Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 @Chris, c'est plus parlant en vidéo, je vais regarder à poster ça.. Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 18 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjour Bonjour Zed ! Tu vas bien ? il y a 5 minutes, Lemaxxx a dit : @Chris, c'est plus parlant en vidéo, je vais regarder à poster ça.. Tu as dû avoir un sacré coup de chaud ! Je me suis déjà prix un gros insecte dans la visière, ça fait tout drôle Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER et @Zed vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER et @Zed vous allez bien? Salut frangin ! Ca va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va bien et toi ? Bien!!! C'est la der de la semaine Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bien!!! C'est la der de la semaine Ah ah c'est bon ça ! Encore demain et samedi matin pour moi Par contre, tu as vu ce qu'ils annoncent à la météo pour les jours à venir Ce n'est pas ce week-end que je vais sortir la meuto encore Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est bon ça ! Encore demain et samedi matin pour moi Par contre, tu as vu ce qu'ils annoncent à la météo pour les jours à venir Ce n'est pas ce week-end que je vais sortir la meuto encore Je vais au Touquet en moto demain Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vais au Touquet en moto demain Je crois que tu peux prévoir la tenue de pluie Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je crois que tu peux prévoir la tenue de pluie Meuhhh non!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Coucou, Lemaxxx vs Mouettes, jour 2, on s'observe. Citer
Animal Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Hello tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut, ça va? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Hellooooo! Temps pourri ici aussi... sans mouettes par contre (hâte de voir ta vidéo @Lemaxxx ) Il y a 5 heures, Chris a dit : Tu as dû avoir un sacré coup de chaud ! Je me suis déjà prix un gros insecte dans la visière, ça fait tout drôle ça me rappelle quand mon mari s'est pris une guêpe dans le casque... il s'est arrêté en catastrophe et l'a balancé par terre! (heureusement qu'il y avait de l'herbe à cet endroit) Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je vais au Touquet en moto demain veinard ! ils ont l'air d'annoncer beau temps par chez toi (et affreux chez nous ) Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hellooooo! veinard ! ils ont l'air d'annoncer beau temps par chez toi (et affreux chez nous ) Salut lolo!!! Si tout va bien on devrait avoir des éclaircies jusqu'en milieu d'après-midi. Mais le retour devrait se faire sous la pluie. Citer
Lelie Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour à tous Temps de m.... chez nous heureusement que je bosse Citer
Animal Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Re-hello tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 14 minutes, Lelie a dit : Bonjour à tous Temps de m.... chez nous heureusement que je bosse Bonjour dame @Lelie Citer
Lelie Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour damoiseau @lelillois et @Animal Comment ça va bien ? Citer
Animal Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Bonjour damoiseau @lelillois et @Animal Comment ça va bien ? Salut @Lelie, ça va, même si j'aurais bien dormi 2h de plus Citer
Lelie Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Salut @Lelie, ça va, même si j'aurais bien dormi 2h de plus Tu feras une sieste cet AM Sinon dégoûtes nous un peu tu as quel temps en Texanie ? Coucou @EldaRider Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Hi all ! Salut @EldaRider il y a 18 minutes, Lelie a dit : Bonjour damoiseau @lelillois et @Animal Comment ça va bien ? Bien bien, il fait soleil Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Coucou @EldaRider il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider Citer
Christopher Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour tout le monde comment ça vas aujourd'hui Citer
Messages recommandés