il y en a peut-être plus, ou pas... Et dans l'armée l'information va souvent trop vite , je suis bien placé pour le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je sais bien, c'est pour ca que je ne me base que sur les cas connus et avérés. Il y en a peut-être plus, ou pas... Et dans l'armée l'information va souvent trop vite , je suis bien placé pour le savoir... Dans tous les cas, ça risque de faire bobo à Yam'. Bounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés