Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Salut les kids, c'est parti pour ma séance de sport ! Tu vas au Mcdo !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 C'est l'heure du ptit déj de dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 19 minutes, Animal a dit : Tu vas au Mcdo !? Nope, raclure ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nope, raclure ! Muahahahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Muahahahahahaha ! Le mec direct, sans tour de chauffe, il attaque sur le physique ! C'est déplorable ! Honteux ! Allez ça démarre, je te laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Arrête de ramer , tu est sur le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Le mec direct, sans tour de chauffe, il attaque sur le physique ! C'est déplorable ! Honteux ! Allez ça démarre, je te laisse Je n'ai rien dit sur ton physique cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Cet après-midi, c'est décrassage de la katoche, graissage de la chaîne et remise à niveau de l'huile ! Faut que ça brille tout ça J'ai commencé à nettoyer la chaîne l'autre jour. J'ai fait 10 cm avant de déclarer forfait. C'est trop galère, et ça consomme un max de WD40 et chiffons. Du coup, ça va faire comme je faisais jusqu'à maintenant : uniquement le graissage, et de temps en temps nettoyage du cache qui protège le PSB. Bonjour au fait J-3 avant les vacances :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai commencé à nettoyer la chaîne l'autre jour. J'ai fait 10 cm avant de déclarer forfait. C'est trop galère, et ça consomme un max de WD40 et chiffons. Du coup, ça va faire comme je faisais jusqu'à maintenant : uniquement le graissage, et de temps en temps nettoyage du cache qui protège le PSB. Bonjour au fait J-3 avant les vacances :-) J'ai nettoyer ma chaine pour la première fois en presque 12000km sur la 690, Essence F, brosse douce, pinceau... Cache pignon aussi. Une brosse a dent pour les recoins. Par contre il faut vraiment que je rachète une paire de béquille d'atelier parce c'est pas pratique sans ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 J'ai commencé à nettoyer la chaîne l'autre jour. J'ai fait 10 cm avant de déclarer forfait. C'est trop galère, et ça consomme un max de WD40 et chiffons. Du coup, ça va faire comme je faisais jusqu'à maintenant : uniquement le graissage, et de temps en temps nettoyage du cache qui protège le PSB. Bonjour au fait [emoji14] J-3 avant les vacances :-) Que du graissage de chaîne! Je ne dégraisse pasEt je n'ai pas le matos pour démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : Je n'ai rien dit sur ton physique cette fois ! C'était implicite. ^^ il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai commencé à nettoyer la chaîne l'autre jour. J'ai fait 10 cm avant de déclarer forfait. C'est trop galère, et ça consomme un max de WD40 et chiffons. Du coup, ça va faire comme je faisais jusqu'à maintenant : uniquement le graissage, et de temps en temps nettoyage du cache qui protège le PSB. Moi je verse dans un gobelet du pétrole désaromatisé, je prends une vieille brosse à dent que je plonge dedans, je frotte doucement tout le long de la chaine, je récupère la première couche de m*rde avec un chiffon, je repasse un coup de brosse a dent, un coup de chiffon, je fais tourner la roue pour essayer de projeter ce qu'il reste de m*rde et je regraisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : J'ai commencé à nettoyer la chaîne l'autre jour. J'ai fait 10 cm avant de déclarer forfait. C'est trop galère, et ça consomme un max de WD40 et chiffons. Du coup, ça va faire comme je faisais jusqu'à maintenant : uniquement le graissage, et de temps en temps nettoyage du cache qui protège le PSB. Il y a 1 heure, Animal a dit : J'ai nettoyé ma chaîne pour la première fois en presque 12000km sur la 690, Essence F, brosse douce, pinceau... Cache pignon aussi. Une brosse a dent pour les recoins. Par contre il faut vraiment que je rachète une paire de béquilles d'atelier parce c'est pas pratique sans ! il y a une heure, EldaRider a dit : Moi je verse dans un gobelet du pétrole désaromatisé, je prends une vieille brosse à dents que je plonge dedans, je frotte doucement tout le long de la chaîne, je récupère la première couche de m*rde avec un chiffon, je repasse un coup de brosse à dents, un coup de chiffon, je fais tourner la roue pour essayer de projeter ce qu'il reste de m*rde et je regraisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 38 minutes, Tchibidouha a dit : Tu parles à des sans dents là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Tu parles à des sans dents là pas de dents , pas de chaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 À votre avis un top case sur Er6n ca le fait ou pas !? J'hesite a le prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 6 minutes, fet95 a dit : À votre avis un top case sur Er6n ca le fait ou pas !? J'hesite a le prendre.... Top case , tré bon tré bon hihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Demain c'est Nogaro pour le FSBK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Demain c'est Nogaro pour le FSBK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut à tous! Qui dit nouvelle bécane dit nouvelle intro! Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 13 minutes, Shifty a dit : Salut à tous! Qui dit nouvelle bécane dit nouvelle intro! Tu n'as pas de topic pour ta chaîne YT? Ce serait plus adapté pour ce genre de demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas de topic pour ta chaîne YT? Ce serait plus adapté pour ce genre de demande. Oui carrément, ici pas de vidéo perso youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Ah! Ok ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour, bonjour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! bonjour @lelillois comment vas tu? sinon question c'est moi ou c'est de plus en plus calme ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Lelie a dit : bonjour @lelillois comment vas tu? sinon question c'est moi ou c'est de plus en plus calme ici ? Salut @Lelie , la petite famille va bien? J'ai l'impression que ça dépend des moments... parfois ça cause et parfois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés