Liotild Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 BON Z'ANIIIIVERSAIRE @Zed !!! Et bonjour à toutes et tous Citer
Angry Beard Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 salut a tous !! bon anniversaire @Zed !!!! un taureau c'est les meilleur !!! moi c'est samedi Zed 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 20 minutes, Angry Beard a dit : moi c'est samedi Oui mais toi, on s'en cogne ! Toune 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Oui mais toi, on s'en cogne ! oui je sais Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour :-) J'ai profité des deux précédentes journées pour aller me balader avec des motards d'un groupe FB du côté de chez moi. Superbe temps, et de superbes routes :-) Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) J'ai profité des deux précédentes journées pour aller me balader avec des motards d'un groupe FB du côté de chez moi. Superbe temps, et de superbes routes :-) Masquer le contenu Groupe sympa, ils ont pas peur d'avoir une minorité gay bien affichée dans le groupe Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Groupe sympa, ils ont pas peur d'avoir une minorité gay bien affichée dans le groupe T'es même pas drôle, et pi d'abord t'es le dernier de ton espèce vivant, nah Citer
lema3x Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Il fait magnifique par chez moi. Un peu plus de 20 degrés, j'ai sué en full cuir [emoji27] Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : T'es même pas drôle, et pi d'abord t'es le dernier de ton espèce vivant, nah Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 @Jo Lapoule C'est un effet d'optique ou ta moto fait toute petite à côté de toi ! Attention, je ne dis pas que t'es gros hein Citer
Lelie Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) J'ai profité des deux précédentes journées pour aller me balader avec des motards d'un groupe FB du côté de chez moi. Superbe temps, et de superbes routes :-) Masquer le contenu ma fille vient de me dire "hannnn le motard il a piqué mon sac d'ecole ......" Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 4 heures, Angry Beard a dit : salut a tous !! bon anniversaire @Zed !!!! un taureau c'est les meilleur !!! moi c'est samedi Yaiiisse paaapaaaa ! Merci les filles Angry Beard 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Chris a dit : @Jo Lapoule C'est un effet d'optique ou ta moto fait toute petite à côté de toi ! Attention, je ne dis pas que t'es gros hein Si un peu quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Si un peu quand même ! OMG tu es entrain d'insinuer que @Jo Lapoule est une grosse poule ? Haaaaaaaan il ne va pas être content Je dis ça, j'dis rien Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG tu est entrain d'insinuer que @Jo Lapoule est une grosse poule ? Haaaaaaaan il ne va pas être content Je dis ça, j'dis rien Tout à fait Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Tout à fait Pauve p'tite poule @Jo Lapoule ! Il va être tout triste Citer
Christopher Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 bonjour, heu non bonsoir au vue de l'heure comment allez vous aujourd'hui Moi j'ai encore un gros pois qui vient de partir j'ai fini les épreuves ponctuel mais il me reste les dossiers a finir et a présenter Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 1 heure, Christopher a dit : bonjour, heu non bonsoir au vue de l'heure comment allez vous aujourd'hui Moi j'ai encore un gros pois qui vient de partir j'ai fini les épreuves ponctuel mais il me reste les dossiers a finir et a présenter Moi j'attaque le plus gros de ma formation la, et enfin de la pratique ! Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi j'attaque le plus gros de ma formation la, et enfin de la pratique ! I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy I believe I can touch the skyyyyyyyyyyyy Citer
lema3x Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Moi j'attaque le plus gros de ma formation la, et enfin de la pratique ! Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, lema3x a dit : Nan nan c'est plus gros, l'engin qu'il " conduit " Citer
lema3x Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Je ne suis pas aussi intime que toi avec lui Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Je ne suis pas aussi intime que toi avec lui Ah ah mékilékon ! Citer
Messages recommandés