Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 4 saucisses, 4 brochettes? C'est quoi ces rations d’éthiopien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 T'as forcé sur l'apéro pour cadrer comme ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : BBQQQQQQ les gens ça sent jusque dans mon jardin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : 4 saucisses, 4 brochettes? C'est quoi ces rations d’éthiopien Tu sais quoi ! On n'a même pas tout mangé il y a 14 minutes, lelillois a dit : T'as forcé sur l'apéro pour cadrer comme ça Je ne comprends pas pourquoi le fofo me retourne tout le temps mes photos il y a 9 minutes, lema3x a dit : ça sent jusque dans mon jardin! Ah c'est toi mon nouveau voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah c'est toi mon nouveau voisin ? Qui sait? Viens sonner à la porte, si je t'ouvre avec un sombrero, c'est que c'est moi. 4 brochettes et 4 chipos, pour 2, je peux éventuellement concevoir qu'il en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je ne comprends pas pourquoi le fofo me retourne tout le temps mes photos Ouais ouais... c'est un complot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Qui sait? Viens sonner à la porte, si je t'ouvre avec un sombrero, c'est que c'est moi. 4 brochettes et 4 chipos, pour 2, je peux éventuellement concevoir qu'il en reste Bah la viande, c'est pas trop mon truc, j'en mange un petit peu quand même il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais ouais... c'est un complot Bah c'est vrai ! Il faut peut être que je fasse un réglage sur tapatalk ! J'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah c'est vrai ! Il faut peut être que je fasse un réglage sur tapatalk ! J'en sais rien Utilise la version mobile, ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 15 heures, Chris a dit : Bijour frangin ! Tu as sorti la trottinette ou la moto ce matin ? Il y a 15 heures, lelillois a dit : Moto!!! Demain ce sera trottinette vu que je récupère une voiture du taf car je bosse samedi. Ahah, t'y vas en trottinette et tu t'es déjà viandé L'Lillois ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Putain, demain je passe une commande chez Icaks, et forcément les masque cross qui me plaisent sont pas dispo avant mai... NIQUE TA RACE! :'( Je vais devoir commencer l'enduro sans masque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 6 minutes, Seph a dit : Putain, demain je passe une commande chez Icaks, et forcément les masque cross qui me plaisent sont pas dispo avant mai... NIQUE TA RACE! :'( Je vais devoir commencer l'enduro sans masque! Roule pas derrière quelqu'un alors Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Coucou :-) Ils étaient au taquet les monstres^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ahaha c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 J'avais les bouchons d'oreilles, donc je n'entendais rien de leurs voix xD Je n'avais pas capté qu'ils étaient focalisés et attendaient avec impatience que je mette des coups de gazz^^ D'ailleurs, je n'en ai mis que des petits coup de gzz, car il y avait d'autres gamins et parents, je ne voulaient pas les déranger :s Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Joli point de vue durant ma balade de cette aprèm' Le mode paysage avec le smartphone, c'est bien galère :s Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Joli point de vue durant ma balade de cette aprèm' Le mode paysage avec le smartphone, c'est bien galère :s Masquer le contenu Ouaip, si Galilée voyait ça , il dirait "ouai, ben finalement la terre est plate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Ahah, t'y vas en trottinette et tu t'es déjà viandé L'Lillois ? >< J'ai fait quelques cascades avec classe... nuance... Bonjour tout le monde !!! Le PC du boulot est planté, la journée commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour et bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Le PC du boulot est planté, la journée commence bien Ben tu le déterre et tu coupe les racines , avec un peu de désherbant pour pas que ca repousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Bonjour et bonne nuit ! Bonne nuit le petit Salut @VelocyRaptor... toujours de bon conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Good Morning North Korea Parce que le Vietnam , c'est hasbeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Aloha tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha tout le monde. Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Boah, tjrs sous certificat. Satus quo depuis hier. Je vais tenter de rouler un peu ajd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 55 minutes, lelillois a dit : J'ai fait quelques cascades avec classe... nuance... Bonjour tout le monde !!! Le PC du boulot est planté, la journée commence bien Bonjour tout le monde comment ça va @lelillois c'est ton patron qui te fait passer un message (par en weekend) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés