Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu tiens un concept là!!! Bah ça fait longtemps que j'y ai pensé mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ça fait longtemps que j'y ai pensé mais bon ! Ben y a plus qu'à!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ahahah, ils me font toujours rire quand ils font genre de boire leur Redbull en montant sur le podium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah, ils me font toujours rire quand ils font genre de boire leur Redbull en montant sur le podium Quand c'est une canette des fois elle n'est même pas ouverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Quand c'est une canette des fois elle n'est même pas ouverte ! Oui oui, c'est ce qui s'est passé avec un des pilotes là ahah Le gars fait genre de boire, et ensuite on le voit secouer la canette dans tous les sens >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Quelle journée! Je ne pensais pas atterrir dans le Morvan [emoji23] Quasiment 500 km parcourus, j'ai mangé du virage à toutes les sauces [emoji14] Le pied quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 446Km pour moi, avec Combo Cévennes et gorge de l’Ardèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 GP de l'espaaaaaaaaace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 8 heures, lelillois a dit : J'espère que @Red Rider est un gentleman et qu'il n'oblige pas @Chris à pousser la Ducat' Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Ça ne saurait tarder ^^ Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonne balade à ceux qui roulent! (En particulier @Chris qui a les bras chargés de morceaux de Ducat' ... 'Doit pas être facile de piloter) Non mais c'est pas bientôt fini les mauvaises langues D'abord c'est pas la Ducat qui perd des pièces mais les épaves motos de @rameur Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Vraiment sympa de Moto GP. Les gens ils tombent comme les feuilles d'automne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 VR46 !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 @Animal je ne sais pas combien ça coute mais je dirai 5/6k (et tu gagnes peut être/surement plus si ce que m'a dit mon cousin est vrai => 2.5x la solde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a une heure, Red Rider a dit : Non mais c'est pas bientôt fini les mauvaises langues D'abord c'est pas la Ducat qui perd des pièces mais les épaves motos de @rameur Je confirme que la Ducat' n'a pas perdu de boulons ou autres pièces diverses et variées, elle n'a pas eu de problème de surchauffe et on n'a pas été obligé de la pousser pour la redémarrer Tout le monde est rentré en un seul morceau que ce soit les pilotes et les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a une heure, Seph a dit : @Animal je ne sais pas combien ça coute mais je dirai 5/6k (et tu gagnes peut être/surement plus si ce que m'a dit mon cousin est vrai => 2.5x la solde). Je ne suis pas sous ce régime la en ce moment, mais oui si c'est le prix d'une mt07 je peux en acheter une par mois Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour tout le monde ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut @Chris et @I-BOxER et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @I-BOxER et tout le monde Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Oui, j'ai traversé le convoi officiel des délégations étrangères comme un ouf avec ma trottinette Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, j'ai traversé le convoi officiel des délégations étrangères comme un ouf avec ma trottinette Je savais que tu étais un aventurier-cascadeur toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je savais que tu étais un aventurier-cascadeur toussa toussa Ouais !!! Et tout ça sur la roue arrière et sans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais !!! Et tout ça sur la roue arrière et sans les mains Heureusement qu'il n'y avait pas de trous dans la route ! Tu imagines le truc ? Te ramasser la tronche par terre devant tout ce beau monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Heureusement qu'il n'y avait pas de trous dans la route ! Tu imagines le truc ? Te ramasser la tronche par terre devant tout ce beau monde ? C'est pénible, ils étaient garés n'importe comment. J'ai du emprunter la route à un moment . Et toi, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : C'est pénible, ils étaient garés n'importe comment. J'ai du emprunter la route à un moment . Et toi, ça va ? Si je te dis que j'étais complètement rincée hier soir après mon expédition et que je me suis endormie dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller, tu me crois ? Il me reste à re nettoyer mon équipement et la moto car j'ai explosé du moucheron ! Je ne sais même pas comment j'ai réussi à voir à travers ma visière pour rentrer J'ai dû la nettoyer au moins 4 fois dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Les moucherons c'est bon, ça sent l'été!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés