Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : On a perdu Jo ! Il doit être entrain de faire un câlin à son coussin là On veut pas savoir , c'est dégueulasse Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : On veut pas savoir , c'est dégueulasse Bah quoi c'est son doudou ! Tu pensais à quoi toi ? A un truc chelou encore Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : On veut pas savoir , c'est dégueulasse Tu crois que je me le carre dans le fion ? Ça ne rentre pas, j'ai déjà essayé #intox Mdr Tornade 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Tu crois que je me le carre dans le fion ? Ça ne rentre pas, j'ai déjà essayé #intox Mdr Tu as fait ma soirée là Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Tu crois que je me le carre dans le fion ? Ça ne rentre pas, j'ai déjà essayé #intox Mdr Quelle image je viens d'avoir au sut du lit!!! Debout la dedans!!!! C'est le week-end!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour les geeeeeeeeeeeeeens il y a 25 minutes, lelillois a dit : Quelle image je viens d'avoir au sut du lit!!! Debout la dedans!!!! C'est le week-end!!!!! Salut frangin ! Tu vas bien ? et le petit kienkien aussi ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? et le petit kienkien aussi ? Hello, ça va et toi? Le petit chien il aime pas faire la grasse mat' Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello, ça va et toi? Le petit chien il aime pas faire la grasse mat' Ca va Grosse journée de boulot pour finir la semaine Il ne va pas falloir que je tarde de trop d'ailleurs Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Ca va Grosse journée de boulot pour finir la semaine Il ne va pas falloir que je tarde de trop d'ailleurs Bon courage Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bon courage Thanks ! Je vais faire 8h00 - 18H00 J'peux te dire que je le mérite mon samedi libéré... Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Thanks ! Je vais faire 8h00 - 18H00 J'peux te dire que je le mérite mon samedi libéré... C'est clair Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 13 heures, Chris a dit : @Jo Lapoule Dis donc Jo ! C'est pas toi qui a un sac à dos pour transporter un casque ? Si oui, c'est lequel ? J'en ai un , fin je peux scotcher le cax dessus C'est un ixon Citer
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Ca y est c'est le weekeeeeeeeeeeeennnnnnnnnd (ou presque...) ! Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 J'en ai un , fin je peux scotcher le cax dessus [emoji4] C'est un ixon J'en ai repéré un chez bagster qui est spécialement dédié au transport d'un casque.Je pense que je vais prendre ça [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Salut Jo Hello @EldaRider et @lema3x Citer
lema3x Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'en ai repéré un chez bagster qui est spécialement dédié au transport d'un casque. Je pense que je vais prendre ça pour transporter le casque quand tu es à pied, pas à moto qd même? Citer
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Jo Hello @EldaRider et @lema3x Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 pour transporter le casque quand tu es à pied, pas à moto qd même? Quand je suis à moto, mon casque est sur ma tête hein ! [emoji23] Là, c'est pour l'emmener en vacances avec moi et surtout qu'il soit bien protégé. Ca me ferait de la peine d'abimer un casque à plus de 500 boules par inadvertance tu vois. Citer
lema3x Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 oué, je suis dans le même cas. Je ne le mets même pas dans mon top-case, de peur de le griffer. Je le tiens tjrs en main. Citer
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 15 minutes, lema3x a dit : oué, je suis dans le même cas. Je ne le mets même pas dans mon top-case, de peur de le griffer. Je le tiens tjrs en main. Normalement quand tu achètes un casque, tu as une petite housse avec des lanières pour le transporter sans le griffer. Citer
lema3x Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 oui, je le laisse tjrs à la maison Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : oui, je le laisse tjrs à la maison C'est vrai que ça prends énormément de place dans un topcase... Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés