I-BOxER Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : Oui il fait la femme salut @Angry Beard non non j'ai plus de barbe que toi c'est toi qui fait la femme ! il y a 16 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut, ça va ? Elle est pas mieux comme ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va ? Elle est pas mieux comme ça ??? Elle est bien entouré mais fait attention elle discute avec un scoot mais chute j'ai rien dit tu as changé de top casse entre t'es deux photos non ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : tu as changé de top casse entre t'es deux photos non ??????? Pas que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pas que... J'ai eu du mal mais j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 45 minutes, Christopher a dit : J'ai eu du mal mais j'ai trouvé en mode naked ou caréné top caisse metal ou plastique @lelillois tu nous fais un jeu des différences lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ahah le mec il nous montre une autre moto ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjooouuur tout le monde! Pas de moto pour moi aujourd'hui, je dois aller récupérer mon gars sur Vannes pile en heure de pointe! Déjà que je ne suis pas à l'aise avec un passager aussi lourd que moi, mais si en plus il faut faire de l'interfile (ce que je n'ai jamais fait) pour éviter d'avoir des crampes à la main... niet!!! il y a 9 minutes, Animal a dit : Ahah le mec il nous montre une autre moto ! oui, sinon @lelillois a aussi changé de bulle et enlevé ses "accroche-bagagerie"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Ahah le mec il nous montre une autre moto ! Elle est moche avec son bec et ses carénages... En fait y a que le fessier de la demoiselle qui est venue avec qui valait le coup Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 @lelillois je n'osé pas le dire mais me voila soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Elle est moche avec son bec et ses carénages... En fait y a que le fessier de la demoiselle qui est venue avec qui valait le coup ah ben bravo! (et en plus tu me snobes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ah ben bravo! (et en plus tu me snobes ) Bah quoi... ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu BONJOUR LOLO!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Bah quoi... ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Bah quoi... ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu il y a 11 minutes, Animal a dit : voilà ! Bon j'avoue... Je fais pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon j'avoue... Je fais pareil!!! Les femmes sont pire que nous des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon j'avoue... Je fais pareil!!! Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne m'étonne pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca ne m'étonne pas moi Moi si, je l'aurai presque idéalisé la Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Moi si, je l'aurai presque idéalisé la Lolo Elle trompe son monde à fond, t'inquiètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Elle trompe son monde à fond, t'inquiètes ! Tout fout le camp mon bon Monsieur.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tout fout le camp mon bon Monsieur.... Alors imagine l'exemple qu'elle doit donner aux marmots qui l'écoutent toute la journée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Alors imagine l'exemple qu'elle doit donner aux marmots qui l'écoutent toute la journée !!!! OMG!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Alors imagine l'exemple qu'elle doit donner aux marmots qui l'écoutent toute la journée !!!! Bon c'est fini oui?!? Je sais me tenir, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Éducation national.... faut pas s’étonner après que les gamins viennent en classe avec un flingue et butent les copains et le proviseur, ils fabriquent des tarés a leurs images :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés