Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Aïe aïe aïe, on est en train de chercher une location pour 4 couples+enfants...en août (17 personnes en tout), je sens qu'il va y avoir des cris..

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

Aujourd'hui, les températures repassent au dessus de 0, je ressors la katoche pour aller au boulot :D Youhouuuuuuuuuu j'suis contente :P

Posté(e)

Cool!

J'espère pouvoir laver la mienne ce soir car elle est kradégueu, comme ça, faire mon installation électrique ce soir/demain et enfin pouvoir remettre mes flancs de carénage.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit :

J'espère pouvoir laver la mienne ce soir car elle est kradégueu, comme ça, faire mon installation électrique ce soir/demain et enfin pouvoir remettre mes flancs de carénage.

Hello !

Etant donné que je n'ai pas sorti la mienne ces derniers temps bah.... elle est propre :P

Posté(e)

En effet, un très gros nettoyage s'impose là :lol:

Bon, je vais aller me préparer, le temps de faire chauffer la mini beast, de mettre tout mon attirail et de passer prendre de l'essence 

Posté(e)

Oh Merdouille j'ai fait une glissade de l'arrière en arrivant dans un rond point.

Tout compte fait la route brillait bien

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:Houlàààà, repose-toi bien alors ;)! (série de combien de jours?)

une serie de 10 jours d'affilés ma collegue part au ski mais elle aura droit aussi a sa grosse serie le mois prochain quand on partira a ............. :lol: 

Posté(e)

Hi scene ! (heu chuis pas sur irc là en fait, bref ! )

Ici il y a une couche blanche qui craque sous les pieds, chais pas ce que c'est mais c'est incompatible avec la pratique de la moto ... :(

Posté(e)
il y a 13 minutes, Liotild a dit :

Hey bonjour à tous ! 

Comment ça va ?

@Chris juste glissade de l'arrière et reprise de controle ? Les ronds points et les lignes blanches, c'est le pire :wacko:

:excl:

Posté(e)

Bonjour bonjour les gens saludar.gif

Je ne sais absolument pas pourquoi mais aujourd'hui youtube a décidé de me recommander toutes les vidéos de la petite Fée trolleuse ANIMmal087.gif:D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zed a dit :

Bonjour bonjour les gens saludar.gif

Je ne sais absolument pas pourquoi mais aujourd'hui youtube a décidé de me recommander toutes les vidéos de la petite Fée trolleuse ANIMmal087.gif:D

Salut!!!

Parce qu'elles sont exceptionnelles... :rolleyes:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Chris a dit :

J'ai fait la castafiore dans mon casque et apres j'ai roulé en mode tapayyyyyte emoji23.png

J'espère qu'il n'y avait pas de piéton à côté à ce moment-là, c'est un coup à s'faire une crise cardiaque !