Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Hello la fée deglingo ! Bijour le nanimaux du Texas ! Chuis pas une déglingooooooooooooooo il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Salut le petit poulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Aloha. Reprise du boulot pour moi ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Arrrrrrrrgh le fofo a buggé ! Je me suis retrouvée avec une page avec " erreur 504 " ! Résultat mon message est posté 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bien le bonjour les gens du fofo qui bug que chez @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Bien le bonjour les gens du fofo qui bug que chez @Chris Bonjour bonjour ! Bah oui le message a mis 3 ans a être validé et j'ai fini sur une page d'erreur ! C'est super chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Hello @Chris, @Animal, @Jo Lapoule, @I-BOxER, @lema3x et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 41 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Bah oui le message a mis 3 ans a être validé et j'ai fini sur une page d'erreur ! C'est super chelou Vide ton cache et fichier temporaire de temps en temps c bien lut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Hey bonjour à toutes et tous ! Le beau temps revient après un week end de marde !! C'est assez énervant tout de même ! Vous allez bien sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut @Liotild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 36 minutes, Liotild a dit : Hey bonjour à toutes et tous ! Le beau temps revient après un week end de marde !! C'est assez énervant tout de même ! Vous allez bien sinon ? Le wk prochain s'annonce top, avec un vrai temps de sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 @VelocyRaptor Ouais, et session de motocross prévue le dimanche, donc y'a intérêt qu'il fasse beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello @Chris, @Animal, @Jo Lapoule, @I-BOxER, @lema3x et tout le monde salut salut il y a une heure, Liotild a dit : Hey bonjour à toutes et tous ! Le beau temps revient après un week end de marde !! C'est assez énervant tout de même ! Vous allez bien sinon ? hello j’étais sur paris et j'ai eu un super temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut @Angry Beard et @VelocyRaptor Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard et @VelocyRaptor le weekend fut bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : le weekend fut bon? Oui, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (je peux vous dire qu'une xdiavel rupte à 139 en 2 ème, sur route fermée hein.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Petite balade pour moi aujourd'hui Christopher, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : (je peux vous dire qu'une xdiavel rupte à 139 en 2 ème, sur route fermée hein.) seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'ai regardé 2 fois , au ralenti pour être certain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Petite balade pour moi aujourd'hui Masquer le contenu ça me rappelle de très bons souvenirs Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Petite balade pour moi aujourd'hui [emoji4] Super sympa la photo [emoji4] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit : Petite balade pour moi aujourd'hui Masquer le contenu La moto à l'image du décor, en ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés