Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjoooouuuur tout le monde![emoji14]

 

Le remplaçant n' est pas très doué? (Ou c'est comme au collège, quand il y a un remplaçant les élèves essaient d'en profiter pour faire les andouilles au lieu de bosser! [emoji38]) 

Absolument pas, c'est juste que son taff n'est pas ce qu'il y a des plus intensifs. 2 réunions à préparer et à faire (et vu ce que j'ai pu constater ce matin en arrivant, les collègues ont fait de la merde ce weekend donc ça ca swinguer) et je débauche tôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EldaRider a dit :

Absolument pas, c'est juste que son taff n'est pas ce qu'il y a des plus intensifs. 2 réunions à préparer et à faire (et vu ce que j'ai pu constater ce matin en arrivant, les collègues ont fait de la merde ce weekend donc ça va swinguer) et je débauche tôt. :D

Amuse-toi bien alors ! :P

 

il y a 52 minutes, Angry Beard a dit :

Bonjour tout le monde !!!!!!

Hello @Angry Beard , la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, bien mieux que mes 3 malades ! Ma grande a sans doute la grippe (40° dès ce matin) :unsure:

Et toi, ça va ?

aie ! j'espère que ça ira mieux pour fêter noël en pleine forme !

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Amuse-toi bien alors ! :P

 

Hello @Angry Beard , la forme?

moi la copine est malade depuis 3 semaines avec grippe qui c'est transformé en sinusite  et otite et moi rien du tout je pète le feu tel un retour de flamme au rupteur.

mais vivement les vacances a la fin de la semaines !

et j'ai enfin fait mon choix pour mon casque !

 

et toi quoi de beau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Angry Beard a dit :

aie ! j'espère que ça ira mieux pour fêter noël en pleine forme !

Oui c'est clair, sinon ce serait sacrément gâché! :(

 

il y a 22 minutes, Angry Beard a dit :

moi la copine est malade depuis 3 semaines avec grippe qui c'est transformé en sinusite  et otite et moi rien du tout je pète le feu tel un retour de flamme au rupteur.

:lol:! La pauvre... pourvu qu'elle se remette vite! ;) En espérant que tu ne tombes pas malade pour tes vacances!

 

Moi j'essaie d'organiser cette semaine pour que chacun(e) puisse passer du temps avec des amis! (et puis il y a aussi quelques cadeaux à finir de trouver):P

Tu vas t'acheter un nouveau casque? Dernièrement quelqu'un ( @Alpha14 je crois?) a montré sur le fofo un magnifique shark orange et noir, j'aimerais bien celui-là moi!^_^ même si je ne roule pas en katoche!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui c'est clair, sinon ce serait sacrément gâché! :(

 

:lol:! La pauvre... pourvu qu'elle se remette vite! ;) En espérant que tu ne tombes pas malade pour tes vacances!

 

Moi j'essaie d'organiser cette semaine pour que chacun(e) puisse passer du temps avec des amis! (et puis il y a aussi quelques cadeaux à finir de trouver):P

Tu vas t'acheter un nouveau casque? Dernièrement quelqu'un ( @Alpha14 je crois?) a montré sur le fofo un magnifique shark orange et noir, j'aimerais bien celui-là moi!^_^ même si je ne roule pas en katoche!

 

 

ooh oui!! jusqu’à mes 11 ans j’étais malade pour tous les noëls donc je connais lol

mais maintenant je suis que rarement malade donc ça va ;) 

 

moi je fais noel chez ma famille et le 26 je pars pour La Rochelle voir la belle famille 

 

je vais prendre un Shoei GT-Air mais j'hesite pour la couleur soir noir mat basique(donc moins chère) soit noir et gris mat ou noir et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Oui c'est clair, sinon ce serait sacrément gâché! :(

 

:lol:! La pauvre... pourvu qu'elle se remette vite! ;) En espérant que tu ne tombes pas malade pour tes vacances!

 

Moi j'essaie d'organiser cette semaine pour que chacun(e) puisse passer du temps avec des amis! (et puis il y a aussi quelques cadeaux à finir de trouver):P

Tu vas t'acheter un nouveau casque? Dernièrement quelqu'un ( @Alpha14 je crois?) a montré sur le fofo un magnifique shark orange et noir, j'aimerais bien celui-là moi!^_^ même si je ne roule pas en katoche!

 

 

 

 

Tout à fait, c'est moi, je te le conseille fortement, c'est un bon casque, légèrement insonorisé, je ne le regrette pas. C'est le shark D-Skwall, il est toujours en vente en boutique et en ligne ^^.

 

 

IMG_0269.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alpha14 a dit :

 

 

Tout à fait, c'est moi, je te le conseille fortement, c'est un bon casque, légèrement insonorisé, je ne le regrette pas. C'est le shark D-Skwall, il est toujours en vente en boutique et en ligne ^^.

 

 

IMG_0269.JPG

Il est trop beaaauuu! :wub: (je parle du casque, hein, pas d'embrouille! ^_^) mais le mien est encore tout-à fait opérationnel... A voir plus tard ! ^_^

 

il y a 28 minutes, Zed a dit :

Yo tout le monde victoria.gif

Hellooooo Zed ;)! Ça va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I-BOxER a dit :

Hey salut all 

froid de canard ici c'est juste horrible ce matin 

je ferme je vais me mettre sous la couette 

m en fou je me la joue P'tit zizi

comme dhab en faite poto  :P 

il y a 23 minutes, Animal a dit :

Hello !

 

Aujourd'hui début des cours ! À plus tard tout le monde !

salut, bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I-BOxER a dit :

Hey salut all 

froid de canard ici c'est juste horrible ce matin 

je ferme je vais me mettre sous la couette 

m en fou je me la joue P'tit zizi

Salut, bonne sieste alors! ^_^

 

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Hello !

 

Aujourd'hui début des cours ! À plus tard tout le monde !

Bon courage, quand on est "actif" ce n'est pas facile de suivre des cours ! (Tout dépend si les formateurs sont motivants ! ;))

 

il y a 37 minutes, Chris a dit :

C'est bon ? Tu n'as pas oublié de mettre ton goûter dans le cartable ?

Ne lui dis pas ça malheureuse, il va mettre un gros hamburger dans sa poche de blouson!!! :wacko:

 

il y a 21 minutes, Angry Beard a dit :

des avis !!

j’hésite entre ces deux couleurs !?

 

gt-air-noir-mat-s6.jpg

gt-air-swayer-tc1-s6.jpg

Le rooouuuge! :wub: En plus c'est bien pour ta sécurité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Le rooouuuge! :wub: En plus c'est bien pour ta sécurité ! 

sinon il y a en jaune ! mais le truc c'est que avec les couleurs c'est plus chère de 70 € 

il y a 20 minutes, Zed a dit :

A voir en vrai car sur photos cela ne ressort pas forcément comme en vrai ;)

ils sont vraiment comme sur les photos ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nightsurf a dit :

On me dit dans l'oreillette que le GT-AIR n'a que 3 étoiles au crash test emoji39.png

Naaaaaaaan ! Qui a osé te dire ça ? :o

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Au final, j'ai pas arrêté... :(

Tant mieux au final nan ? :) il vaut mieux ça que d'attendre que ça passe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

Tant mieux au final nan ? :) il vaut mieux ça que d'attendre que ça passe :unsure:

 

Bah là pour le coup, j'ai pas arrêté j'me suis octroyé 45min de pause pour aller chercher à bouffer au LIDL d'en face et manger. Sinon le reste c'était la fête car y a un grosse situation en approche, dont on est au courant depuis pas mal de temps mais vu que tout le monde s'y prend au dernier moment baaaaah c'est la panique... Et vu que tout ce truc nous emm*rde depuis des mois pendant que les autres glandent en regardant mais j'suis aller râler plus haut dans la hierarchie et du coup, le taff a été réparti entre nous et 2 autres équipes. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...