EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 5 heures, Lelie a dit : j'ai un grand congelo ca ne me fait pas peur Je ne suis pas comestible, naméo ! Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je ne suis pas comestible, naméo ! On en doutait pas ! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : On en doutait pas ! Vu qu'elle a l'air bizarre la dame, je préfère le rappeler. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 48 minutes, Lemaxxx a dit : Youhou Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut @Lemaxxx, @VelocyRaptor et tout le monde!!! Il fait super beau Gants été, blouson été, rahhh la la... la moto c'est génial!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Lemaxxx, @VelocyRaptor et tout le monde!!! Il fait super beau Gants été, blouson été, rahhh la la... la moto c'est génial!!! C'est moche Alzheimer ... Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est moche Alzheimer ... Qui est souffrant??? Moi ça va impecc... et toi? Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qui est souffrant??? Moi ça va impecc... et toi? Toi, On est pas en été , habille toi correctement, tête de pioche chauve Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 C'est donc ça que ça piquait ce matin!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour la compagnie ! -5 ici aussi = pas moto pour moi ! Bon courage pour le boulot dehors @lelillois! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie ! -5 ici aussi = pas moto pour moi ! Bon courage pour le boulot dehors @lelillois! Bonjour lolo... il a bon dos le téléphone Merci, bonne journée!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y avait -4°C dans le village à 07h52. Ca passe crème à moto, juste ne pas freiner comme Rossi/ouvrir en grand en entrée/sortie de rond-point. Le froid, ça va (et je suis juste en chemise en lin ), il faut croire que ma veste est performante dans ces conditions. Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Ce n'est pas tellement le froid qui me pose problème, mais c'est surtout certains "couloirs" par endroit ou il y a de l'humidité et de potentielles plaques de verglas. En ce moment je me dis que j'ai de la chance de pouvoir me passer de la moto pour me déplacer. Citer
Angry Beard Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 salut @Lemaxxx @lelillois @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @Animal @Chris Citer
Angry Beard Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard quoi de beau ? du froid? Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour à tous comment ce passe votre journée moi elle ce passé bien jusqu'a maintenant (j'ai plus de papillote en chocolat comment je vais tenir ) Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Hellooooo friieeeennnds il y a 35 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous comment ce passe votre journée moi elle ce passé bien jusqu'a maintenant (j'ai plus de papillote en chocolat comment je vais tenir ) On m'a offert des Ferrero Rochers si tu veux. Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Hellooooo friieeeennnds On m'a offert des Ferrero Rochers si tu veux. Ouiiiii-notification_sound-1682986.mp3 non c'est pas bon pour ma ligne (#le mec qui vien de finir un Packer de papillotes en même pas 2heures) mais merci quand même Citer
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Ouiiiii-notification_sound-1682986.mp3 non c'est pas bon pour ma ligne (#le mec qui vien de finir un Packer de papillotes en même pas 2heures) mais merci quand même Je compatis, je suis un peu pareil, c'est pour ça que je n'achète jamais ce genre de choses sinon le paquet ne fait pas la journée... Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je compatis, je suis un peu pareil, c'est pour ça que je n'achète jamais ce genre de choses sinon le paquet ne fait pas la journée... Moi non plus j'en achète pas mais on me les offres et un cadeau ne se refuse pas ..... c'est bien connu Citer
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Moi non plus j'en achète pas mais on me les offres et un cadeau ne se refuse pas ..... c'est bien connu Oui, par contre il faut demander aux personnes qui te l'offrent, de t'offrir aussi un abo en salle de sport ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oui, par contre il faut demander aux personnes qui te l'offrent, de t'offrir aussi un abo en salle de sport ! Tu m'étonne se serais cool ca je vais la demande pour noël prochain Citer
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Tu m'étonne se serais cool ca je vais la demande pour noël prochain T'as le temps de descendre 654415874610848641644315365 boites de saloperies chocolatées avant nouwel prochain ! Citer
Messages recommandés