Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lemaxxx, @VelocyRaptor et tout le monde!!!

Il fait super beau :) Gants été, blouson été, rahhh la la... la moto c'est génial!!!                   :lol:

C'est moche Alzheimer ...

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Qui est souffrant??? Moi ça va impecc... et toi? :D

Toi, On est pas en été , habille toi correctement, tête de pioche chauve

1309957-T%C3%AAte_de_pioche_par_Willem.j

Posté(e)

il y avait -4°C dans le village à 07h52.

Ca passe crème à moto, juste ne pas freiner comme Rossi/ouvrir en grand  en entrée/sortie de rond-point.

Le froid, ça va (et je suis juste en chemise en lin :P ), il faut croire que ma veste est performante dans ces conditions.

Posté(e)

Ce n'est pas tellement le froid qui me pose problème, mais c'est surtout certains "couloirs" par endroit ou il y a de l'humidité et de potentielles plaques de verglas.

En ce moment je me dis que j'ai de la chance de pouvoir me passer de la moto pour me déplacer.

Posté(e)

Hellooooo friieeeennnds

il y a 35 minutes, Christopher a dit :

Bonjour à tous comment ce passe votre journée moi elle ce passé bien jusqu'a maintenant (j'ai plus de papillote en chocolat comment je vais tenir :( )

On m'a offert des Ferrero Rochers si tu veux. ;)

Posté(e)
il y a 25 minutes, EldaRider a dit :

Hellooooo friieeeennnds

On m'a offert des Ferrero Rochers si tu veux. ;)

Ouiiiii-notification_sound-1682986.mp3

non c'est pas bon pour ma ligne (#le mec qui vien de finir un Packer de papillotes en même pas 2heures)

mais merci quand même 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Ouiiiii-notification_sound-1682986.mp3

non c'est pas bon pour ma ligne (#le mec qui vien de finir un Packer de papillotes en même pas 2heures)

mais merci quand même 

Je compatis, je suis un peu pareil, c'est pour ça que je n'achète jamais ce genre de choses sinon le paquet ne fait pas la journée... :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Je compatis, je suis un peu pareil, c'est pour ça que je n'achète jamais ce genre de choses sinon le paquet ne fait pas la journée... :(

Moi non plus j'en achète pas mais on me les offres et un cadeau ne se refuse pas ..... c'est bien connu

Posté(e)
il y a 1 minute, Christopher a dit :

Tu m'étonne se serais cool ca je vais la demande pour noël prochain 

T'as le temps de descendre 654415874610848641644315365 boites de saloperies chocolatées avant nouwel prochain !