Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Après si tu as Parkinson @Animal, c'est sûr que la caméra sur le casque, c'est pas le pied ! :P 

 

HS mais on arrive bientôt à la 1000 ème page de ce topic, en comparaison avec le topic des râleurs qui est en est à la 577 ème. On peut donc considérer que l'on râle deux fois moins que ce que l'on discute non ? 

 

Modifié par Liotild
FIRST 1000 ! #KIKITOUTDUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous.

 

@Animal tu peux tester le sac à dos-perche avec la GoPro dessus, ça donne une vue sympa mais niveau sécu ça doit pas être le top. :D

 

Nope, je reste sur le harnais et les pinces sur le sac à dos et truc du genre... Avec le gimbal ça marche bien. Remarque je pourrais réessayer sur le casqueavec ma Hero5 session qui a la stabilisation électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Nope, je reste sur le harnais et les pinces sur le sac à dos et truc du genre... Avec le gimbal ça marche bien. Remarque je pourrais réessayer sur le casqueavec ma Hero5 session qui a la stabilisation électronique...


Tu penses que ça serait aussi efficace que le gimbal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Non certainement pas... Il y a un mec qui a fait de la comparaison avec la même caméra et le même gimbal que moi :

 

Encore heureux car si GoPro avait réussi à rentrer un système aussi poussé dans une caméra de cette taille, ça aurait été ouffissime (ça le sera certainement plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Encore heureux car si GoPro avait réussi à rentrer un système aussi poussé dans une caméra de cette taille, ça aurait été ouffissime (ça le sera certainement plus tard).

 

Ca reste une stabilisation électronique, donc pas des plus efficace et qui vient avec son lot de limitations (résolution entre autres, 2,7k maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

J'étais en trottinette aujourd'hui.

Mais demain c'est moto, je change de pneus.

la trottinette a deux roues ou trois mdr 

 

Elle va avoir une nouvelle chaussure la change moi la mienne aura peut être un petit coup de lavage si il ne pleut pas ( elle en a bien besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon encore quelques messages

 

et...

 

ON FERME

 

il y a 8 minutes, Christopher a dit :

Ho non ou va-t-on aller, je suis trop triste même pas une tourner offerte pas le patron 

 

Non on ne ferme pas, le topic fonctionne correctement il n'y a pas de raisons. Il n'y a aucune règles qui dit qu'il faut fermer à 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...