Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 44 minutes, Lelie a dit : oui mais parfois l'essentiel ne suffit pas Bah il faut en dire plus pour que les gens comprennent parce que là c'est franchement incompréhensible Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah il faut en dire plus pour que les gens comprennent parce que là c'est franchement incompréhensible En fait on s'en fout, il suffit de passer à autre chose Citer
Lelie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : En fait on s'en fout, il suffit de passer à autre chose oui parlons de toi Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 48 minutes, Lelie a dit : oui parlons de toi J'ai rien à dire aujourd'hui donc je me tais, c'est l'ideal. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 hé ben, au bout du troisième essais, j'ai vu le dernier morceau de Suicide Squad. J'dois être trop vieux pour ce genre de co**erie. J'étais pourtant fan de Bud Spencer et de Wayne's World. Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, Lemaxxx a dit : hé ben, au bout du troisième essais, j'ai vu le dernier morceau de Suicide Squad. J'dois être trop vieux pour ce genre de co**erie. J'étais pourtant fan de Bud Spencer et de Wayne's World. Je l'ai vu dans l'avion et j'étais bien content de ne pas payer pour le voir ! Citer
Christopher Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjours tout le monde Ion se lève tous pour banette banette Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 36 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjour il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bonjours tout le monde Ion se lève tous pour banette banette bien le bonjour Zed 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Hello les motards de Motardie !!! @Christopher Ce n'est pas on se lève tous pour banette C'est on se lève tous pour danette, danette Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Hello tous le mondey Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonne nuit tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Faut faire dodo avec une bouillotte @VelocyRaptor Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Ben non, je vais bosser quand même :/ Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut @Chris, @VelocyRaptor @Zed, @Christopher, @I-BOxER et tout le monde Zed et Christopher 2 Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 salut @Chris @lelillois @VelocyRaptor @Zed @Christopher @I-BOxER comment tu vas? ta belle est réparée ? tu passes quand du coté de dijon? Zed et Christopher 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut @Angry Beard Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Citer
Bac Asable Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, on parle de quoi ici ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 48 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? bien bien et toi? Salut @SuperMarcot Citer
Liotild Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Hey coucou à tous Comment que ça va ? C'est la reprise après une petite semaine de vacances... et j'ai pas envie !!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 J'ai quand même hésité à prendre la voiture ce matin, car ca drachait sa race. Finalement, fine pluie pour aller au boulot. Là, 10h00, plein soleil, ciel presque bleu. Citer
Messages recommandés