Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 28/04/2017 à 08:26, paladin a dit :
je lance solennellement l'ouverture d'une cagnotte pour moi ...j'ai envie d'avoir des motos en plus dans mon garage,une NORTON et une TRIUMPH ..

donnez donnez c'est pour la bonne cause..[emoji4]

Animal,tu commences,les autres suivront,mets au moins un petit billet de 50 hein..[emoji3]

Oh l'autre ! Comment il fait la manche [emoji23]
Fais toi un tipee [emoji2]
Posté(e)

Je viens de rassembler sur mon lit ce que je dois emmener pour le road trip !!! Euh..... :ph34r: Si si ça va rentrer dans le sac :D

Posté(e)
  Le 28/04/2017 à 12:45, Animal a dit :

Bah apprend à utiliser une caméra d'abord, et un ordinateur aussi...

Développer  

j'ai pas d'argent pour acheter une gopro + pc

Le 28/04/2017 à 12:46, Chris a dit :

Trop tard ! T'es fichu ! Ravie de t'avoir connu :D

Développer  

sa arrive de faire une faute de frappe :P

Le 28/04/2017 à 12:45, Chris a dit :

Ah ah toi tu vas passer en tête de liste !!! :lol:

Développer  

*2000

Posté(e)
  Le 28/04/2017 à 12:53, speuuu6 a dit :

la xiaomi on ne peut pas avoir de micro avec , la sjcam je ne sais pas ^^ . mais bon cette camera c'est pas moi qui la payer c'etait a mon anivaisaire ;)

Développer  

Tu fais à l'ancienne, kit main libre branché au téléphone et clap au début pour synchroniser ou pas de micro tout court.

Faut arrêter avec l'obsession GoPro/Apple et consort... Surtout si on n'a pas le budget à la base. Si les vidéos te gavent au bout de quelques semaines, t'aurais laché X centaines d'euros dans un truc qui te sera inutile derrière.

Posté(e)
  Le 28/04/2017 à 12:55, Toune a dit :

Juste un petit effort sur l'orthographe STP, "aNiversaire" ...

Merci

Développer  

désoler :/

Le 28/04/2017 à 12:55, EldaRider a dit :

Tu fais à l'ancienne, kit main libre branché au téléphone et clap au début pour synchroniser ou pas de micro tout court.

Faut arrêter avec l'obsession GoPro/Apple et consort... Surtout si on n'a pas le budget à la base. Si les vidéos te gavent au bout de quelques semaines, t'aurais laché X centaines d'euros dans un truc qui te sera inutile derrière.

Développer  

d'accord ;)