Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Tu as craqué? Nooooooon. Je résiste ?. Je crois que je peux pas mettre ma glacière souple dedans. Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : 199€ le sac à dos ktm avec panneau solaire et un battant de 5000mah. Ca fait cher... Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Ayé , 417 balles dans mon porte-monnaie de moins Purge du circuit d'embrayage, le passage des vitesses est redevenu plus souple. J'ai résolu tout seul mon problème de vibration des freins au dessus de 100kmh, mais il m'a bien confirmé que les plaquettes sont un peu glacées . Va falloir que je tape dedans régulièrement. Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca fait cher... Paye la marque..... Mais tu a un mini panneau solaire de 22.4% de rendement , j'ai même pas ca sur mon toit Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Comme je vous aimes tous je vous fait profite de ce moment agreable video sur Instagram Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Comme je vous aimes tous je vous fait profite de ce moment agreable video sur Instagram Bon cancer de la peau :] Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bon cancer de la peau :] Peut être mais je veux vivre pleinement sans contrainte on a deja assez de barrières comme ca sans s'en rajoutés Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Peut être mais je veux vivre pleinement sans contrainte on a deja assez de barrières comme ca sans s'en rajoutés Pareil pour les limitations de vitesses sur la route pour moi, je les considère comme "vitesses conseillées" I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Pareil pour les limitations de vitesses sur la route pour moi, je les considère comme "vitesses conseillées" délinquant va Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Citation L’inventeur de la pizza hawaïenne, Sam Panopoulos est décédé à 83 ans, jeudi à London, au Canada. Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.... Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour les motards du dimanche Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Hello ! Une belle journée qui commence ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Hello ! Une belle journée qui commence ? Salut ça devrait être la canicule aujourd'hui. Et par chez toi? Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut ça devrait être la canicule aujourd'hui. Et par chez toi? Oui, chaud aussi demain... Avant le retour de la pluie lundi... Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui, chaud aussi demain... Avant le retour de la pluie lundi... On devrait avoir une belle semaine. Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 J'ai dit bonjour et personne ne me répond ! J'suis triiiiiiiste Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : 'ai dit bonjour et personne ne me répond ! J'suis triiiiiiiste J'avais pas vu Bonjour frangine, ça va??? Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'avais pas vu Bonjour frangine, ça va??? Hello frangin ! Yes, ça va ! J'suis rentrée me mettre un peu au frais ! Ca tape dehors ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Yes, ça va ! J'suis rentrée me mettre un peu au frais ! Ca tape dehors ce matin Tu m'étonnes, je reviens du bureau de vote et ça cogne. Pas de moto aujourd'hui, madame travaille. Je reste au frais avec la bayyyyyte Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu m'étonnes, je reviens du bureau de vote et ça cogne. Pas de moto aujourd'hui, madame travaille. Je reste au frais avec la bayyyyyte Moi non plus pas de moto ! J'ai bricolé dans mon jardin mais là, j'ai capitulé Quand j'entends mes voisins s'éclater dans leur piscine, je regrette que la dernière tempête ait cassé la mienne Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : J'ai bricolé dans mon jardin mais là, j'ai capitulé Rien que de pendre le linge est un calvaire Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rien que de pendre le linge est un calvaire Ouais mais ça sèche vite Tu sors la maillot de bain, la crème solaire, la casquette, les tongs et c'est good Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu sors la maillot de bain, la crème solaire, la casquette, les tongs et c'est good Non!!! J'ai pitié des voisins Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Non!!! J'ai pitié des voisins J'ai l'avantage d'avoir des voisins qui ont planté des haies Citer
Messages recommandés