Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : Voilà m'dame Révélation Salut @Lolo-bikeuse Euh nan si c'était lui, ils seraient piiiiiire Les jantes et le radiateur c'est pas trop ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les jantes et le radiateur c'est pas trop ça ! Ouai j'avais la flemme Toute façon avec le kit regraissé, elles allaient être dégueulasses avant même d'arriver au taff alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Yavait un bout de temps que je n'ai plus poste de bouffe..Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : Yavait un bout de temps que je n'ai plus poste de bouffe.. Révélation Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Yes j'aime les photos de bouffe ! Je dirai que j'adoooore même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 On termine le repas là.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ce n'est pas de la bouffe, mais ça terminé le repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 6 heures, Chris a dit : Pour me réconforter de mon effort surhumain, j'vais me prendre un magnum dans le congélateur [emoji14] A toi maintenant ! Inspection de ta moto Il y a 2 heures, lema3x a dit : Ce n'est pas de la bouffe, mais ça termine le repas. Révélation Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 4 heures, Zed a dit : Voilà m'dame Révélation Salut @Lolo-bikeuse Euh nan si c'était lui, ils seraient piiiiiire Heeeuuu c'est possible ça ? En tout cas elle a la classe ta moto pi elle a de beaux yeux (pas comme le regard agressif des katoches ) Il y a 3 heures, lema3x a dit : Yavait un bout de temps que je n'ai plus poste de bouffe.. Révélation Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Café gourmand ? ! ? Miam! Il y a 2 heures, lema3x a dit : Ce n'est pas de la bouffe, mais ça terminé le repas. Révélation Tu peux préciser ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu peux préciser ce que c'est? Café liégeois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Irish coffee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Irish coffee J'hesitais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu c'est possible ça ? En tout cas elle a la classe ta moto pi elle a de beaux yeux (pas comme le regard agressif des katoches ) A en croire ses dires ouai Merci Après ses "beaux" yeux ne permettent pas de voir grand chose la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Irish coffee OK mais le petit verre alors? On regarde la 7e compagnie... Je ne m'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : OK mais le petit verre alors? Si c'est ça, c'est pas un truc que je boirai avant de prendre le guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Si c'est ça, c'est pas un truc que je boirai avant de prendre le guidon. Idem Après 2 verres de rosé au barbeuc de ce midi, hé ben j'étais gaite dis donc! Alors piloter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : Cuir : lavé et imperméabilisé Casque : nettoyé Batteries diverses et variées : chargées Sac et sacoche : prêts Roadbook de secours : écrit Bécane propre, un chti coup d'huile moteur, tous les feux marchent : OK Il me reste plus qu'à me doucher, bouffer, m'équiper et... Ready to trip !! Pff, revenus de la communion à 21h00. Le temps de manger une petite couque, regarder mes appareils électriques et mes vêtements. Je remettrai mes flancs de carénages et je la laverai demain matin avant de partir. @Lolo-bikeuse @Animal @lelillois Irish coffee. Le petit verre sur le côté était un trio de mousses chocolat. L'Irish, c'est Madame qui l'a bu, car je prenais le volant. lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Debout les gens ! C'est l'heure de se leveeeeeeeeeeeeeeeer !!!! La poisse ! Faut aller bosser arggggggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : C'est l'heure de se leveeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Hé ben non ! il y a 19 minutes, Chris a dit : La poisse ! Faut aller bosser arggggggh Non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Debout les gens ! C'est l'heure de se leveeeeeeeeeeeeeeeer !!!! La poisse ! Faut aller bosser arggggggh Bonjour Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiis et l'@Animal Voui Bon alors : Sac et sacoche : Prêt ! Gps : Prêt ! Scala / tel : Prêt ! Pilote : Pas Prêt et a encore la tête dans l'cul ! Speed : Prête ! Casque : Prêt ! Y'a plus qu'à finir son caf, prendre une douche et partir au taff et passer pour un con avec sa dégaine de cowboy en full cuir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Hé ben non ! Non plus ! Arrrrrrrrrrghh ! N'en rajoute pas une couche hein !!! il y a 12 minutes, Zed a dit : Bonjour Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiis et l'@Animal Voui Bon alors : Sac et sacoche : Prêt ! Gps : Prêt ! Scala / tel : Prêt ! Pilote : Pas Prêt et a encore la tête dans l'cul ! Speed : Prête ! Casque : Prêt ! Y'a plus qu'à finir son caf, prendre une douche et partir au taff et passer pour un con avec sa dégaine de cowboy en full cuir Pas grave, c'est pour la bonne cause ! Salut Zeeeeeeeeeeeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Salut @Chris @zed et @animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris @zed et @animal Bonjour frangin ! En forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris @zed et @animal Hello, bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! En forme ce matin ? Oui, et toi? Bonne nuit @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés