Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 1 heure, Motorouf a dit : Pas de chance, tu l'as même pas démarré et tu as eu tout ça ça a été après rassure moi ? C'était l'amour vache avec ma 125 on a eu l'occasion de faire quelques cabrioles ensemble il y a 9 minutes, lema3x a dit : En parlant de Morvan, kikiva en Auvergne ? Pas de rasso pour moi cette année Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : En parlant de Morvan, kikiva en Auvergne ? Personne , en tout cas pas ici... J'ai l'impression que ça va être une année creuse. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Personne , en tout cas pas ici... J'ai l'impression que ça va être une année creuse. Bah si, moi (si tout va bien niveau boulot) Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bah si, moi (si tout va bien niveau boulot) C'est bien ce que je dis, personne ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 C'est bien ce que je dis, personne [emoji14] ! J'espère que tu souffres bien de ta vautre ! Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Mon commentaire a été supprimé ??????????????? edit : ah non, bug d'affichage. ^^ il y a 37 minutes, Animal a dit : Pouffiasse ! Chacun son tour, ma biche. Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Chacun son tour, ma biche. Oui mon gros gnou ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 30 minutes, EldaRider a dit : Chacun son tour, ma biche. il y a 13 minutes, Animal a dit : Oui mon gros gnou ! ! OMG, ils vont se reproduire... enfin... essayer Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : OMG, ils vont se reproduire... enfin... essayer Tu veux une invit' pour faire un VLOG dessus ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu veux une invit' pour faire un VLOG dessus ? Je ne fais pas de vlog et je risque pas de commencer avec ce genre... d'horreur Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je ne fais pas de vlog et je risque pas de commencer avec ce genre... d'horreur T'as tort, ça te ferait une super carte de visite pour entrer dans le milieu !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as tort, ça te ferait une super carte de visite pour entrer dans le milieu !!! Je sais pas qui de vous deux va entrer dans le milieu... Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais pas qui de vous deux va entrer dans le milieu... Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour les gens d'ici est ce que qqn a eu l'occase de faire de la motoneige? si oui quelles sont les sensations? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour les gens d'ici est ce que qqn a eu l'occase de faire de la motoneige? si oui quelles sont les sensations? Froides. Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour les gens d'ici est ce que qqn a eu l'occase de faire de la motoneige? si oui quelles sont les sensations? J'en ai fait en laponie, c'est sympa, à mi-chemin entre la moto et le jet ski Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Froides. ah vi tu crois non mais par rapport a la moto par exemple? est ce vraiment fun ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ah vi tu crois non mais par rapport a la moto par exemple? est ce vraiment fun ? Bah tu vas avoir du mal à pencher en moto neige quoi. Ca doit être fun mais pour pas autant qu'une moto en balade au milieu des virolos. Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'en ai fait en laponie, c'est sympa, à mi-chemin entre la moto et le jet ski ok sympa et par curiosité tu as été ou en laponie? (c'est notre prochain terrain de jeu avec Clem) Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ah vi tu crois non mais par rapport a la moto par exemple? est ce vraiment fun ? Ca accélère fort, mais ça ne penche pas des masse évidement ! Par contre la sensation de glisse c'est terrible ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca accélère fort, mais ça ne penche pas des masse évidement ! Par contre la sensation de glisse c'est terrible ! j'imagine enfin j'imagine surtout que si ca penche c'est qu'on est mal barré Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ok sympa et par curiosité tu as été ou en laponie? (c'est notre prochain terrain de jeu avec Clem) Kittilä, mais je n'y suis resté que 3 jours (ou plutôt nuits c'était en décembre ) Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Kittilä, mais je n'y suis resté que 3 jours (ou plutôt nuits c'était en décembre ) ok on ne prevoit pas d'aller si haut on reste "chez" le pere noel Citer
Messages recommandés