Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bientôt... je crois que ça va coûter une blinde Tu m'étonnes! Mon excursion pour emmener des trucs à la déchetterie la dernière fois, c'est vraiment de la rigolade à côté de ça!!! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes! Mon excursion pour emmener des trucs à la déchetterie la dernière fois, c'est vraiment de la rigolade à côté de ça!!! Même ça c'est pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Petit tour à la soirée Triumph de Ronchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Petit tour à la soirée Triumph de Ronchin Pas eu le temps... on se verra dimanche à Seclin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pas eu le temps... on se verra dimanche à Seclin Pas de souci y a un point et heure de rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Pas de souci y a un point et heure de rendez-vous Je ne sais pas, j'y vais en début d'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Qu'est-ce qu'elle est belle Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 T'as fait un petit chèque @Christopher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : T'as fait un petit chèque @Christopher??? Non mon banquier ne veux pas et pour être sur, il m'a tout pris je ne suis pas fan de tout ses bouton sur le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @Lolo-bikeuse ! Christopher, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Par contre celle la m'a fait de l'œil tout le temps que j'y était lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Y avait du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Y avait du monde? Oui Ça allé mais quand je suis parti vers 20h le monde arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : @Lolo-bikeuse ! ! (Je n'en suis pas à ce point... Pas encore ! ) Il a même écrit un bouquin (Monsieur le Prof)... J'adore ! Surtout les pages où il donne des idées de trucs sadiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Surtout les pages où il donne des idées de trucs sadiques Bah de toute façon il faut être sadique pour être prof Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! (Je n'en suis pas à ce point... Pas encore ! ) Il a même écrit un bouquin (Monsieur le Prof)... J'adore ! Surtout les pages où il donne des idées de trucs sadiques T'es prof de quoi lolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 16 minutes, Rem a dit : T'es prof de quoi lolo ? de la PIRE matière qui soit (vu que quasi-tout le monde la déteste! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : de la PIRE matière qui soit (vu que quasi-tout le monde la déteste! ) C'est maths il me semble, non ? Moi j'adorais les maths^^ Voilà, enfin ! J'ai reçu ce matin les obturateurs, j'ai pu virer les rétros ! Elle est joulie lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 C'est mieux ! La bulle c'est quel modèle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : C'est mieux ! La bulle c'est quel modèle exactement ? C'est cette bulle : https://www.esprit-ktm.com/bulle-racing-bubble-ktm-pour-125-200-390-rc-2014.html#product-tabs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est cette bulle : https://www.esprit-ktm.com/bulle-racing-bubble-ktm-pour-125-200-390-rc-2014.html#product-tabs3 Okay, parce que je la trouve un peu trop transparente sur les cotés, elle mériterait un petit kit déco style RC Cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : de la PIRE matière qui soit (vu que quasi-tout le monde la déteste! ) C'est vrai que c'est terrible la réputation de cette matière, il faudrait faire une thèse à ce sujet, j'imagine que ça a sûrement déjà été fait Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Okay, parce que je la trouve un peu trop transparente sur les cotés, elle mériterait un petit kit déco style RC Cup Justement, le prochain investissement esthétique sera pour le kit déco perso, qui passera par la bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Justement, le prochain investissement esthétique sera pour le kit déco perso, qui passera par la bulle Ca t'arrive de dormir des fois !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés