lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut @Chris et @Lemaxxx. Bonsoir @Animal vous z'allezzzz bien? Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Chris et @Lemaxxx. Bonsoir @Animal vous z'allezzzz bien? Hello frangin ! Ca va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va et toi ? Voui... il fait tout gris. Citer
Zed Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Coucou @Chris et @lelillois Toujours présent au poste et ce même le dimanche à ce que je vois ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 9 minutes, Zed a dit : Coucou @Chris et @lelillois Toujours présent au poste et ce même le dimanche à ce que je vois ! Salut, je suis connecté mais pas tout le temps devant non plus Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut @lelillois @Chris @Zed comment allez vous to day Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut @Christopher, ça va bien et toi? Citer
Zed Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Salut, je suis connecté mais pas tout le temps devant non plus Ah dommage ! je t'imaginais bien au garde à vous derrière l'écran à l'affut de tout commentaire sur lequel tu pourrais répondre il y a 28 minutes, Christopher a dit : Salut @lelillois @Chris @Zed comment allez vous to day Salut Christopher Ca ira mieux quand j'aurai finit de remplir la pléthore de documents lié au nouveau job J'en suis à la mutuelle là ...et je ne sais pas combien de fois j'ai rempli mon numéro de SS mais maintenant je le connais par cœur alors qu'il y a 30mins je ne m'en souvenais même pas Bref et toi ça roule ? Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Ah merdouille! Partir en course et être obligée de faire demi tour car j'avais oublié mon porte monnaie Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher, ça va bien et toi? Bien, mais difficilement commet tout les dimanches, j'hésite toujours entre curly ou chips et comme d'habitude je finirais avec les deux sur la table il y a 28 minutes, Zed a dit : Ah dommage ! je t'imaginais bien au garde à vous derrière l'écran à l'affut de tout commentaire sur lequel tu pourrais répondre Salut Christopher Ca ira mieux quand j'aurai finit de remplir la pléthore de documents lié au nouveau job J'en suis à la mutuelle là ...et je ne sais pas combien de fois j'ai rempli mon numéro de SS mais maintenant je le connais par cœur alors qu'il y a 30mins je ne m'en souvenais même pas Bref et toi ça roule ? Courage encore la moitié à faire mdr Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah merdouille! Partir en courses et être obligée de faire demi tour car j'avais oublié mon porte monnaie Quand on a pas de tête on a des jambes c'est une expression que l'on me dit à chaque fois allé courage Citer
Zed Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Courage encore la moitié à faire mdr il y a 7 minutes, Christopher a dit : Bien, mais difficilement commet tout les dimanches, j'hésite toujours entre curly ou chips et comme d'habitude je finirais avec les deux sur la table Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 36 minutes, Christopher a dit : Quand on a pas de tête on a des jambes c'est une expression que l'on me dit à chaque fois allé courage En l'occurrence, j'étais en voiture là J'ai juste fait une promenade de 30 km Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 En l'occurrence, j'étais en voiture là J'ai juste fait une promenade de 30 km À zute mon proverbe perd tout son sens Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Et voilà la première moto a @Lelie merci à @Lolo-bikeuse et son mari d avoir pensé à nous !! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 @Clemfarfar de bien belles mémères attention on dirait que les selles sont toute mouillées Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Ouai petite tempête dans notre coin Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : Ouai petite tempête dans notre coin Mdr Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 35 minutes, Clemfarfar a dit : Et voilà la première moto a @Lelie merci à @Lolo-bikeuse et son mari d avoir pensé à nous !! Bah c'est une 125 !? Celle du mari de @Lolo-bikeuse j'imagine... A quand le gros cube ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Ca venir mais elle peut rouler déjà avec la 125 Citer
Lelie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 56 minutes, Animal a dit : Bah c'est une 125 !? Celle du mari de @Lolo-bikeuse j'imagine... A quand le gros cube ? coucou @Animal GC en cours la 125 c'est pour "m'entrainer" entre les cours et moins perdre la main Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Ouaah !!! La Tracer fait énorme à côté !!! il y a 2 minutes, Lelie a dit : coucou @Animal GC en cours la 125 c'est pour "m'entrainer" entre les cours et moins perdre la main Je n'ai pas tout compris !!!! Tu peux rouler avec là ? Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : coucou @Animal GC en cours la 125 c'est pour "m'entrainer" entre les cours et moins perdre la main Okay mais tu avais deja la formation 125 ? Parce que tu ne peux pas rouler sans permis là... Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Okay mais tu avais deja la formation 125 ? Parce que tu ne peux pas rouler sans permis là... C'est ce que j'étais en train de me dire Citer
Messages recommandés