Tchibidouha Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Et les gorets ils se situent aussi dans la belle communauté nationale ? Farpaitement ! Ils se situent... juste à côté ! Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Aïe aïe aïe, on est en train de chercher une location pour 4 couples+enfants...en août (17 personnes en tout), je sens qu'il va y avoir des cris.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bon c'est terminé pour moi aujourd'hui A demain donne nuit à tous Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, les températures repassent au dessus de 0, je ressors la katoche pour aller au boulot Youhouuuuuuuuuu j'suis contente Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Cool! J'espère pouvoir laver la mienne ce soir car elle est kradégueu, comme ça, faire mon installation électrique ce soir/demain et enfin pouvoir remettre mes flancs de carénage. Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : J'espère pouvoir laver la mienne ce soir car elle est kradégueu, comme ça, faire mon installation électrique ce soir/demain et enfin pouvoir remettre mes flancs de carénage. Hello ! Etant donné que je n'ai pas sorti la mienne ces derniers temps bah.... elle est propre Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 En effet, un très gros nettoyage s'impose là Bon, je vais aller me préparer, le temps de faire chauffer la mini beast, de mettre tout mon attirail et de passer prendre de l'essence Citer
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour tout le monde @Chris bon courage@lemaxxx bon nettoyage Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour tout le monde Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Oh Merdouille j'ai fait une glissade de l'arrière en arrivant dans un rond point. Tout compte fait la route brillait bien Citer
Lelie Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour tout le monde Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit : Houlàààà, repose-toi bien alors ! (série de combien de jours?) une serie de 10 jours d'affilés ma collegue part au ski mais elle aura droit aussi a sa grosse serie le mois prochain quand on partira a ............. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 29 minutes, Chris a dit : Oh Merdouille j'ai fait une glissade de l'arrière en arrivant dans un rond point. Tout compte fait la route brillait bien Gaffe... Citer
Ihcmot Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Hi scene ! (heu chuis pas sur irc là en fait, bref ! ) Ici il y a une couche blanche qui craque sous les pieds, chais pas ce que c'est mais c'est incompatible avec la pratique de la moto ... Citer
Liotild Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Hey bonjour à tous ! Comment ça va ? @Chris juste glissade de l'arrière et reprise de controle ? Les ronds points et les lignes blanches, c'est le pire Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 13 minutes, Liotild a dit : Hey bonjour à tous ! Comment ça va ? @Chris juste glissade de l'arrière et reprise de controle ? Les ronds points et les lignes blanches, c'est le pire Citer
Liotild Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : ?? Citer
Zed Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour bonjour les gens Je ne sais absolument pas pourquoi mais aujourd'hui youtube a décidé de me recommander toutes les vidéos de la petite Fée trolleuse Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 7 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjour les gens Je ne sais absolument pas pourquoi mais aujourd'hui youtube a décidé de me recommander toutes les vidéos de la petite Fée trolleuse Salut!!! Parce qu'elles sont exceptionnelles... Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut à tous ! Nous ça va, on est repassé en positif et je ne me suis pas gelé pour allé à la préf' \o/ Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 J'ai fait la castafiore dans mon casque et apres j'ai roulé en mode tapayyyyyte [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai fait la castafiore dans mon casque et apres j'ai roulé en mode tapayyyyyte J'espère qu'il n'y avait pas de piéton à côté à ce moment-là, c'est un coup à s'faire une crise cardiaque ! Citer
Messages recommandés