Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut poulet. Je vais dans ton patelin la semaine prochaine tiens C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est à dire ? Bonjour déjà poulet!!! Je vais à Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : C'est pas moi, c'est toi... Je ne vois qu'un seul de mes messages et à moins que Guillaume l'ai viré c'est chez toi que ca bug En fait, quand ça se produit, il est en double pendant quelques secondes et après 1 ou 2 refresh, plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour déjà poulet!!! Je vais à Rouen Ah cool. Bon ce n'est plus vraiment à côté de chez moi, mais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : En fait, quand ça se produit, il est en double pendant quelques secondes et après 1 ou 2 refresh, plus rien. Ca m'arrive aussi, notamment quand je clique sur "afficher le dernier message" sur la notification qui apparait quand quelqu'un répond à un sujet sur lequel je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ah cool. Bon ce n'est plus vraiment à côté de chez moi, mais c'est sympa C'est plus le patelin de @Suricat B Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Et toi ? T'en a pas qui te permettrait de rouler même par forte chaleur ??? Si j'en ai un ! Mais quand il fait trop chaud, même avec un blouson ventiler, c'est pas agréable il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @Animal, @I-BOxER et tout le monde de Motovlog Hello frangin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si j'en ai un ! Mais quand il fait trop chaud, même avec un blouson ventiler, c'est pas agréable La nana elle roule sous la neige et par températures basses mais quand il fait chaud, y a plus personne !!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a une heure, lelillois a dit : C'est plus le patelin de @Suricat B Tu y vas en voiture ? Moto ? Train ? Il y aura moyen de se serrer la,pince voir se boire un verre tu penses ? @Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Hello frangin ? Tu vas bien ? il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu y vas en voiture ? Moto ? Train ? Il y aura moyen de se serrer la,pince voir se boire un verre tu penses ? @Suricat B J'y vais en voiture avec des collègues. Malheureusement on pourra pas se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour @Chris @Animal @lelillois @Lelie @tout le monde que je n'ai pas cité J-1 avant le retour de ma street enfin Si non vous comment allez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Pas de souci @lelillois J'espère qu'il fera beau Rouen c'est sympa quand il fait beau. Bon après j'imagine bien que si tu viens avec des collègues ce n'est sans doute pas pour visiter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 La nana elle roule sous la neige et par températures basses mais quand il fait chaud, y a plus personne !!!!!!!! [emoji38] Que veux tu ? En plus d'être de Nordie du Centre, j'suis une fille ! Faut pas chercher à comprendre [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Que veux tu ? En plus d'être de Nordie du Centre, j'suis une fille ! Faut pas chercher à comprendre Je pense que c'est mieux, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Aloha la motardie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Tu vas bien ? J'y vais en voiture avec des collègues. Malheureusement on pourra pas se voir C'est ça oui, dis plutôt que tu as honte de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 32 minutes, Christopher a dit : Bonjour @Chris @Animal @lelillois @Lelie @tout le monde que je n'ai pas cité J-1 avant le retour de ma street enfin Si non vous comment allez-vous hello comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 39 minutes, Lelie a dit : hello comment vas tu? Existé de pouvoir revisser mon cul sur ma moto Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz.Rider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bien le bonjour la confrèrie ! Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 11 minutes, Christopher a dit : Existé de ppuvoir vien revisse mon dernière sur ma moto Hein ? J'ai pô compris Bon bonjour christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hein ? J'ai pô compris Bon bonjour christopher Bonjour @chris j'ai corrigé c'est plus claire maintenant mdr désolé j'ai encore oublié de relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Bonjour @chris j'ai corrigé c'est plus claire maintenant mdr désolé j'ai encore oublié de relire Ah ah tu cliques plus vite que ton ombre ? Tu récupères bientôt ta fusée, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 50 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est ça oui, dis plutôt que tu as honte de nous ! Certainement pas, j'aurai apprécié vous revoir. Bonjour @Lelie (la copine parfaite) , @lema3x (je sais plus si je t'ai salué), @Fuzz.Rider et @Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 30 minutes, Chris a dit : Ah ah tu cliques plus vite que ton ombre ? Tu récupères bientôt ta fusée, c'est cool Non c'est juste que quand je suis sur le téléphone je ne contrôle pas et j'envoie alors c'est pour ça que plusieurs fois mon correcteur corrige en fonction de ses connaissance Ms et de ce que j'ai voulu écrire mais il ne peut rien face à mon français très français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 45 minutes, Christopher a dit : Non c'est juste que quand je suis sur le téléphone je ne contrôle pas et j'envoie Il faudrait que tu prennes le temps de relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés