lelillois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ouai ! Faut bien donner un peu de sa personne C'est clair Bonne année @VelocyRaptor Citer
Lelie Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Franfois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année à tous les amis (ies) motards. Qu'elle soit sous le signe de beau temps, de belles balades, de belles vidéos, de bonne santé et d'argent quand il en faut. Tout mes voeux de bonheur pour tous. Franfois Citer
EldaRider Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tous ! Nous on oscille entre vacherin et champagne rosé, on se met bien et on doit être à 2g par personne. Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Meilleurs voeux @Lelie, @Franfois et @EldaRider Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Meilleurs voeux @Lelie, @Franfois et @EldaRider À toi aussi mon vieux nordiste. lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 On va attaquer l'apéro Citer
Lelie Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : On va attaquer l'apéro Bon apero Citer
Seph Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Soirée avec la famille, pas envie de sortir, je viens de finir Mr.Wolff et jgo dodo! Bonne première nuit de 2017! Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 2 heures, Seph a dit : Soirée avec la famille, pas envie de sortir, je viens de finir Mr.Wolff et jgo dodo! Bonne première nuit de 2017! J'ai pas encore commencé la soireela soirée, toujours à l'apero ! Citer
DeWebNer Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 15 heures, Franfois a dit : Sinon demande les poignées chauffante à @DeWebNer apparemment c'est trop chaud pour lui En tout cas, je voudrais bien aller voir du plateau en freinage d'urgence par chez moi, les mecs et les nanas doivent bien ce faire peur. En faite avec le cuir la chaleur des poignée chauffante reste dans le gants à 100% c'est bouillant mais à main nu c'est comme si t'avais un pain au chocolat (A 0.15€ ) qui sortais du four dans la main Au faite bonne année Citer
ouarang Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année les motmots ! Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Hello ! Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a une heure, Animal a dit : Hello ! Bonjour le nanimaux des villes Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Salut @Chris, bonne année. Hello @Animal, toujours à l'apéro??? Bonne année @ouarang et @DeWebNer Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, bonne année. Hello @Animal, toujours à l'apéro??? Bonne année @ouarang et @DeWebNer Bonjour frangin ! Bonne année à toi et à toute ta petite famille ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir la katoche ! La météo annonce de la neige chez moi Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour frangin ! Bonne année à toi et à toute ta petite famille ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir la katoche ! La météo annonce de la neige chez moi Pareil, temps de mer...e. Ils annoncent des pluies verglaçantes... ça glissait déjà bien par endroits cette nuit quand je suis allé rechercher le fiston Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Pareil, temps de mer...e. Ils annoncent des pluies verglaçantes... ça glissait déjà bien par endroits cette nuit quand je suis allé rechercher le fiston Ah oui j'ai comprendre que tu faisais le taxi Un aperçu de mon jardin ce matin ! Et c'est comme ça depuis plusieurs jours ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 J'ai pas encore ouvert les volets mais ça doit être pareil ici. ça promet pour le boulot demain Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai pas encore ouvert les volets mais ça doit être pareil ici. ça promet pour le boulot demain L'air est glacial ! Il faut que j'aille chercher du bois pour ma cheminée bouuuuuuuuh Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : L'air est glacial ! Il faut que j'aille chercher du bois pour ma cheminée bouuuuuuuuh Rah, c'est génial une cheminée par ce temps Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rah, c'est génial une cheminée par ce temps Ca me permet de chauffer toute ma maison et de diminuer ainsi la facture d'électricité C'est clair que c'est super agréable d'étre dans son canapé devant la cheminée avec mon petit café Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca me permet de chauffer toute ma maison et de diminuer ainsi la facture d'électricité C'est clair que c'est super agréable d'étre dans son canapé devant la cheminée avec mon petit café Tu es à l'électrique pour la maison? Citer
Messages recommandés