lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Le pire ca n'était pas les cheveux, mais plutôt la barbe d'ayatollah naissante Elle est partie depuis un moment Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 C'était une question ironique. Je me doute bien que je risque des misères légalement et puis avec mes 2 abonnés, quelle gloire, quelle aura, que dis-je, quel impact mondial, juste pour un TDC qui n'en vaut pas la peine. C'est quand même triste de se faire klaxonner/coller au Q quand tu respectés les limitations, en ville de surcroît. Le fait que je sois "étranger" à certainement influencé le "pilote". Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit : C'était une question ironique. Je me doute bien que je risque des misères légalement et puis avec mes 2 abonnés, quelle gloire, quelle aura, que dis-je, quel impact mondial, juste pour un TDC qui n'en vaut pas la peine. C'est quand même triste de se faire klaxonner/coller au Q quand tu respectés les limitations, en ville de surcroît. Le fait que je sois "étranger" à certainement influencé le "pilote". Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Puis fais gaffe, dans ces coins là ils sont tous frères/soeurs/cousins/cousines... tu aurais vite fait d'avoir tout le patelin sur le dos Citer
SF_Nasty Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Moi j'ai toujours pas de moto Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 38 minutes, SF_Nasty a dit : Moi j'ai toujours pas de moto Tout vient à point à qui sait attendre Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Tout vient à point à qui sait attendre Moi aussi j'aime mon steak a point Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Dites, je vais à Londres ce week-end avec madame . On prend l' eurostar à Lille Europe samedi midi. Quelqu'un a une enroule pour un parking sécurisé et pas trop loin? Ou serait disposé à nous prendre en charge et nous rechercher moyennant de la bière et des € ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Le parking de Lille Europe doit être assez safe, j'ai jamais entendu quelqu'un avoir eu des soucis dedans. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Ok, merci lelillois Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit : Quelqu'un a une enroule pour un parking sécurisé et pas trop loin? il y a 42 minutes, lelillois a dit : Le parking de Lille Europe doit être assez safe, j'ai jamais entendu quelqu'un avoir eu des soucis dedans. Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Le parking de Lille Europe doit être assez safe, j'ai jamais entendu quelqu'un avoir eu des soucis dedans. Si moi j'ai cherché ma voiture pendant plus deux heures avant que je me rappel que c'est mon ex qui me l'a emprunté j'ai écrit petit car j'ai honte de moi sur se coup lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Puis fais gaffe, dans ces coins là ils sont tous frères/soeurs/cousins/cousines... tu aurais vite fait d'avoir tout le patelin sur le dos Ah tiens, c'est comme dans le Nord alors! Il y a 3 heures, SF_Nasty a dit : Moi j'ai toujours pas de moto ça va venir! il y a 24 minutes, Christopher a dit : Si moi j'ai cherché ma voiture pendant plus deux heures avant que je me rappel que c'est mon ex qui me l'a emprunté j'ai écrit petit car j'ai honte de moi sur se coup Ah quand même! Bon moi c'est pas mal non plus, un soir j'ai demandé à mon mari où il avait mis la voiture, en fait elle était restée sur le parking de mon boulot (je l'avais prise pour y aller mais j'étais rentrée sans... ben oui vu que le boulot était tout près j'y allais régulièrement à pied... sauf que là non!) Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 6 heures, Lemaxxx a dit : Allez, j'ai été faire un tour dans le sud, à Condé sur Escaut (59). il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah tiens, c'est comme dans le Nord alors! Euh... 59... ce serait pas... non??? Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euh... 59... ce serait pas... non??? mauvaise langue il parle du sud du 59 roooooooh lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Euh... 59... ce serait pas... non??? il y a 10 minutes, Lelie a dit : mauvaise langue il parle du sud du 59 roooooooh Oui bon ça va hein, je suis nulle en géométrie géographie! Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même! Bon moi c'est pas mal non plus, un soir j'ai demandé à mon mari où il avait mis la voiture, en fait elle était restée sur le parking de mon boulot (je l'avais prise pour y aller mais j'étais rentrée sans... ben oui vu que le boulot était tout près j'y allais régulièrement à pied... sauf que là non!) Imagine nous deux ensembles le massacre qu'on ferait mdr Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui bon ça va hein, je suis nulle en géométrie géographie! Je n'ai rien dit... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Imagine nous deux ensembles le massacre qu'on ferait mdr on risquerait de vraiment perdre une bagnole! Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : on risquerait de vraiment perdre une bagnole! et pas que ????? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : et pas que ????? Il y a eu aussi la fois où je cherchais partout ma R5 rouge... sauf que j'en avais changé pour une Picasso grise... il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je n'ai rien dit... Tu t'es juste un tout p'tit peu moqué hein! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu t'es juste un tout p'tit peu moqué hein! Jamais de la vie je ne me permettrai... je posais juste la question... Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 @Lolo-bikeuse pour ma part je n'ai jamais gardé une voiture pour me souvenir de sa couleur mdr Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Jamais de la vie je ne me permettrai... je posais juste la question... En tout cas ta façon de le dire m'a bien fait rigoler! (juste après un instant de vexation bien sûr) Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas ta façon de le dire m'a bien fait rigoler! (juste après un instant de vexation bien sûr) Oh!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oh!!!! j'espere que tu es fier de toi tu as vexé ma copine @Lolo-bikeuse !!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés