Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous en ce jour pluvieux dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : C'est vrai que je ne vois pas comment on peut aimer habiter en ville, surtout à cause de la circulation ! Franchement ça va encore. Je suis rarement dépendant de la circulation pour aller et revenir du boulot, n'habitant qu'à 6km et prenant 99% du temps la Moto, la trottinette ou le vélo. il y a 10 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous en ce jour pluvieux dans le nord Salut, tu as vu ça... magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Franchement ça va encore. Je suis rarement dépendant de la circulation pour aller et revenir du boulot, n'habitant qu'à 6km et prenant 99% du temps la Moto, la trottinette ou le vélo. Salut, tu as vu ça... magnifique Hello Guillaume! Allez, je t'envoie du soleil de Bretagne (pour une fois): vvvvvvzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello Guillaume! Allez, je t'envoie du soleil de Bretagne (pour une fois): vvvvvvzzzzzzz Salut lolo Merci... mais je ne sais pas quand il arrivera jusqu'à nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Coucou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour à vous J'espère que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 31 minutes, Liotild a dit : Bonjour à vous J'espère que vous allez bien. il y a 49 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) il y a une heure, Liotild a dit : Bonjour à vous J'espère que vous allez bien. Salut les kids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Salut les riderZZZzzzZZZZzzzZZzzZZZZZZzzzzzZZzzzZZZZzzZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 L'animatrice du débat vient de dire "bon arrêtez tous les deux!!!" (un peu comme une maman à ses enfants ! ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : L'animatrice du débat vient de dire "bon arrêtez tous les deux!!!" J'ai eu l'impression de me voir devant mes enfants ! Éteins cette télé tout de suite, tu va te cramer le peux de neurones qui te restent avec ces deux guignoles :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour everybody, vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 un bonjour mouillé il pleut Rrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 20 minutes, I-BOxER a dit : un bonjour mouillé il pleut Rrrrr Bien fait!!!! Chez nous aussi à l’instant, Animal a dit : Salut tout le monde ! Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Chez moi il nuage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Chez moi il nuage... Oui ici aussi... Pas sur que ça ne finisse pas en pluie en revanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 La même, d'après l’excellent site de meteofrance :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour l'ensemble des personnes présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Saluts les gens ! Confirmation que je change de mission jeudi prochain \o/ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saluts les gens ! Confirmation que je change de mission jeudi prochain \o/ Salut pour mieux ou pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Saluts les gens ! Confirmation que je change de mission jeudi prochain \o/ Ca veut dire quoi exactement ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Salut pour mieux ou pire Je ne le saurais réellement qu'en étant dessus mais en terme de niveau technique ça devrait être au dessus. Ca sera mieux en terme de qualité de vie (fini les 3x8), j'espère mieux en intérêt pour le poste, moins bien pour le salaire vu que forcément mes primes d'horaires décalées sautent et que je n'aurais plus d'indemnités kilométriques vu que je ne serais plus en infogérance chez le client. il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca veut dire quoi exactement ça ? Que je ne bosserai plus dans les locaux de mon client actuel mais que je réintègrerai les locaux de ma boite pour bosser pour un autre client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca veut dire quoi exactement ça ? Pour il est en intérim et il change de taf après je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Pour il est en intérim et il change de taf après je peux me tromper Oui, tu te trompes, je suis en CDI depuis quelques années dans une (très) grosse boite de prestations informatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés