Christopher Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 55 minutes, Liotild a dit : @Christopher t'inquiètes pas ! C'est ton ami Sauf si tu l'approches de trop près A jai eu peur jai pas l'habitude de le voir mdr il y a 18 minutes, Angry Beard a dit : hello @Lolo-bikeuse @Chris @VelocyRaptor @Liotild @Christopher @lelillois aujourd'hui 5cm de neige au reveil ça fait bizare Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard, ça va? super et toi? il y a 16 minutes, Christopher a dit : Salut salut le triumphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 aloha tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 42 minutes, Angry Beard a dit : super et toi? Ça va. Il devait faire un temps pourri et pour finir il fait soleil. Mais du coup j'ai pas pris la moto Salut @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ça va. Il devait faire un temps pourri et pour finir il fait soleil. Mais du coup j'ai pas pris la moto Salut @lema3x bah moi il y avait 5cm de neige et apres pluie donc pas de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Je reprends le boulot aujourd'hui et Chouchou reste à la maison cette semaine pour ne pas contaminer tous ses potes ! Bonne idée... @Christopher je pense que ses copains sont mieux au lycée qu'avec la grippe! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Pas trop de dégâts chez toi alors... Non, on a eu assez l'autre fois! Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : hello @Lolo-bikeuse @Chris @VelocyRaptor @Liotild @Christopher @lelillois aujourd'hui 5cm de neige au reveil ça fait bizare Salut! Hé ben y'en a qui ont de la chance! C'est mieux que la recette habituelle ici "pluie + vent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 172km/h de vent hier sur le mont aigoual, Ben je vais attendre pour promener dans les cevennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Hello hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Ça va. Il devait faire un temps pourri et pour finir il fait soleil. Mais du coup j'ai pas pris la moto Salut @lema3x Salut il y a 3 minutes, Animal a dit : Hello hello ! hello. c'est vrai que ça fait du bien de rouler au sec et à la verticale. Ces rafales de vent sont chiatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Hello tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Hello tu vas bien? Ca va. Il fait plutôt bon ici, mais ça annonce des orages pour la fin de semaine. On a pas encore attaqué la saison des tornades donc tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Bonne idée... @Christopher je pense que ses copains sont mieux au lycée qu'avec la grippe! Non, on a eu assez l'autre fois! Salut! Hé ben y'en a qui ont de la chance! C'est mieux que la recette habituelle ici "pluie + vent" neige la nuit et pluie et vent la journée donc c'est guère mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ca va. Il fait plutôt bon ici, mais ça annonce des orages pour la fin de semaine. On a pas encore attaqué la saison des tornades donc tout va bien [emoji14] ! Huummm la saison des tornades ! C'est rassurant ce que tu viens de dire [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Temps de mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, ça glisse à mort dans le parking sous terrain de ma résidence avec le béton trempé j'ai failli me tauler avec mes courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Temps de mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, ça glisse à mort dans le parking sous terrain de ma résidence avec le béton trempé j'ai failli me tauler avec mes courses. On t'as deja dit de pas tracter le caddy avec la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Perdus au mileu de la forêt lapone Liotild, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Tu as de la neige jusqu'où ??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as de la neige jusqu'où ??? C'est moche de se moquer tu me déçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : C'est moche de se moquer tu me déçois Je suis jaloux C'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis jaloux C'est magnifique C'est magique !!!!! En gros on pouvait s'enfoncer jusqu'au genoux parfois heureusement qu on avait les raquettes pour s'en sortir lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : C'est magique !!!!! En gros on pouvait s'enfoncer jusqu'au genoux parfois heureusement qu on avait les raquettes pour s'en sortir Alors, moto-neige ou pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Alors, moto-neige ou pas !? Yes on en a fait hier et on en refait vendredi c'est sympa même si @Clemfarfar préfère largement la moto (jamais content celui là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Quand je pense que j'attends le beau temps avec impatience !!! Tu crois qu'on arrivera à faire le rodage de nos pneus un jour @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Quand je pense que j'attends le beau temps avec impatience !!! Tu crois qu'on arrivera à faire le rodage de nos pneus un jour @lelillois Au moment de la revente ce sera un plus s'ils sont encore neufs lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Au moment de la revente ce sera un plus s'ils sont encore neufs Oui !!! Mais non ! On les rodera quand on se verra ..... ou pas ! #modeposayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés