EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ben moi, rien qu'en regardant les photos, je me suis précipité sur ma boîte de Kardégic ! P'tit sensible, va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 En voyant tes photos @lelillois: 1- ça donne re-faim comme dit Elda 2- on comprend mieux pourquoi les Anglais sont habillés bizarrement avec plein de couleurs qui vont pas ensemble... En mangeant ces trucs-là t'es o-bli-gé de t'en mettre partout, du coup sur des fringues bariolées ça passe discrétos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : P'tit sensible, va ! Oui oui... attends quelques années et tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 2- on comprend mieux pourquoi les Anglais sont habillés bizarrement avec plein de couleurs qui vont pas ensemble... En mangeant ces trucs-là t'es o-bli-gé de t'en mettre partout, du coup sur des fringues bariolées ça passe discrétos! S'il y avait que leurs fringues qui étaient zarb... Vis chez eux pendant quelques temps et tu verras, c'est flippant... il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui oui... attends quelques années et tu verras... "Quelques" ? Avant d'atteindre ton âge, il me faut un peu plus que "quelques années" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : S'il y avait que leurs fringues qui étaient zarb... Vis chez eux pendant quelques temps et tu verras, c'est flippant... J'ai testé (3 mois "au-pair") et j'ai bien aimé! (je dois être zarb aussi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : J'ai testé (3 mois "au-pair") et j'ai bien aimé! (je dois être zarb aussi... ) On s'en serait jamais douté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : "Quelques" ? Avant d'atteindre ton âge, il me faut un peu plus que "quelques années" ! Pfff... enfoiré... zazou... Bordelais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Pfff... enfoiré... zazou... Bordelais ! Pessacais stp, espèce de Babe de seconde zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 J'arretes pas de voir des trucs de bouffes qui ont cette tronche, du coup ça me donne pas trop faim moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff... enfoiré... zazou... Bordelais ! T'inquiète Tchibi, c'est un Bordelais qui n'a pas encore compris que les vins qui ont plus d'années sont meilleurs! il y a 2 minutes, Animal a dit : J'arretes pas de voir des trucs de bouffes qui ont cette tronche, du coup ça me donne pas trop fin moi... Ah ben t'as l'air fin tiens! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'arretes pas de voir des trucs de bouffes qui ont cette tronche, du coup ça me donne pas trop fin moi... T'en perds même ton français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'inquiète Tchibi, c'est un Bordelais qui n'a pas encore compris que les vins qui ont plus d'années sont meilleurs! Ah ben t'as l'air fin tiens! Correcteur d'orthographe en anglais, ca aide pas Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Oui oui... attends quelques années et tu verras... ça va parfois bien plus vite qu'on ne croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Correcteur d'orthographe en anglais, ca aide pas T'as qu'à utiliser ton p'tit cerveau surentraîné en multilangues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'as qu'à utiliser ton p'tit cerveau surentraîné en multilangues! Maiseuh ! Arrête de l'embêter : quand il va reviendur, il va tout nous désaligner Carnac avec son gros navion ! Et ce sera ta faute ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Maiseuh ! Arrête de l'embêter : quand il va reviendur, il va tout nous désaligner Carnac avec son gros navion ! Et ce sera ta faute ! Oui, on aime limer comme des cochons ! (Double voir triple sens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui, on aime limer comme des cochons ! (Double voir triple sens ) D'un coup, j'ai moins faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Retour de la chaleur ! Demain 26 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Retour de la chaleur ! Demain 26 degrés Nous ça réchauffe un peu aussi mais pas autant. 'Tain les deux machines à café du bâtiment sont HS... J'vais pas tenir la nuit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nous ça réchauffe un peu aussi mais pas autant. 'Tain les deux machines à café du bâtiment sont HS... J'vais pas tenir la nuit !!!!! Tiens je vais aller me faire un café ricain on degueux d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Nous ça réchauffe un peu aussi mais pas autant. 'Tain les deux machines à café du bâtiment sont HS... J'vais pas tenir la nuit !!!!! emmène un thermos la prochaine fois! et cette nuit fais un dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : emmène un thermos la prochaine fois! et cette nuit fais un dodo Une vraie maman lolo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : emmène un thermos la prochaine fois! et cette nuit fais un dodo Pourquoi j'emmènerai un thermos alors que j'ai du café chaud, gratos et illimité ici (enfin en temps normal...)? ^^ il y a 3 minutes, Animal a dit : Tiens je vais aller me faire un café ricain on degueux d'ailleurs J'ai chouré un machin de thé vanille caramel, en attendant. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Une vraie maman lolo!!! ben oui il se trouve que j'en suis une hein! il y a 4 minutes, Animal a dit : Tiens je vais aller me faire un café ricain on degueux d'ailleurs ah oui, il paraît... pourquoi, il est fade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ben oui il se trouve que j'en suis une hein! ah oui, il paraît... pourquoi, il est fade? Fade cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés