Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 49 minutes, lelillois a dit :

Salut le ricain :)

 

 

Yop !

 

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:huh: Ah bon?!? c'est drôle j'ai du mal à te croire! :P Mais c'est bieeen de progresser dans la vie! ^_^ 

 

En même temps pas trop le choix, ca reste une École Militaire hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Bonjour bonjouuuuuuuuuur ! Dernière ligne droite avant noël !!! Après ça va se calmer un peu ouuuuuuf :)

Bonjour @Chris, @lelillois et @I-BOxER! Ici c'est brouillaglagla :wacko:!

il y a 58 minutes, lelillois a dit :

Pareil chez moi... En plus après Titanic j'ai eu droit à la Reine des neiges hier jusqu'à 23 heures... impossible de pioncer :lol:

:P! La Reine des Neiges! :huh: Mais ils sont grands les tiens pourtant? 

Nous on a regardé "le corniaud", c'est tout simple mais j'aime bien et les enfants ont bien accroché ! (Mon grand a dit "ouaiiis ça tombe bien j'avais justement envie d'un film de Funès" ... Il est fan :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Angry Beard et @EldaRider!

 

il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

Hello tout le monde ! 

 

Retour du Packtalk à la maison, enfin ! Tu sens que les mecs de laposte ils sont pressés car il a même pas sonné pour signature il l'a direct calé dans la boîte au lettre. :D

Ah oui c'est clair, demande à @Chris, elle a hâte de finir cette semaine infernale!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Angry Beard et @EldaRider!

 

Ah oui c'est clair, demande à @Chris, elle a hâte de finir cette semaine infernale![emoji14]

Oui surtout que ce matin pour aller au boulot j'ai failli me prendre une camionnette qui doublait en face alors qu'il y avait extrêmement peu de place. J'ai encore déclenché l'ABS [emoji35]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello @Angry Beard et @EldaRider!

 

Ah oui c'est clair, demande à @Chris, elle a hâte de finir cette semaine infernale!:P

 

J'imagine bien ! Je sens par contre que j'aurais pas le cadeau pour ma soeur à temps, mais c'est pas à cause de la poste mais de la boutique qui prend son temps pour expédier...:angry:

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Oui surtout que ce matin pour aller au boulot j'ai failli me prendre une camionnette qui doublait en face alors qu'il y avait extrêmement peu de place. J'ai encore déclenché l'ABS emoji35.png

 

D'après l'affreux orange, tu roules aussi comme une déglinguette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse , @Angry Beard et @EldaRider

Pour la reine des neiges, c'est ma femme et ma fille qui ont voulu regarder... mon fils trouve que c'est ringard :D

J'aime bien certains dessins animés mais celui-là pas du tout! :angry: Et puis on en fait trop,  c'est franchement gavant ! 

Un bon film de Gérard Oury, y'a qu'ça d'vrai! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...