Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, Franfois a dit : Bonsoir à tous, il reste un tabouret pour prendre un verre? J'ai foife Oui mais va te laver la bouche d'abord, tu as un poil de cul sur la langue Citer
Franfois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui mais va te laver la bouche d'abord, tu as un poil de cul sur la langue Fé po un Foil de Ful, Fes un mouftique qui f'est follé fu ma langue en roulant Bon ok fais m'épiler la langue :D, kiki à de la frème d'éfilation Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon bah voila fini Miami, retour dans le texas ! ... C'est con j'aimais bien ! Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! Il y a 5 heures, Animal a dit : Bon bah voila fini Miami, retour dans le texas ! ... C'est con j'aimais bien ! Toutes les bonnes choses ont une fin ! Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Toutes les bonnes choses ont une fin ! Ouai mais ca n'est pas vraiment fini ! On songe déjà au prochain week-end ! Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Ouai mais ca n'est pas vraiment fini ! On songe déjà au prochain week-end ! Je n'en doute pas un instant Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour, bonsoir vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonsoir vous allez bien? Bonjour frangin ! Ca va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour frangin ! Ca va bien et toi ? Moui, boulot... et il fait un froid de canard... Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bah moi c'est dodo, reprise des cours demain ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah moi c'est dodo, reprise des cours demain ! Bonne nuit Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Moui, boulot... et il fait un froid de canard... Pareil mais il n'a pas l'air d'avoir gelé ce matin ! J'vais peut-être prendre la moto cet aprèm ! Mais il va falloir que je retire les guirlandes que j'avais installé pour la balade des pères noël Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pareil mais il n'a pas l'air d'avoir gelé ce matin ! J'vais peut-être prendre la moto cet aprèm ! Mais il va falloir que je retire les guirlandes que j'avais installé pour la balade des pères noël Je ne me suis même pas posé la question, il a bien gelé chez nous. Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne me suis même pas posé la question, il a bien gelé chez nous. Je ne vois pas grand chose dehors pour le moment ! Ah bah si, le toit de mon voisin est tout blanc Bon bah ça sera voiture ce matin hein Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne vois pas grand chose dehors pour le moment ! Ah bah si, le toit de mon voisin est tout blanc Bon bah ça sera voiture ce matin hein Pas de risques inutiles Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas de risques inutiles C'est ça ! Comme je passe par des zones bien boisées, j'ai pas envie de glisser et de me tauler Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 De toutes façons on sait bien qu'on est tributaires de la météo en hiver. Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour les amis réveil matinal pour moi , mais c'est pour un bonne cause je largue mes vieux à la gare pour un départ dans le sud Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut @Christopher Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut @lelillois , @Chris , @Christopher Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut Elda et Christopher! La frite ce matin ? [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Moui, boulot... et il fait un froid de canard... Hello la compagnie ! [emoji6] Ici aussi c'est complètement gelé... Mais beau donc peut-être moto c't'aprem! [emoji1] Bon courage pour le boulot Guillaume ! (Et merci d'avoir supprimé mon double post hier soir [emoji4] ) Bonne nuit@animal et bonne journée-repos-balade@chris! (Flûte je n'arrive pas à citer avec Tapatalk... [emoji34] ) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Christopher 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut @lelillois , @Chris , @Christopher Bonjour@eldarider,@christopher et@velocyraptor! [emoji1] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Salut @lelillois , @Chris , @Christopher il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut Elda et Christopher! La frite ce matin ? il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour@eldarider,@christopher et@velocyraptor! Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Bonjour bonjour Citer
Messages recommandés