Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Pour seulement 6000 balles de plus , tu a un cylindre de plus. :] J'ai deka pas les 10mille donc 6 de plus il faut même pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 J'ai deka pas les 10mille donc 6 de plus il faut même pas rêver Bah 10000 pour une moto, c'est déjà un bon budget je trouve [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah 10000 pour une moto, c'est déjà un bon budget je trouve C'est le prix pour la 690 avec le strict minimum en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Salutations à vous! Ici en Bretagne il ne fait pas trop chaud, on a une petiet brise sympa il y a 8 minutes, Christopher a dit : C'est le prix pour la 690 avec le strict minimum en option et d'occasion y'a peut-être moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salutations à vous! Salut lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 C'est le prix pour la 690 avec le strict minimum en option Tu peux peut être trouver une occasion récente avec peu de km et bien équipée pour le même prix voire moins cher qu'une neuve sans rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut lolo hello! J'espère que la clim sera vite réparée à ton boulot! parce que cet aprem ça va taper! il y a 8 minutes, Chris a dit : Tu peux peut être trouver une occasion récente avec peu de km et bien équipée pour le même prix voire moins cher qu'une neuve sans rien. oui, c'est ce que je lui suggérais aussi étant donné que ça se décote vite ces petites bêtes-là! (tu me snobes? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : hello! J'espère que la clim sera vite réparée à ton boulot! parce que cet aprem ça va taper! J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou de me mettre... à pwal Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : hello! J'espère que la clim sera vite réparée à ton boulot! parce que cet aprem ça va taper! oui, c'est ce que je lui suggérais aussi étant donné que ça se décote vite ces petites bêtes-là! (tu me snobes? ) Salut Loloooooo il y a une heure, lelillois a dit : J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou de me mettre... à pwal Nooooooooon ! Pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Salutations à vous! Ici en Bretagne il ne fait pas trop chaud, on a une petiet brise sympa et d'occasion y'a peut-être moyen? Salut lolo il y a une heure, Chris a dit : Tu peux peut être trouver une occasion récente avec peu de km et bien équipée pour le même prix voire moins cher qu'une neuve sans rien. Non dans min coin y a rin pardon dans mon coin il y a très peut d'occasion valable il y a une heure, lelillois a dit : J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou de me mettre... à pwal Je suppose que tout les femmes on vote pour la second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nooooooooon ! Pitié! Tu as raison, c'est la menace ultime et imparable il y a 2 minutes, Christopher a dit : Je suppose que tout les femmes on vote pour la second Au contraire!!! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Aloha @Chris @EldaRider @I-BOxER @lelillois @Christopher @Animal @Lolo-bikeuse (et les prochains qui posteront). Clim en panne chez nous aussi et un ouvrier a "traité" les sols juste dehors avec un produit tout puant (certainement bien écologique- ça sent la javel) -> on ne peut pas ouvrir les fenêtres non plus. Je suis dans le seul bureau qui a le soleil toute la journée (on ouvre les fenêtres même en hiver, c'est pour dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha @Chris @EldaRider @I-BOxER @lelillois @Christopher @Animal @Lolo-bikeuse (et les prochains qui posteront). Clim en panne chez nous aussi et un ouvrier a "traité" les sols juste dehors avec un produit tout puant (certainement bien écologique- ça sent la javel) -> on ne peut pas ouvrir les fenêtres non plus. Je suis dans le seul bureau qui a le soleil toute la journée (on ouvre les fenêtres même en hiver, c'est pour dire). Salut l'ami pas de chance moi il fait 22degres toute l'année le bonheur de travaille dans les yaoute où il fait une température constante bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Chez nous les fenêtres sont fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Elles sont fermées à clef chez nous, mais bon, il y avait une serrure qui fermait.. avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou de me mettre... à pwal ! Si vous le faites tous ça peut donner une journée très spéciale... Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut Loloooooo Nooooooooon ! Pitié! Ah bon, à ce point-là? Et chez toi pas de problème de clim au boulot? Il y a 2 heures, Christopher a dit : Salut lolo Non dans min coin y a rin pardon dans mon coin il y a très peut d'occasion valable Je suppose que tout les femmes on vote pour la second sauf une visiblement! Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha @Chris @EldaRider @I-BOxER @lelillois @Christopher @Animal @Lolo-bikeuse (et les prochains qui posteront). Clim en panne chez nous aussi et un ouvrier a "traité" les sols juste dehors avec un produit tout puant (certainement bien écologique- ça sent la javel) -> on ne peut pas ouvrir les fenêtres non plus. Je suis dans le seul bureau qui a le soleil toute la journée (on ouvre les fenêtres même en hiver, c'est pour dire). Houlàààà Chaleur + odeur qui pue... Bon courage!!! Il y a 2 heures, Christopher a dit : Salut l'ami pas de chance moi il fait 22degres toute l'année le bonheur de travaille dans les yaoute où il fait une température constante Du moment que tu ne chantes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah bon, à ce point-là? Et chez toi pas de problème de clim au boulot? Je n'ai pas de problème de clim' étant donné qu'il n'y en a pas tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas de problème de clim' étant donné qu'il n'y en a pas tout simplement Ça doit parfois arriver que des clients fassent des malaises? Pas de clim a mon boulot non plus; en plus c'est du simple vitrage alors quand en plus il y a une trentaine de mini chauffages sur pattes dans la salle, ça chauffe bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça doit parfois arriver que des clients fassent des malaises? Pas de clim a mon boulot non plus; en plus c'est du simple vitrage alors quand en plus il y a une trentaine de mini chauffages sur pattes dans la salle, ça chauffe bien! Ca va, il ne fait pas trop chaud là ! On a un gros ventilateur et des bouteilles d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @Animal j'ai pensé à toi ce midi, je me suis pris des sangles à cliquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ca va, l'odeur de javel a disparu. Concernant les odeurs, ça va aussi, j'ai des collègues propres. Par contre, niveau magasinier, les esprits s'échauffent: il y a eu de la fight.. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ca va, l'odeur de javel a disparu. Concernant les odeurs, ça va aussi, j'ai des collègues propres. Par contre, niveau magasinier, les esprits s'échauffent: il y a eu de la fight.. Ah ah sympa l'ambiance à ton boulot !Chez nous, ce sont les clients qui se fritent parfois [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 oué, mais: SAMU+ambulance+gendarmes. Il y en a un qui est reparti menotté. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 5 heures, Christopher a dit : C'est le prix pour la 690 avec le strict minimum en option 10000 avec un minimum d'option ? T'as craqué ou quoi c'est le prix du modèle tout option ca ! Ou alors tu parle du smcr, mais à part un pot il est full option lui aussi... Il y a 1 heure, EldaRider a dit : @Animal j'ai pensé à toi ce midi, je me suis pris des sangles à cliquet. Tu veux sauver tes nyeux ? Pour la moto je ne me sert que d'auto bloquantes, c'est suffisant, avec un cliquet tu as vite d'écraser tes affaires ou de tirer trop fort sur tes points de fixations, il faut faire gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu veux sauver tes nyeux ? Pour la moto je ne me sert que d'auto bloquantes, c'est suffisant, avec un cliquet tu as vite d'écraser tes affaires ou de tirer trop fort sur tes points de fixations, il faut faire gaffe. Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois, j'ai pas envie de réitérer l'exploit. Pour les auto bloquantes, j'étais pas sûr de tenue de la contrainte dans les virages et tout. Je la tendrais mais pas non plus à tout arracher. Et puis vu qu'elles font 5 mètres chacune ça pourra me servir pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés